CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:59:46

Ben retournes en ville acheter des sages anti-petrification, fabrique toi des accessoires qui protègent de la pétrification (j´ai oublié le nom) ou persévère; y a pas de solutions miracles.

feel-dead
feel-dead
Niveau 5
16 décembre 2007 à 16:17:13

Ouais ok j´étais pas sur que les sage se vendait en boutique en faite c´est pour ça ! Et vu le long trajet je voulais pas le faire pour rien. Merci

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
18 décembre 2007 à 06:08:16

l´accessoire contre la pétrification c "anti-stone amulet"

final-alex
final-alex
Niveau 10
31 décembre 2007 à 06:10:07

Salut je suis bloqué et j´ai besoin de votre aide. Je suis présentement dans les mine de Kirsla, j´ai battu le boss mais la je ne sais plus quoi faire! J´ai activé le levier ce qui a ouvert une porte grillagée. Je me suis aussi servi des Hauler Beast et j´ai stoppé à pas mal tout les endroits pour des trésors et de l´exp, mais rien pas de sortie en vue!

En fait il y à seulement une place que je n´ai pas arreté, c´est l´endroit tout juste après les 2 sauts. Ne me dîtes pas que c´est la que je dois aller lol je ne suis pas capable de m´arreter à temps :fou:

Merci de votre aide!

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
31 décembre 2007 à 06:50:11

Voila une soluce avec carte ( en bas de page):
http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/soluce.php

final-alex
final-alex
Niveau 10
31 décembre 2007 à 08:32:22

C´est bon merci! Je suis sorti de la caverne et sérieusement je commence vraiment a accrocher à ce jeu! Lvl uppé est vraiment fun avec le systeme de combat dont je commence à m´y habituer. Je trouvais ça extrêmement brouillon et bourrin au début mais non c´est 100x plus stratégique que ceux de Rogue Galaxy!

Une autre question, sur quoi ce base la barre de bonus des combats? Car elle est pleine depuis tout à l´heure, je gagne 300% d´xp en plus ainsi que de l´or et des objets. La jauge est tout le temps rempli j´ai passé du lvl 7 à 13 en un rien de temps! Tandis que dans la mine ma jauge se brisait tout le temps! Merci

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
31 décembre 2007 à 08:52:38

Lorsque tu commence un combat , il ya un pourcentage affiché a coté de la jauge de bonus. Ce pourcentage dépend du niveau de l´ennemi par rapport au tien ,donc , plus l´ennemi est fort plus le pourcentage est haut. il determine la montée de la jauge bonus et diminue constament pendant le combat . quand la jauge est enfin pleine , tu aura un bonus de fin de combat(dont triple experience). Si un ennemi te frappe avec un coup critique( arrive aléatoirement ou que le personnage que tu controle meurt , elle se brise.

Il ya beaucoup de détail sur le site que je t´ai donné tout a l´heure

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
31 décembre 2007 à 09:01:25

ah j´oubliais , tu peux cummuler les bonus en enchainant les combats sans casser ta barre bonus .
Mais va pluto voir les FAQ sur le site de vally8 :ok:

final-alex
final-alex
Niveau 10
03 janvier 2008 à 05:34:56

Salut j´ai encore une question, enfait c´est plutot un probleme! J´ai souvent un perso qui tout d´un coup durant le combat, devient inactif...Il n´est pas paralyzé,petrifié non! Soit il se met à courrir dans tout les sens en restant coincé dans les bordures de la map de combat ou bien il arrête de courrir comme une poule pas de tête et reste planté la comme un légume!

Je comprends vraiment pas ce qui se passe...C´est chiant car ça arrive tout le temps en plein milieu de combat. J´ai remarqué que c´est souvent à Cliff que ca arrive. À la limite j´ai juste à le changer pour le controler mais ca m´agace quand meme :-((

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
03 janvier 2008 à 06:51:44

sa arrive lorsque le personnage n´a plus beaucoup de HP ou MP (moins d´1/3 ou moins d´1/2 je crois) dans ce cas il reste a l´écart pour ne pas mourrir, faut le soigner

final-alex
final-alex
Niveau 10
03 janvier 2008 à 08:29:14

Ok, je vais essayer de regarder le HP et MP quand cela arrive. Mais il me semble que desfois il est presque full! Est-ce que ca pourrait arriver qu´il s´éloigne pour ce soigner, et pendant ce temps le combat s´éloigne encore plus de lui donc il est tellement loin qu´il ne sait plus quoi faire donc il longe le bord de la map? lol

Entk c´est pas si grave c´est juste que desfois je prends du temps à m´en apercevoir lol.

Merci!

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
03 janvier 2008 à 09:53:11

ya pa d´quoi :ok:
mais si il reste trop a distance et ke sa t´ennui , va dans tactics et met le perso en "attack ennemy with all your might!" ou "focus your attacks" parce ke si tu met "conserve fury" il se battra moins .

final-alex
final-alex
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:23:20

C´est bon, c´est bel et bien pour se soigner qu´il s´éloigne. Sauf que desfois après s´être soigné, il reste coincé dans la map lol. Entk je sais quoi faire maintenant pour arranger ca mais c´était vraiment chiant contre le petits diablotins de la ruine de Mossel! Ce qu´ils sont forts/rapides/chiants ceux la :fou:

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
04 janvier 2008 à 04:48:57

les diablotins fo essayer de leur faire des anti aura attacks, cad de bloquer leurs attaques mineurs pour faire des stun ou homing

final-alex
final-alex
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:59:19

Salut c´est encore moi. Merci pour tout chrysalid mais j´ai encore 2-3 petites questions :rouge:

1) Est-il important d´avoir une équipe homogène? Est-ce que je peux y aller comme je le sens avec n´importe quel perso, ou bien le fait que mon équipe soit constitué de Fayt/Cliff/Albel pourrait me cause un problème faute d´avoir un perso qui ataque à distance?

2) J´ai fais la manip pour avoir Albel mais est-ce qu´il sera toujours possible de récupérer Nel plus tard?

3) Mes lvl avec Fayt/Cliff/Albel : 40/38/28. Je vais entrainer Albel jusqu´au niveau 35. Pour les autres, est-ce suffit pour la Moonbase?

Voila c´était mes dernières questions :rouge: Merci encore une fois :ok:

final-alex
final-alex
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:00:05
  • suffiSANT pardon
final-alex
final-alex
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:34:05

Erf j´ai oublié une question et vive le triple post aussi :fou:

Quel sont les types d´accessoires à privilégier? Car je suis seulement intéresser par les +Attack. Est-ce une erreur que je fais? En fait, quand je suis dans une zone avec plein de monstre qui gèle ou paralyze je mets l´accessoire en conséquence mais autrement, seulement les +attack m´intéresse.

Voila c´était réellement la dernière :-d

+++

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:39:53

1) Non, tu peux finir le jeu avec n´importe quelle équipe a priori (surtout en mode Galaxy, dans les autres modes ça se corse un peu). Ca sera peut-être un peu plus dur, mais largement faisable quand même.

2) Oui. Mais dans ce cas il ne faut surtout pas faire la manip pour avoir Roger, et il faudra dire non à Peppita au moment voulu. Tu pourras alors la récupérer, mais bien plus tard seulement.

3) Je ne me souviens pas exactement, mais ça devrait passer. Ca sera peut-être un peu juste, mais ça devrait aller. (Vaudrait mieux que chrysalid réponde, il s´en souvient mieux que moi ^^).

4) Pour les acc c´est pas spécialement important, surtout pour le moment, je pense que privilégier les +atk c´est ce qu´il y a de mieux à faire.

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
05 janvier 2008 à 18:41:35

ya pa d´koi final-alex :ok:

je pense que fxsetdctfg a deja bien repondu a tes questions , mais je vais quand meme completer:

3)je pense aussi que ça suffira surtout que c´est ta premiere partie donc tu joue en earth ou galaxy. (au pire va voir le topic l´art du combat ou ya un tres bon combo pour les ennemis de moonbase)

4)c´est bien d´augmenter l´attaque mais si tu te bat contre des ennemis trop fort faut pas oublier la défense et si tu utilise souvent la magie augmente aussi INT avec scholar bracelet notamment (+60 :oui: ). Par la suite tu verra que les effets des accessoires deviendra bcp plus important, par exemple si tu as terminé urssa lava cave tu devrais avoir des regeneration symbol( moi j´en met a tous mes perso :-p )
tu peux negliger les autres valeurs je pense

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:00:42

je corrige

les effets des accessoires deviendRONT :honte:

La vidéo du moment