CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:33:27

j´ai une question a poser ,existe t´il un objet pour quitter les donjons et revenir a la ville la plus proche ou faut t´il refaire le chemin en sens inverse a chaque fois ? et si quelqun pourrais me dire quelle sont les meileur objet a synthetisé sur des armes ,ca serait super sympa !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:05:32

Un objet pour quitter les donjons et revenir à la ville la plus proche ... et bien ça n´existe pas. Il faut marcher. =)

Quant aux meilleurs objets, tout dépend de tes "ambitions". Si tu ne veux que battre le boss de fin, il n´est peut-être même pas nécessaire de faire de l´item creation. Après, si tu comptes battre tous les boss secrets, disons que le meilleur objet à synthétiser reste les Boots of prowess. Mais il y a d´autres objets qui peuvent être très utiles. Je te conseille de faire une recherche avec kolax en auteur, tu trouveras une FAQ qui je pense te sera utile.

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
19 novembre 2006 à 15:22:34

encore une question:j´ai crée une paires de boots of prowess (+30% att/def)je l´ai synthetisé sur une arme,et maintenant je ne trouve plus le plan quand je veux en synthethisé une autre ! est ce que je dois en refaire une paires en recommencer une en +5%,+10% et ensuite +30% ?

callaman
callaman
Niveau 7
20 novembre 2006 à 08:56:11

oui à chaque fois il faut recommencer :-( c´est pour ça que c´est long et cher à fabriquer

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
21 novembre 2006 à 17:56:56

ok merci ! et quelqun sait t´il a sert l´accessoire tri-emblem ?j ´en ai jamais eu mais je voudrais bien savoir ce que ca fait !

soljin
soljin
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:30:56

tout plein de bonus jolis :-)
...mais j´ai oublié lesquels :-p

fantasyeyes2
fantasyeyes2
Niveau 5
21 novembre 2006 à 22:36:47

coucou, je commence a peine a joué a star ocean 3 (il était temps) et chui bloqué contre un boss a ruins off barrs c robin wind, il fais une attack qui dégomme quasi tous mes hp et mp, et chai pas trop comment le battre-_-

si qq a des suggestions chui preneur^^

Ashton_Anchors
Ashton_Anchors
Niveau 3
23 novembre 2006 à 14:29:17

Vive Star Ocean 2 !! !

Je suis désolé de t´apprendre qu´il n´y a pas d´autre technique que de le tabasser pour empecher ses mouvements ou de le paralyser. Il va falloir que tu monte tes niveaux. C´est tout désolé (ya rien dans le guide officiel, je l´ai sous les yeux en ce moment ^^)

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:22:18

bonjour ca ne fait pas lontemps que g le jeu mais maintenant je doit trouver un code dans les premiere ruine je sais quil i a un 2 et un 6 mais je ne connais pas lotre nombre esce ke vous pouriez me le dire svp et dans le bon sens merci et aurevoir

spiderwooper

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:30:28

laisser faire g trouver

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:05:09

bonjour dans la mine quelle est le chemin a prendre avec les grosse tortue svp reponder moi cette fois

6trouille
6trouille
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:18:49

une petite recherche et en 10 secondes on trouve ;) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8869-2826489-1-0-1-0-0.htm

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:47:50

ouaais mais steady necoute pasz les mouement ou je veu aller

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:28:44

Le steady écoute toujours :oui:

S´il ne t´écoute pas c´est que tu vas trop vite :oui:

Pour qu´il fasse ce que tu lui dit au niveau des dircetion il faut que ta vitesse ne dépasse pas les 25 au moment ou tu arrive à l´embranchement :oui:

Donc si tu respecte tout ça :
- Moins de 15km/h pour s´arrêter quand c´est possible,
- Moins de 25km/h pour tourner quand c´est possible
- Plus de 25km/h pour sauter quand c´est possible

...bah le steady t´obéira tout le temps :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:58:05

Hey !! !!

Mon bon vieux topic d´aide !! !!

Quand je pense que j´ai jamais fini le jeu....
J´avais prété le 1er CD a un pote y´a 1an il me la rendu aujourd´hui...
Mais j´viens de percuter que j´ai perdu le CD2 :nonnon:

Enfin bon dès que je le retrouve (le 2e CD) je me réatelle a ce jeu :)
(dans la foulé faut que je retrouve ff VII , VIII et Worms armagedon.... :nonnon: )

Voila

Passez une bonne journée

SeeYa

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:03:38

laisser faire g réussi avec ill natural

shaenerys
shaenerys
Niveau 2
03 décembre 2006 à 02:44:21

salut, quelqu´un pourrait il me dire comment on fait pour prendre les coffres qui sont hors de portée? genre derrière des barrière ou des murets.
merci !
sinon quelqu´un sait il comment on fait pour grimper vite en niveau, j´en suis au kirlsa training centre et je rame comme il faut pour battre les ennemis !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:12:57

Pour pouvoir t´approprier le contenu de ces coffres, il faudra attendre encore un peu; tu obtiendras vers la fin du CD 1 un objet (ring of desintegration en l´occurence) te permettant de détruire le décor et d´atteindre ces coffres.

Quant à l´augmentation rapide de niveaux, il n´y a pas de secrets, il faut faire des combats; de préférence avec la jauge bonus remplie pour pouvoir profiter du bonus exp*3.

shaenerys
shaenerys
Niveau 2
03 décembre 2006 à 14:22:43

ok merci !
y a til des techniques de combat qui permettent de vaincre plus facilement ! je rame comme c pas possible ! je sais pas desenchainements ou des combos, parceque j´en ai marre de taper dans le vide ou quand g reussi à taper, qu´ils sont pas terre et que faut que jattende qu´ils se relevent pour taper, orlleur bouclier c reformé !!
dsl mais ca fait logtemps que j´y avais pas joué, alors g besoin d´aide !!
merci !

Ryoshin
Ryoshin
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:04:27

Salut a tous , alors voila jme pose certaine questions , donc jviens demander de l´aide ici!! j´ai plusieur petites questions...

alors voila:
- esceque tout dabord vous pouvez m´expliquer ce qu´est les battles trophies et comment on fait pour pouvoir y jouer ?

- j´ai vu dans la solution qu´il est possible d´avoir un mode versus , mais je comprend pas c´est a quel moment qu´on peut l´avoir.... en ce moment jsuis au 2e cd a germini (dsl , mais jme rapelle plus bien du nom :p ), c´est trop tard ou jpe encore reussir a avoir le mode versus ?

-esceque créer des objets , et surtout des armes est indispensable pour finir le jeu ??

-comment ça sfait que ce jeu soit aussi bien?
euuhh , non ça c´est bon jconnais la reponse!

merci d´eclairer ma lanterne ^^

La vidéo du moment