CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

onij
onij
Niveau 6
02 juillet 2007 à 12:16:09

ok merci pour l´info! néanmoins j´aimerais savoir ce qu´est le grab bag!!

darkzack
darkzack
Niveau 9
02 juillet 2007 à 17:05:16

c´est un objet que l´on achete dans un donjon optionnel . Tu peut l´optenir que apres avoir fini le jeu.

onij
onij
Niveau 6
07 juillet 2007 à 20:25:26

aah je vois! bon, alors comme j´ai pas fini le jeu, c´est sur que là, je pouvais pas l´avoir XD

onij
onij
Niveau 6
08 juillet 2007 à 13:49:40

Hey tout le monde!!!
J´ai fini SO3! enfin c´est pas trop tôt! merci pour tout vos conseils, je vais me lancer dans les donjons optionnels!!!

NatasFH
NatasFH
Niveau 3
09 juillet 2007 à 03:44:01

Salut à tous!
Que de chemin parcouru depuis ma dernière visite, j´étais effectivement aller un ptit peu vite en besogne. Maintenant je suis presque à la fin du jeu mais je voulais faire les quetes otpionel avant d´aller à la fin mais si j´ai bien compris, il est possible de continuer même apres l´avoir terminer?

sinon j´ai un ptit soucis encor dans les caverns of barr, je suis dans la 2em partie, j´ai rencontré le bébé dragon, je le suis mais il reste à la sortie de la grotte......bref, le probleme c´est qu´à chaque fois que j´essaie de rentrer dans la grotte suivante, je tombe X___X
Me manquerait il quelque chose?

ah et je voulais savoir s´il était possible d´avoir à nouveau Nel dans mon équipe bien que j´ai Albel, Peppita et Aldray?

NatasFH
NatasFH
Niveau 3
10 juillet 2007 à 18:55:36

Bon finalment j´ai compris, la caverne sers justement à sortir de la zone.....XD
par contre j´aimerais toujours savoir s´il m´est toujours possible de récupérer Nel en 8em personnage et s´il est possible de continuer apres avoir teminer le jeu?

minimir666
minimir666
Niveau 9
10 juillet 2007 à 19:20:33

bon jvien de comencer alors c pas grave si ma question est bete:existe -il des auberges dans les villes(auberges=endroit ou l on recupere ses pv et pm (jsui a la 2eme ville))et si oui par quoi sont elle representer (icone) merci d avance

NatasFH
NatasFH
Niveau 3
10 juillet 2007 à 20:39:24

Ah enfin je vais pouvoir répondre à quelqu´un!

Alors oui, il y a des auberges dans toutes les villes il me semble, elles sont représentées sur le radar par une flèche violette, voila ^^ !

minimir666
minimir666
Niveau 9
10 juillet 2007 à 21:00:29

merci bcp

minimir666
minimir666
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:15:49

sinn est-ce vrai qu´au niveau earth il n y a pas de battle trophies?

isshin-san
isshin-san
Niveau 3
11 juillet 2007 à 22:00:24

salut.
pour kirlsa.

la ou tu as trouvé nel il y a un peu plus loin une porte vérouillée. 2 cas :
soit tu as la clé et tu peu ouvrir la porte
soit tu ne l´a pas et il fo monter les étages et atteindre une salle ou tu peu fabriquer des objets (t´a pa besoin d´en fabriquer mais c´est juste pour info). Dans cette salle tu as deux personne et un point de sauvegarde (pour le pt de save je sui pa sur) l´une des personne te dis des trucs inutiles et l´autre te donne une clé.
Une foi que tu a la clé tu redescend la ou tu a trouvé Nel et tu ouvre la porte qui étai vérouillée tu va atteindre un ascenseur et tu monte au 4ème étage ensuite tu sui le chemin...et tu trouvera les 2 filles.

si il y a d´autre question n´hésitez pas j´ai fini le jeu entièrement avec tous les donjons.

P.S: tous les donjons ne sont pa comme Kirlsa.

isshin-san
isshin-san
Niveau 3
11 juillet 2007 à 22:10:19

salut à tous:
pour les auberges il y en a dans absolumen toutes les villes.
partout ou il ya des flèches violette il y aura une personne qui te fera récupérer tes MP, HP. (soit un aubergiste soit une personne qui te le fai gratuitement).

quant au earth level, en effet il n´y a pa de battle trophies, tu t´en ser pour débuter ensuite tu passe au niveau au dessu.
le earth level est très facile alors c´est normal qu´il n´y est pa les bonus.

P.S: désolé pour le premier message...hor de propos.

isshin-san
isshin-san
Niveau 3
11 juillet 2007 à 22:16:39

réponse a Natasfh :

si tu a encor la place pour un perso supplémentaire alor oui tu peu récupérer Nel elle doit être dans sa chambre au chateau d´aquaria.elle va te poser une question a laquelle tu devra répondre qqch du style ( je ne connai pa la réponse exacte ) :
"je suis débordé". c´est le seul moyen de la récupérer apré avoi choisi albel.

NatasFH
NatasFH
Niveau 3
12 juillet 2007 à 00:46:54

Raaah, elle est bien dans sa chambre mais elle ne me pose pas de question T__T
bon tant pis, je ressairai + tard, merci ^^

minimir666
minimir666
Niveau 9
12 juillet 2007 à 13:26:38

bon voila puiske tu le propose: g eu le jeu sans le livret ki va avec donc:ou peut on ressuciter ses perso et y

minimir666
minimir666
Niveau 9
12 juillet 2007 à 13:28:19

a t il un moyen d augmenter le nivo difficulté sans recommencé le jeu(la 1 ere est ennuyante)
ps: dsl pour le double post :un bug

isshin-san
isshin-san
Niveau 3
12 juillet 2007 à 20:52:00

désolé natasfh j´avai pa vu plu o que tu a déja Albel, Peppita et Adray.
dans ce cas tu as probablement déja le max de persos possibles (8).
tu ne peu donc pa récupérer Nel. dsl...

concernant le niveau de difficulté tu ne peu pa le faire augmenter sans recommencer...a part si tu as les "gusty bunny".
elles servent à augmenter le niveau de tes ennemis et par conséquent l´exp reçue.

minimir666
minimir666
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:14:20

j ai lu ke si on créait une sauvegardie de battle trophies on pouvait les optenir sur le niveau earth :est-ce vrai et sinn y a ti l moyen d optenir les costumes sans battle trophies?

isshin-san
isshin-san
Niveau 3
13 juillet 2007 à 13:49:58

Euh...personellemen je n´en ai jamai entendu parlé alor je pa te répondre. je pense que c pa vrai car les battle trophies n´existent pas en mode earth.
Pour les tenues je croi qu´il est impossible de les obtenir san battle trophies, de plu il fo bcp de battle trophies pur les obtenir. la 2ème tenue optionnelle ne s´obtient qu´après avoir eu 40% de battle trophies, croi moi ça fai beaucoup.

si tu a d´autres questions...n´hésite pas.

Awakened_Being
Awakened_Being
Niveau 5
21 juillet 2007 à 21:07:03

bonjour a tous ! voila, j´ai un probleme. Un de mes persos a été pétrifié, et je n´ai rien trouver dans les objets qu´on vend au magasin pour le soigner. Tout ce que j´ai pu faire c´est aller a l´auberge. ( mouais...) quelqu´un a une meilleure solution ?

La vidéo du moment