CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

[luciole]
[luciole]
Niveau 3
09 mai 2007 à 13:59:34

Ah et derniere chose les + 20 % max mp c bien des star talisman (+20% mp increase)?

Ps :aider moi vite ce jeu et la seul chose qui m´occupe depuis que je me suis fait operé et que je suis cloué chez moi...

[luciole]
[luciole]
Niveau 3
09 mai 2007 à 19:36:19

ben alor il sert a koi ce topic d´aide?ya personne ...mm pas fxset(je rapelle plus la suite) enfin celui qui m´aide tt ltemps)

6trouille
6trouille
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:27:51

Les 2 battle skill dont parle Kolax s´obtiennent en créant des book via writing. Ensuite, il suffit de faire lire (=d´utiliser) le livre à Sopha ou autre par exemple.

Par contre j´ai pas le nom de ces 2 bouquin en tête mais c´est un de ceux qui se cré et qui a le même prix de création que l´ensemble des livre importants.

Pour la talisman : ouai, c´est bien ça. tu as 2 talisman dans le jeu de ce type. l´un augmente les HP, l´autre les MP ;)

[luciole]
[luciole]
Niveau 3
10 mai 2007 à 15:45:52

merci 6trouille :ok:

onij
onij
Niveau 6
28 mai 2007 à 21:51:46

bonjour!
je voulais savoir comment on faisait pour voir le niveau d´affection entre les personnages; J´ai parcourus le menu en entier et je n´ai jamais pu trouver!
merci d´avance pour votre réponse

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:26:19

C´est impossible. =)

onij
onij
Niveau 6
29 mai 2007 à 22:42:45

d´accord XD^^ mais alors comment on fait pour le savoir parce que j´ai deja vu des gens parler du niveau d´affection entre leur persos...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:45:27

A ma connaissance c´est impossible ... Tu ne peux que connaître le perso avec qui tu as le plus d´affinités et ce en voyant la fin du jeu. Après, tu peux revenir à la sauvegarde avant la fin du jeu et utiliser les objets qui permettent de baisser le niveau d´affection avec un perso pour pouvoir voir les autres fins avec les persos.

overbest
overbest
Niveau 9
31 mai 2007 à 20:41:53

ouais et sur youtube.com on peut aussi voir toutes les fins lol
elles sont un peu baclé je trouve mais bon...
avec Nel j´adore :D

onij
onij
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:20:18

ok super!!^^
ben je vous remercie beaucoup pour vos réponses^^
autre question maintenant..(désolée^^) à quel niveau faut-il être pour battre :
1)Luther
2)Dragoon Knights (les 1ers du ranking battle de l´arena de Gemity)
merci d´avance^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:27:45

Le niveau n´est pas le plus important, c´est surtout ce que t´as mis sur tes armes qui importe ... Sinon lvl 65/70 pour Luther ça me parait correct sans item creation, pour les Dragoon Knights je sais pas trop ...

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
03 juin 2007 à 14:31:03

salut, j´aimerais savoir si c´est possible de créer (rod of the evil eye), une arme pour sophia pcq j´ai essayer plusieur fois mais manque de chance. comme inventeur, il me manque juste boyd et j´y renonce du au course de lapin, puffy et izak. j´ai toute les autres arme inventer comme la veinslay,mythril gautlet,ice blade, particle laser et meme the immortal meme si celui ci j´ai eu bien de la difficulté. si vous avez une astuce, merci de me la faire savoir

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
04 juin 2007 à 20:28:13

et si vous savez aussi comment créer le livre qui donne mp extend pour sophia, merci de me dire comment car je n´y arrive pas avec encore

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
05 juin 2007 à 05:15:21

répondez a mes 2 questions écrit plus haut svp, on dirait que c´est un forum mort.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 juin 2007 à 08:53:49

Mais c´est un forum mort. Et puis pour créer des objets il n´y pas de technique, il faut tomber sur le prix, il faut que la somme des talents de tes 3 inventeurs dépasse le rating et puis après c´est de la chance.

onij
onij
Niveau 6
05 juin 2007 à 12:11:50

Rebonjour!! et oui c´est encore moi avec mes questions débiles^^ (je viens de me remttre à star ocean III et je tiens vraiment a comprendre comment on crée des objets interessants et à arriver à des niveaux de fou^^)
j´ai vu dans mon invention list que le Healing device Mk2 était en vente dans les magasins. Malheureusement, je ne le trouve nulle part... une explication?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:48:27

Je sais pas trop ... c´est possible qu´il ne soit en vente que dans le magasin de la ville où se trouve l´inventeur. Et de toutes manières, on ne peut l´acheter qu´en nombre limité.
Mais le mieux pour créer les objets c´est de le faire soi-même et de ne pas attendre que les inventeurs le fassent eux-mêmes. ^^

onij
onij
Niveau 6
06 juin 2007 à 19:46:20

oui c´est ce que j´ai fini par faire!!^^
j´ai encore deux autres questions :
- quels persos et/ou inventeurs faut-il pour créer l´orichalcum
- peut-on trouver Puffy sans avoir encore fini le jeu?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:20:35

Voilà pour l´orichalque. ^^ Il est vivement conseillé d´avoir Misty Lear, sinon c´est vraiment complqiué (je sais pas si c´est possible en fait ...).

Orichalcum
Cost: 5700
Créé par : Eliza, MacWell, Misty Lear, Fayt, Cliff, Nel, Roger, Albel, Pepittta
Rating: 98

Et pour Puffy non, puisqu´elle se trouve dans un donjon qui ne s´ouvre qu´après la fin du jeu.

onij
onij
Niveau 6
08 juin 2007 à 11:14:55

ok!!^^
dernière question : est-ce que tu connais un moyen de gagner plein de fric (avant d´avoir fini le jeu) plus efficace que la battle arena de gemity?

La vidéo du moment