Pour le no damage, il ne faut juste pas perdre de hps. Si les attaques des ennemis enlèvent 0, c´est bon. Et seulement sur le leader, les autres peu importe (mais faut pas changer de perso).
ultimegoku
Niveau 28
20 août 2007 à 16:17:41
Ah ouais ! quand on finit le jeu on doit se retaper tout le chemin inverse pour continuer... pas chiant du tout...
ultimegoku
Niveau 28
20 août 2007 à 16:19:58
Pardon, j´ai posté trop vite...
isshin-san
Niveau 3
20 août 2007 à 21:06:14
je pense aussi .
autant au niveau du scenar principal les boss sont très facilement prenables(mais c´est que mon avis) que dans les quètes annexes ça se corse. (gabriel, lenneth, freya,...et beaucoup d´autres).
a mon humble avis c´est là que les choses sérieuses commencent.
ultimegoku
Niveau 28
20 août 2007 à 23:12:31
J´me suis bien fait PWNED par Gabriel Celesta. ^_^ Mais j´aurais ma revanche ! Par contre j´ai enfin eu mes premiers BT J´en ai 36 donc 12% de rempli Même si en perdant contre Gabriel j´ai eu un BT non comptabilisé. Ca risque d´être joyeux pour les BT contre lui... j´ai même pas tenu 5 minutes... Heureusement que c´est pas une seule Mais encore une fois si on fait pas tout d´un coup pour l´obtention des BT faut se retaper tout le chemin et à force c´est chiant (même si c´est court mais... ). Autre chose, pour le "without taking damage", Scatter Beam m´enlève de la vie, c´est quand même bon ou pas ? Bon, va falloir raffiner mes nouvelles petites armures J´ai hâte de voir les autres big boss du jeu. Même en Earth ça doit être jouissif !
Sinon, est-ce que pour tous les donjons il faut se taper un looong chemin pour aller sauvegarder ? Maze of tribulation c´est chiant de passer 2 heures (en ratant de très chères mais bonnes occas´ ) à bouger partout, à faire ce que dit la soluce et même pas trouver Divine Avenger . J´imagine pas le temps passé dans Sphere 211 si on doit se taper tous les étages !
ultimegoku
Niveau 28
20 août 2007 à 23:18:55
Désolé du double post.
Ah ouais ! J´viens de voir que Gabriel c´est un début par rapport aux boss de Sphere 211.
Puis ça coûte bonbon de raffiner ses armes en attendant d´avoir la dernière de chaque perso ! C´est abusé.
fxsetdctfg
Niveau 10
21 août 2007 à 00:10:33
Comment as tu pu obtenir des BTs en mode earth ? Scatter beam c´est bien un skill ? Si oui, c´est quand même bon. Ce n´est que les dommages provoqués par les adversaires. ^^ Ensuite euh le maze on ne peut sauvegarder qu´à l´entrée oui (ou dans le village je ne sais plus), dans les urssa lava caves il y a un point de save à l´entrée mais c´est très petit, et dans la sphere 211 on ne peut sauvegarder quà l´étage 5 mais on peut y revenir à l´aide du téléporteur à chaque étage (enfin il me semble).
ultimegoku
Niveau 28
21 août 2007 à 11:28:14
Quand on commence le Maze, le jeu nous indique que si l´on est en mode Earth on passe automatiquement en mode Galaxy pour ce donjon.
Oui, c´est un skill. ^^
D´acc, merci. ^^
isshin-san
Niveau 3
21 août 2007 à 19:12:49
oui dans le maze on peut sauvegarder à l´entrée du donjon. et dans la sphère 211 il n´ya malheureusement qu´a l´étage 5 qu´on peut sauvegarder. c´est vrai que c´est assez rapide de redescendre depuis n´importe quel étage mais c´est vrai qu´un point de sauvegarde avt un boss ferai pas de mal, en plus on serai prévenu qu´il ya un boss dans les parages.
ultimegoku
Niveau 28
21 août 2007 à 20:50:10
Battu le Gabriel ! Il m´a ouvert les portes pour la suite du donjon Sphere 211.
Puis le Ranking Battle presque fini. Il me manque les deux commantateurs à battre mais j´vais déjà faire le Urssa Lava Cave. J´suis pas au niveau 100 mais j´le sens bien quand même. J´viens d´owned Roger (Energy Burst j´me demande si y a mieux...) et les autres attendront demain !
Personnaliser ses armes c´est toujours aussi chiant (2 plombes pour réussir) et toujours aussi coûteux (adieu mes 2 millions). Et pourtant j´ai même pas fini la personnalisation de l´arme de Fayt... Que 3 ATK+30% sur Veinslay. Au diable les armes finales... surtout avec leurs malus à la noix !
fxsetdctfg
Niveau 10
21 août 2007 à 21:37:06
A mon avis tu peux finir Urssa Lava Caves. Et au pire si tu bloques sur le dernier boss reviens après la sphere. Et euh le niveau max n´est pas le niveau 100 comme tu le laisses entendre mais le niveau 255 (ou alors j´interprète mal et tu le sais déjà ^^). Ensuite euh si tu veux vraiment maximiser la déf, ce ne sont pas les armes ultimes qu´il faut prendre puisque comme tu l´as dit elles possèdent des malus (mais que l´on peu en général faire disparaitre) mais aussi des bonus qui prennent de la place (+1000 en atk, par exemple). La veinslay est la meilleure arme à 8 emplacements libres pour Fayt, si tu veux connaitre celle des autres persos dis-le, je ne les connais plus par coeur mais ça se trouve. ^^
ultimegoku
Niveau 28
21 août 2007 à 21:57:49
Non, je sais que le niveau maximum est 255. ^^ J´me suis mal exprimé.
J´ai vu que les armes ultimes des personnages étaient toutes dans Sphere 211. Comme les meilleures défenses (Valiant Mail entre autres) qu´il faut aussi raffiner... encore de l´argent dépensé quoi.
Par contre j´arrive toujours pas à créer des Stunt Bomb... à chaque fois je crée un truc qui fait utiliser 0 HP quand on utilise des "coups de grâce" ou quelque chose dans le genre et ce, pendant 30 secondes. Je sais pas si c´est vraiment indispensable après tout...
ultimegoku
Niveau 28
22 août 2007 à 19:13:05
Ohlala ! Pas facile d´affronter le Fake de Fayt et Luther en même temps. Surtout quand le faux Fayt frappe à 4-5000... Mais je les ai quand même PWNED (en luttant et en fuyant partout sur le terrain parce que Fayt me suivait partout et me rattrapait ) Puis j´ai affronté les petits rigolos de commentateurs au Ranking Battle. Pas si dur que ça finalement. Toujours pas dépassé le niveau 100, ça doit être ça de jouer en mode Earth... La Sphere 211 et Freya seront sûrement plus intenses niveau combat.
J´aimerais savoir s´il y avait un moyen d´avoir des Perfect, Magical et Ripe Berries facilement ? Parce que je crois qu´on ne peut pas en créer et c´est plus que nécessaire pour les combats contre les boss. Ca va plus vite que Healing et ça guérit tout le monde d´un coup donc c´est pratique.
Même si Victory Trophie n´augmente aucune statistique ça reste puissant avec le fait qu´on puisse congeler les ennemis. Puis Tri-Embem... Par contre, Tri-Emblum ça sert à rien ? Juste bon à vendre où ça peut s´avérer utile ?
isshin-san
Niveau 3
22 août 2007 à 20:52:56
t´as de la chance d´être tombé sur Fayt et luther, les attaques physiques c´est facile à éviter ou a encaisser avec une bonne déf mais si t´étais tombé sur une magicienne... pour les berries, je ne pense pas non plus qu´il soit possible d´en créer mais tu en trouve un peu partout dans le jeu.
pour tri-emblem c´est probablement le meilleur item à obtenir par contre tri-emblum je me suis toujours demandé à quoi ça servait . je pense pas qu´ils iaient une grande utilité dans le jeu. mais on sait jamais peut-être que quelqu´un à trouvé une autre utilité que les vendre. .
ultimegoku
Niveau 28
22 août 2007 à 21:20:44
J´essaierai de tomber sur Fayt et Sophia dans une prochaine partie (assez lointaine, ce jeu me rend ) alors. Ma défense avec Fayt était de 1 300 et avec Cliff et Maria même pas 1000. Par contre Fayt est assez rapide et me laissait pas le temps de guérir. Si je m´arrêtais 5 secondes, ça lui suffisait pour m´attaquer. Il me suivait partout et sans arrêt. Mais l´argent qu´on récolte après, ça se refuse pas. 840 000 fol !
Me reste plus qu´à synthétiser, créer des Boots of prowess, raffiner le tout et je pourrais affronter Freya. Mais avant ça, direction la Sphere 211 où j´vais faire le plein d´argent. Ah, et où est-ce qu´on peut trouver des Tri-Emblem autre que le vendeur de l´étage 3 de Maze of tribulation ? Je sais qu´il y a un objet qu´il vend qui peut nous permettre d´en avoir en dormant dans une auberge mais c´est pas donné...
fxsetdctfg
Niveau 10
22 août 2007 à 23:54:42
Alors les tri-emblum ne servent effectivement à rien à part à être vendus. Ensuite pour les tri-emblem, on peut en obtenir en les achetant chez santa ou avec soit le santa bag soit l´autre objet du même genre qu´il vend également, je ne sais jamais. Sinon et bien ... non tu ne peux pas en trouver ailleurs (enfin il y a un je crois mais je sais plus où ...).
ultimegoku
Niveau 28
23 août 2007 à 00:11:22
Donc le mieux c´est d´essayer d´en avoir en dormant quoi... Tu dépenses 6 millions en espérant en avoir un pour 100 gils. Merci.
isshin-san
Niveau 3
23 août 2007 à 17:55:13
le tri-emblem, je crois (a vérifier) qu´il y en a un à gagner à gemnity dans la sphère de combat. d´aillleur le tri-emblem tu peut en mettre sur le perso avec qui tu fais les boots of prowess, vu les bonus que ça rapporte se sera un sérieux atout pour tes prochains combats.
ultimegoku
Niveau 28
23 août 2007 à 22:14:21
Je pensais que ç´aurait été bien d´en avoir 3, 1 pour chacun quoi... Donc là je sais pas si j´économise jusqu´à 7 millions pour m´acheter l´objet qui peut me faire avoir des Tri-Emblem en dormant ou si j´utilise l´argent pour renforcer les armes et armures de tout le monde... :-/ Plus qu´une cinquantaine d´étages et j´affronte Etheral Queen !