CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

Ryoshin
Ryoshin
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:42:14

ah oui j´ai une derniere question...
comment on augmente les stats pour creer les objets ?

c´est bien avec les cooking ingredients , synthetis materials ...etc non???

mais je ne sais pas du tout comment faire pour augmenter les stats de mes personnages...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:02:23

Voilà qui devrait t´éclairer sur les Batlles Trophies :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8869-2784909-1-0-1-0-0.htm

Pour le mode versus, il faut faire le donjon otpionnel Aquatic Garden of Surferio (dont l´entrée est située dans la partie ouest des plaines entre .... Peterny et Aquios si ma mémoire ne me trompe pas), puis rammener l´objet obtenu en battant le boss (en l´occurence la Paracelsus Table ou un truc dans ce genre) à Welsh, la fille des inventions.

Ce n´est pas indispensable de faire de l´item creation, ça aide, c´est tout.

On ne peut pas augmenter les stats pour créer les objets. Pour plus d´informations sur l´item creation (la flemme de développer :h)) ), fais une recherche sur ce forum avec kolax en auteur, il a réalisé bon nombre de FAQs qui te seront très utiles si tu veux te mettre à l´item creation.

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:41:31

j´ai une petite question,si je met energy burst de maria sur la touche d´attaque O,et que je l´utilise plusieurs fois sur gabriel,est ce que j´aurais le trophé "defeat gabriel with using only major attack" ?

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:21:38

au fait ou trouve t´on ethernal queen svp ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:27:42

Ethereal Queen se trouve à l´étage 211 de la Sphere éponyme.
Et non, tu n´auras pas le BT en utilisant Energy Burst étant donné que c´set un skill, il faut utiliser les atk normales O pour pouvoir l´avoir.

Xantro
Xantro
Niveau 7
26 décembre 2006 à 16:50:53

Salut les gens, je voulais savoir si vous connaissiez un site répertoriant tous les objets de SO3.

Je connais déjà la soluce de Vally8, même si elle décrit parfaitement le cheminement (rien à redire sur ce point), il ne parle pas vraiment des objets (ou peut on les trouver, utilité etc...). Il n´y a les objets crées par craft qui sont répertoriés (même si des fois leur utilité n´est pas citée)

Donc voilà est ce que vous connaissez un site pouvant m´aider ?

Merci bien

Xantro
Xantro
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:57:55

Autre question tant que j y suis ^^

Y a t il un moyen d´acheter, créer, ou droper un decrepit tome (celui qui permet d´utiliser les support symbologie) ?

Merci encore ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:28:01

http://www.gamefaqs.com/

J´ai pas vérifié mais c´est ici que tu as le plus de chances de trouver une liste des objets. Il y a le guide officiel aussi sinon.

Pour le decrepit tome, je ne sais plus vraiment, mais je ne crois pas. A vérifier.

ordoss_7_2006
ordoss_7_2006
Niveau 4
27 décembre 2006 à 18:00:39

salut a tous moi je suis bloquer a sealed cavern je n´arrive pas a casser les murs fissurées . comment il faut faire ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
28 décembre 2006 à 09:52:25

Il faut utiliser les bombes qui t´ont été donné juste avant d´entrer dans le donjon.

yukishiro
yukishiro
Niveau 6
16 février 2007 à 21:39:02

Yop.

Je ressors actuellement de Gemity (de retour pour la première fois donc dans l´Eternel Sphere) et suis arrivé à Péterny, lieu où sont réuni tous mes inventeurs. J´aimerai savoir si, à l´heure actuelle et en utilisant uniquement Gusto, je pouvais créer la Vainslay? Après quoi, je compte m´atteler aux Orchichalcum & bottle of poweress histoire de la booster un peu. Mais sachant (il me semble hein) qu´on ne peut rajouter à l´arme que 5 Bonus, qu´est-ce que je dois privilégier? Orchichalcum ou bop?

Merci.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
16 février 2007 à 22:27:46

Euh ... si mes souvenirs sont bons oui tu peux créer la Veinslay avec Gusto.
Ensuite on peut mettre sur une arme 8 bonus. Pour les boss ultimes, les BoP sont plus avantageuses; mais si c´est juste pour le scénar les orichalques suffisent amplement. Tu peux aussi faire moitié-moitié si tu le souhaites. En gros, c´est comme tu le sens, tout en sachant tout de même que contrairement aux BoP les orichalques n´augmentent pas la def. =)

yukishiro
yukishiro
Niveau 6
16 février 2007 à 23:42:04

J´aimerai faire d´une pierre deux coups en fait. Créer les armes surpuissantes dès maintenant pour m´en servir et pour le scénar´ et pour les quêtes optionnelles.

shaar
shaar
Niveau 8
17 février 2007 à 19:58:47

Booste les avec des Orichalcum. Pourquoi? Parce qe les BoP c´est cher, long à faire, et que la Veinslay n´est pas suffisamment puissante pour les meriter. Dans le premier (?) donjon optionnel, tu trouveras la "Divine Avenger", et sur celle la je te conseille de mettre 8 BoP...

Shakespeare
Shakespeare
Niveau 2
18 février 2007 à 14:13:18

Euh... Après être entré dans la Sphere Corporation, on peut toujours revenir chez Flad...? Et récupérer la Smith Hammer?

shaar
shaar
Niveau 8
20 février 2007 à 19:25:02

Ouais,mais pas immediatement.

sabtien
sabtien
Niveau 4
27 février 2007 à 11:40:10

Comment sortir des mines de kristal (je suis pas sur de l´othographe) J´ai fait le tour mais je dois utiliser une sorte de chariot tiré par une bête. je ne connais pas le chemin et je suis bloqué ici.
HELP PLEASE!!!!!!

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
27 février 2007 à 16:34:05
Tomacoincoin
Tomacoincoin
Niveau 2
27 février 2007 à 20:28:29

yo! dite les mecs, jai un souci concernant ma défense. jai mi 8 bop(+30%) sur mon arme et 2 bop en acc mai ca ariv tou juste a 2400 en défense. pourtan mon armure a 200 en déf et jlai rafiné a 8x +20. mai jme fai un peu éclaté par les boss...

6trouille
6trouille
Niveau 10
28 février 2007 à 12:13:21

Bah avec 10 BOP tu dois pouvoir atteindre bien plus que 2400 (en fait tu peux atteindre plus de 5000 avec Fayt, Cliff ou Mirage).

Si ce n´est pas le cas c´est que :

-Tu n´as pas les dernières armures : la meilleure est la Valiant mail trouvable en plusieurs exemplaire à partir de l´étage 111 de la sphere 211 (donjon caché de fin de jeu) : elle a une def de 380 qui peut monter à 540 en raffinant pour avoir +20*8 sur l´armure.

-Tu n´a pas le level max (255) : ta défense augmente à chaque level donc pour avoir le max de défense il faut avoir le level max

Petite vérif pour voir si tes 2400 sont normaux :
-Fayt level 100 : environ 100*3 = 300 de def en base
-2 BOP 30% en accessoire : 2*20 = 40 de def en base
-Armure 200+8*20 = 360 de def en base
-Total : 300+40+360 = 700
-Gain des 10*30% = 700*0.3*10 = 2100
-Défense total : 700+2100 = 2800

Bref, avec un Fayt de level 100 et l´armure que tu as ainsi que 10 BOP, la défense est de 2800. Je suppose donc que tu as un level infèrieur à 100 ou que tu utilise un perso gagnant moins de def que Fayt.

Sinon, si tu te fais laminer malgré ta défense, vérifies que tu n´a pas activé le mode Berserk qui diminue grandement ta défense même si on ne le voit pas en regardant ses stats de défense :oui:

Voilà :ok:

La vidéo du moment