CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
15 août 2007 à 12:17:08

Merci. ^_^

Hier, j´ai essayé le Runic Chess car j´ai vu qu´un niveau nous permettait de gagner 50 000 fol mais le problème c´est qu´après quelques parties gagnées le gars ne me donnait plus rien comme récompense... donc j´aimerai savoir si c´est normal... :-(

isshin-san
isshin-san
Niveau 3
15 août 2007 à 14:21:24

oui c´est tout à fait normal, au bout d´un moment si tu arrête pas de gagner il ne t´offre plus rien, je crois que tu ne reçoit la récompense que 2 fois et après plus rien. en tout cas pour moi c´était comme ça.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
15 août 2007 à 16:28:44

Ah... :-(

Et le fait de ne pas pouvoir recruter certains inventeurs ? Ce qui leur faut c´est de l´argent mais quand je leur parle ils ne font aucune référence au fait de vouloir être engagé... :-(

isshin-san
isshin-san
Niveau 3
15 août 2007 à 17:26:59

ah bon... :( .
il sont dans la liste des inventeurs recensés ?
si oui, il ont pas tous besoin d´argent certain veulent des objets que tu récupère au cours de tes voyages et si tu n´a pas l´objet en question il ne se passe rien, l´inventeur en question ne fait que parler... :desole: .

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
15 août 2007 à 18:04:12

Euh... je crois que j´ai pas regardé s´ils étaient recensés :rouge:

Par contre les combats j´trouve ça chaud parfois quand l´ennemi t´enchaîne sans que tu puisses rien faire du tout... :( Surtout quand il enchaîne tes MP... :-(

onij
onij
Niveau 6
15 août 2007 à 21:09:14

re bonjour à tous!!
j´ai deux petits problèmes....
1)où se trouve l´attaque divine blade de fayt dans maze of tribulations et comment faire pour l´avoir?
2) bizarrement, dans les combats, mes persos courent au ralenti, est-ce normal,
merci d´avance pour vos réponses!

darkzack
darkzack
Niveau 9
15 août 2007 à 22:38:18

1) Divine blade se trouve au 7 étage du maze of tribulation .
2) Si tes persos courent au ralenti c´est parce que dans tes objet tu dois avoir un bunny 1/1 que tu as du obtenir en finissant une map a 100 % .

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
15 août 2007 à 23:14:56

J´aimerais savoir si dans Sphere 211 il y a des points de sauvegarde ? Par exemple tous les 5 ou 10 étages... J´aimerais faire les 100 premiers (ceux disponibles quoi) pour gagner de l´expérience mais si y a pas moyen de sauvegarder sa progression... :/ Et aussi s´il faut toujours revenir au 5ème étage pour acheter des objets ? Parce que j´ai cru comprendre que, excepté le transporteur de l´étage 5, les autres transporteurs n´emmenaient qu´à un étage au dessus ou en dessous...

Et pour les 3 combats de suite (Proclaimer, Enforcer et Convictor) il est conseillé d´avoir quel niveau ?

isshin-san
isshin-san
Niveau 3
15 août 2007 à 23:47:30

a part le point de sauvegarde du premier étage de la sphère 211 il n´y en a pas d´autre. a part un à l´étage 211.
pour ce qui est des transporteurs, si ma mémoire est bonne chacun des transporteurs ne fait que monter d´un étage mais peut te faire recescendre jusqu´au 5éme étage.
Expl: si tu es à l´étage 96 tu peut passer à l´étage 97 ou redescendre jusqu´a l´étage 5, ensuite depuis l´étage 5 tu dois descendre les étages 1 par 1 mais c´est pas long car les transporteurs sont les uns à coté des autres.

pour les 3 combats de suite l´important c´est plus de savoir esquiver les attaques ennemies (assez puissantes) d´avoir une défense potable donc une bonne armure et aussi pas mal de HP au cas ou tu subisse une attaque de plein fouet.je peux pas te donner de niveau minimal parce que j´en sais rien... :desole:

onij
onij
Niveau 6
16 août 2007 à 00:34:31

merci bcp pour ta réponse ultra rapide Darkzack^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
16 août 2007 à 00:36:24

Alors ...

UltimeGoku > Gardes un scale bunny 1/144, qui apporte 5% de bonus vitesse, et vends tous les autres. L´effet n´est pas cumulatif.
Ensuite oui, tu ne peux gagner les lots qu´un nombre limité de fois, ça serait trop simple sinon.
Quant aux inventeurs, on ne peut les recruter qu´à partir d´un moment précis du scénario, donc si il ne se passe rien pour l´instant, avances dans le scénar, tu pourras les recruter plus tard.
Et puis les combats c´est une question d´entrainement. ^^
Pour le point de sauvegarde il n´y en a qu´un à l´étage 5, et tu peux revenir à l´étage 5 à partir de tous les étages.

onij >
1) Etage 7 comme l´a dit dark, il faut tomber dans le bon trou dans la grande salle avec les 15 petites salles que tu peux bouger (c´est pas très clair mais tu devrais voir de quoi je parle ^^). Et pous savoir quel est le bon trou, vas voir sur gamefaqs, de mémoire je m´en souviens pas. :/

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
16 août 2007 à 08:45:59

Merci de vos aides et conseils. :)

Pour la défense j´ai d´Ablative Armor (?) donc un peu moins de 300 je crois. :/

isshin-san
isshin-san
Niveau 3
16 août 2007 à 10:53:03

300...ça suffit a pas te faire tuer du premier coup :lol: .
de toute façon si je me souvien bien toutes les attaques de ces ennemis sont évitables et celles qui sont puissantes peuvent être contrées si tu as fury 100%. ensuite si tu as mis l´effet stun ta tout les temps de préparer une attaque.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
16 août 2007 à 11:17:10

Ah... bah c´est déjà pas mal. :p)
J´aimerais savoir s´il était possible de faire les pas d´esquive que fait parfois l´ordinateur ?

onij
onij
Niveau 6
16 août 2007 à 12:15:07

oui c´est possible de faire ces pas, il faut simplement que tu utilises la manette directionnelle au lieu du joystick si je me souviens bien^^
j´ai un autre problème!!!!!!!
j´ai donc récupéré divine blade pour fayt, mais bizarrement, je n´arrive pas à faire l´attaque au combat!! est-ce normal? je suis pourtant au niveau 93!! ToT

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
16 août 2007 à 15:22:14

Merci. ^^

Ohlala ! C´est quoi ce binz ? Les boss absorbent les éléments ? :malade: J´ai déjà du mal contre eux alors si en plus je les régénère avec mes attaques j´vais pas m´en sortir... :-( (Lesser Eye :-(( )

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
16 août 2007 à 15:55:42

onij > Euh une fois que tu as récupéré l´objet qui te permet d´apprendre divine blade, il faut d´abord que tu l´utilises sur Fayt pour qu´il l´apprenne. Après, tu devrais pouvoir le réaliser en combat.
D´ailleurs j´y pense juste, divine blade était bien à l´étage 7 ? Je crois que j´ai confondu avec Ethereal Blast en fait ... :/

UltimeGoku > Euh ... je ne me rappelle plus trop de ce boss dsl. Où le combat-on ?

onij
onij
Niveau 6
16 août 2007 à 16:56:39

alors oui c´est ce que j´ai fais, j´ai deja équipé fayt de l´attaque mais je ne sais pas pourquoi elle ne marche pas!! T__T
et oui, c´était bien divine blade qui étaità l´étage 7, mais alors où trouve-t-on ethereal blast si c´est pas dans maze of tribulation?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
16 août 2007 à 18:19:21

On le combat avant d´aller dans Shrine of Kaisen pour la 2nde fois.

Bien chiant ce combat quand on sait pas qu´il faut pas utiliser la magie... pire quand on gâche les objets qui redonnent 50% MP pour ce combat alors que ça sert à rien étant donné qu´il peut pas nous tuer à cause de ça... :snif:

Et aussi, j´aimerais créer les dernières armes des personnages mais... il faut un objet spécial pour les créer ? Ou il suffit de rajouter des Orichalcum à la meilleure arme ? (la meilleure arme c´est pas Laser Weapon quand même ?)

isshin-san
isshin-san
Niveau 3
16 août 2007 à 20:37:38

onij > ethereal blast se trouve dans la sphère 211 dans les "nouveaux étages" qui ne peuvent être débloqués qu´une fois le jeu fini. par contre j´ignore l´étage exact. :desole: .

UlTiMeGoKu > il ressemble a quoi se boss ??
la meilleure arme est, pour moi, la "divine avenger" qui se trouve dans le maze of tribulation.
si tu veux obtenir la meilleure arme il faut d´abord créer des boots of prowess(CRAFTING). si ton arme a tous les emplacements libre crée-en 9.
tu dois ensuite les améliorer jusqu´a avoir +30%ATK/DEF et ensuite les synthétiser sur LA MEILLEURE ARME (donc pas laser weapon).
par contre je te prévien ça coute TRES TRES cher. plusieurs millions de fols.
par contre si tu veux juste une arme assez puissante pour faire face aux boss du moment alors oui tu peux synthétiser la pierre avec ATK+500 sur ta meilleure arme.

La vidéo du moment