CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

darkzack
darkzack
Niveau 9
08 juin 2007 à 17:02:34

Les chimeira (pas sur de l´ortographe ) juste avant le dernier boss , sorte de monstre avec une tete de lion des ailes et une queu avec une tete de serpent , avec fols x 2 sa paye bien

onij
onij
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:20:55

ok super!
merci beaucoup pour toutes tes réponses, je vais me débrouiller avec tout ça!!^^
je n´hésiterai pas à revenir si j´ai a nouveau des problèmes^^ (et oui désolée^^)

onij
onij
Niveau 6
11 juin 2007 à 21:28:04

re!!
j´arrive pas à recruter count noppen! Faut-il attendre qu´il soit en standby, ou alors avoir crée un objet particulier?

NatasFH
NatasFH
Niveau 3
12 juin 2007 à 02:45:50

Salut

désolé, la question a du etre posé des dizaines de fois déja mais je vous avoue que j´ai la flem de parcourir les 415 pages pour trouer la réponse a ma question...
je suis bloqué dans les mountains of barr...et voila, je suis tout au bout dans une piece rempli de sqelettes de dragons et rien ne se passe, aurais je oublié quelque chose?

NatasFH
NatasFH
Niveau 3
12 juin 2007 à 03:00:31

Je tiens à préciser que ça doit fair pas loin d´un an que j´ai laché l´affaire justement parçke j´était bloqué ici mais j´ai décidé de m´y remettre, je retrouve progressivement mes marques et ainsi que de vagues souvenir du jeu et du scénario...
donc si j´ai bien compri, je suis sensé avoir vaincu un bosse dans cette piece et avoir obtenu une dragon´s windpipe ou un truc du genre?
le soucis c´est que je ne me souviens pas avoir combatu de bosse à cet endroit, d´ailleur à ma sauvegarde, je n´avais pas encor pénétré dans cette pièce, mon radar était vierge en entrant et je ne trouve pas de dragon´s windpipe dans mon inventire, nul part...
HELP, I NEED SOMEBODY, HELP!

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:20:03

Euh ... que je me souvienne ... c´est quoi le dernier truc que tu as fait dans le scénar ? Bon un an après tu ne t´en souviens peut-être pas ... A mon avis c´est parce que ce n´est pas là que tu dois aller ...

onij
onij
Niveau 6
12 juin 2007 à 12:13:38

hmmm, normalement tout en haut du mountains of barr, tu aurais dû battre une sorte de dragon zombie un peu bizarre, pas très facile et qui te fait perdre plein de MP quand tu le touchais! Je conseille de retourner dans cette caverne et de fouiller les squelette en appuyant sur X normalement tu devrais trouver la dragon wind pipe.

Sinon, je répète ma question parce que je sais pas si vous l´avez vu, mais j´arrive pas à recruter count noppen, il veut pas de mon fric! XD je dois créer quelque chose pour l´avoir,

NatasFH
NatasFH
Niveau 3
12 juin 2007 à 15:29:06

merci pour vos réponses, ja´ déja passé la pièce au peigne fin plusieurs fois, je pense que je vais revenir en arrière pour voir ce qu´on me dit, merci ^^
et désolé de pas pouvoir t´aider en retour X__X

onij
onij
Niveau 6
12 juin 2007 à 16:30:55

lol, y´a vraiment aucun problème^^
bon courage pour la suite du jeu^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:20:33

Ben euh je sais pas c´est bizarre ... Je sais qu´il faut avoir dépassé des stades prècis du jeu pour pouvoir recruter certains inventeurs, mais étant donné que tu as fini le jeu ça devrait être bon ...
T´es sur que t´as assez d´argent opu que tu l´as pas dja recruté ? :o))

onij
onij
Niveau 6
12 juin 2007 à 20:45:33

Ben je pense mais... enfin je vais revérifier avec plus d´argent! En tout cas je suis sure que je ne l´ai pas deja recruté XD
(peite précision, j´ai pas encore fini le jeu, j´entraine mes persos pour battre luther avant qu´il fasse sa grosse attaque rouge qui tue tout le monde!^^ mais j´arrive pas à creer les boots of prowess!! T__T)

onij
onij
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:14:30

reee tout le monde!! quelle longue abscence sur ce forum!!! ><
j´ai un petit problème parce que je n´arrive toujours pas à créer les boots of prowess avec Chilico (il faut savoir aussi que je n´ai pas le Cherubic Bust, je l´ai récupéré mais impossible de le trouver dans mon inventaire XD)
un petit conseil?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:19:24

Pour le cherubic bust, son effet est automatique, nul besoin de l´utiliser, de l´équipper ou quelque chose du genre ...
Après non pas de conseil, prends les meilleurs inventeurs dans le domaine et puis ne perds pas patience surtout. =)

onij
onij
Niveau 6
25 juin 2007 à 11:38:41

ok super merci beaucoup!!!^^
autre question, connais-tu un moyen de gagner plein d´argent sans avoir fini le jeu?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:33:40

Les tri-chimeras juste avant le boss de fin donnent pas mal d´argent en particulier avec la barre bonus remplie et le bonus fols*2, et encore plus si tu mets sur tes armes un facteur qui augmente l´argent gagné (mais je ne sais plus quels objets fournissent ce facteur).

onij
onij
Niveau 6
25 juin 2007 à 22:47:29

ookiii merci beaucoup pour tes précieuses info!^^

onij
onij
Niveau 6
01 juillet 2007 à 11:31:44

reee!!
Je n´ai plus de synthesis materials, où est-ce que je peux en trouver? quel monstre en donne?
merci d´avance

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:02:17

Les monstres ne donnent pas de synthesis material. Il me semble que les seuls moyens d´en avoir sont dans des coffres, à gemity ou avec le grab bag en dormant dans des auberges... enfin, cela reste à vérifier.

onij
onij
Niveau 6
01 juillet 2007 à 20:42:15

le grab bag? J´en ai jamais entendu parler!! comment peut-on se le procurer?
autre question, est-ce qu´on peut retirer des capacités dans une épée? je dnne un exemple : j´ai la mythril sword que j´ai synthétisé avec plusieurs orichalque, mais j´ai trouvé un truc plus utile que l´orichalque et je voudrais l´enlever.. on peut effectuer ce genre de manoeuvres ou je ne suis faite avoir?

darkzack
darkzack
Niveau 9
02 juillet 2007 à 03:58:55

Non tu ne peux pas retire la capacité que tu as deja rajouté

La vidéo du moment