J´ai finalement perdu... 
Perdu le combat mais aussi quasiment tous mes objets... bah, tant pis ! J´vais pouvoir m´entraîner à créer.
isshin-san
Qu´est-ce que tu appelles une attaque simple ? Le fait d´appuyer sur X tout près de l´ennemi pour qu´il donne une attaque simple et appuyer derrière de nouveau sur X mais plus longuement ? J´ai essayé ça mais j´ai réussi à faire que Bonus Cancel 175% et après j´arrive pas à aller au dessus. J´ai essayé de réappuyer sur X mais... rien. C´est peut-être l´attaque qui n´était pas faite pour les Bonus Cancel... D´ailleurs, on peut le faire avec toutes les attaques les Bonus Cancel ?
Autre question : je vois que pour apprendre Healing à certains personnages il faut un Decrepit Tome pour activer des Common Support. Mais quand je regarde qui il faut et combien il faut pour en faire un (plusieurs ?) je le vois nulle part. Donc, qu´est-ce qu´il faut ? Et, est-ce vraiment nécessaire d´en faire ou on peut s´en passer ? Parce que Sophia est bien pour guérir mais pour ce qui est d´aider en attaquant les ennemis... y a mieux, surtout quand les ennemis ne craignent pas la magie. :/
J´aimerais bien l´apprendre à Mirage, surtout qu´en même temps elle peut attaquer de loin et être un peu plus utile que Sophia pour l´offensive...
Dernière question : est-ce que c´est utile de monter tous les persos ou on peut en booster que 3 et laisser les autres de côté ?