CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

kazin2
kazin2
Niveau 7
01 mars 2007 à 09:18:10

je ne trouve pas albel. je viens de ramener la reine a peterny mais albel n´ est pas a kirlsa. alors je voudrais savoir comment aller a airglyph...

sinon je suis bientot a l´ endroit ou je dois choisir mes persos, lesquels me conseillez vous. moi je veux garder nel et éventuellement albel.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:05:03

Pour aller à Ayrigliph en étant à Kirsla, ben ... il faut prendre une sortie mais je ne sais plus laquelle, et puis après t´y es quasiment directement, juste une petite montagne enneigée à traverser (jai oublié le nom). Enfin il suffit de faire le chemin inverse du tout début du jeu.

Et pour les persos c´est vraiment comme tu le sens.

Tomacoincoin
Tomacoincoin
Niveau 2
01 mars 2007 à 22:15:55

merci 6trouille! en fait C sur cliff ke jai mi tou ca. et la chui au 116ème étage de la sphere compagny (cété bien relou les 100 premiers). donk avec valiant mail et un niveau de 130 jatein les 2900 en défense. donk limite invincible a ce stade. par contre jai découvert la synthese d´objet ya kelk étage et jai plus divine avenger. donk jpeu plu y mettre de bop. yorai pa une ruse? pask ca a lair aléatoire de rafiner les armes ultimes...

Tomacoincoin
Tomacoincoin
Niveau 2
01 mars 2007 à 22:20:24

ah oui, effectivement je joue depui le début en bersek... donk jvai lenlever pask jai déja une bonne atak il me semble. genre jatein direct les 99999 avec dimension door (ca aide les orikalk mai C pa top pour la défense)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:36:25

Vaut mieux mettre les BoP sur une autre arme que l´arme utlime, parce qu´il n´y a pas 8 emplacements libres sur l´arme ultime (tu ne peux enlever que les malus).

kazin2
kazin2
Niveau 7
04 mars 2007 à 21:48:44

A l´ aide je suis dans les ruins of barr mais je ne trouve pas la dragon cranium! pourtant je fouille bien l´ étagère et les recoins de la salle mais tout ce qui se dit c "this is dragons experience, how grotesque."
du coup g avancé un peu et g illuminé toutes les dalles de la croix sauf celle du centre, dc comment on l´ allume celle la? et puis pour le crane j aimerais bien l´ avoir. m´ enfin si c un objet-clé dans le jeu il devrait etre éévident à trouver non?

merci pouir vos réponses

shaar
shaar
Niveau 8
04 mars 2007 à 22:35:03

comme je me souviens plus trop des ruines de barr, mon conseil : cehrches sur le site de vally8 :
http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/index.php

Tomacoincoin
Tomacoincoin
Niveau 2
05 mars 2007 à 11:36:18

pour avoir le dragon cranium il fau illuminer toutes les dalles dabor et kan tu revien dan la salle d´experience tu pourra le prendre. et voila. par contre jme souvien pa coman on allume celle du milieu mai C facile.

kazin2
kazin2
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:12:17

bon g eu le ring of destruction ds la grotte de lave ms maintenant je c pas ou aller! je veux aller buter crossell mais il est ou?
en plus la soluce "v-rally8" est rès évasive sur ce point

FEX
FEX
Niveau 2
06 mars 2007 à 00:20:41

losque tu entre dans la grotte suit le chemin qui est face a la porte tu va arriver a uncul de sac tu utilise la ring de desintegration et tu arrive a la salle de crosel

sabtien
sabtien
Niveau 4
08 mars 2007 à 14:56:53

merci de m´avoir orienté sur ce forum, j´lavé pas trouvé

vous avez pas un truc pour faire en sorte que Pepita et Sophia augmente de niveau?
je les ai mais elles sont niveau 1 alors que tous mes autres persos sont au niveau 36 a peu près.

Vous savez ou on peut sauvegarder dans pemity (je suis pas sur de l´orthographe)?

FEX
FEX
Niveau 2
08 mars 2007 à 22:44:17

pour peppita et sophia tu peux attendre d´etre rendu a la sphere 211 a letage 176 je crois tu va trouver d monstre qui te donne 96k dxp si tu en a besoin maintenant et bien tu prend ton meilleur perso pour les deffendre et tu va tuer des enforcer pres de peterny ou des destroyer sur la moon base qui sont plus facil pour le save a peterny il y en a un dans l´auberge

kazin2
kazin2
Niveau 7
18 mars 2007 à 12:37:25

j viens de buter un énorme golem et puis Blair est arrivé et now j peu aller dans une porte dimensionnel qui aboutit à un décor très sci-fi. le pb c que la g fait le tour de l´ endroit et g pas trouvé de sortie, y a quelques monstres mécaniques a buter c tout. Il y a bien d téléporteurs mais ils donnent juste sur un autre endroit du niveau gardé par un monstre. Bref que faire? la fin du jeu approche, j sui level 60 estce que c assez pour finir le jeu? bon dieu j sui pressé de le finir ce jeu _52 h, ourf; so could you help me please?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:15:26

Tu es donc encore dans le firewall je suppose. Va voir sur gamefaqs, tu devrais trouver une carte de l´endroit en question, assez labyrinthique par ailleurs, et elle devrait te permettre de trouver la sortie.

kazin2
kazin2
Niveau 7
23 mars 2007 à 09:28:28

est-ce kune fois kon est ds spiral tower on peut revenir sur elicoor?
je dis ça car vers la fin du firewall juste avant le point de sauvegarde y a une porte bleue qui se referme et meme en "bipant" un téléporteur elle reste fermée me semble-t-il..
please respond

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:24:30

Oui, il suffit de refaire le chemin inverse.

Oo-wesson-oO
Oo-wesson-oO
Niveau 3
05 mai 2007 à 11:08:09

slt je suis dans les "sealed caverns" et je suis bloqué, j´arrive dans une pièce et par la suite je me retrouve dans une série des piéces qui me raménent à la piéce de départ, mon seul indice : des impactes dans le mur mais je ne sais pas quoi en faire! aidez moi svp !! Merci

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:40:19

Il faut que tu parles à la personne juste à l´entrée du passage menant à la sealed cavern, elle te donnera 10 hammers of destruction te permettant de détruire les murs fissurés.

[luciole]
[luciole]
Niveau 3
08 mai 2007 à 10:49:12

moi j´ai une question pour kolax !!

pour créer le sinny scepter de son topic bonne arme il ya max mp recovery 6%of time et ...atendez je vais voir :o))

[luciole]
[luciole]
Niveau 3
08 mai 2007 à 10:51:58

les 2 battles skills dont il parle MP extend et le truc -7 hp=-1 mp je les ai pa et je les trouve pa alor si on pouvait m´aider sil vs plai se serai cool merci

La vidéo du moment