Vous êtes de la génération à ce que je vois
97
lupin > > quand je joue je marque avec le gardien
Bah voilà sur pes4 c´est impossible ça... Sauf quand tu perds et que t´as un corner à la dernière minute t´as le gardien qui monte et il peut marquer
j´ai fifa 2004 aussi mais vu qu´il faut une carte graphique 32mo et que j´ai 16 mo j´ai que la moitié de l´écran ( en plus c´est vrai)
mon jeu préféré c GTA SAN ADREAS
c ki ki a éffacé mon topic??? et pourquoi??
T´as même pas acheté Pes4 sur PC En plus tu peux jouer online
C´est Akira Il vient de se connecter
lupin mon oncle me l´a . ................ donc j´allais pas lui dire
Lui dire ? A qui ?
que je voulais PES 4 à la place
pourquoi il me l´a suprimé????
à mon oncle
T´as déjà essayé un pes ?
izzy64 Posté le 25 décembre 2004 à 18:18:27pourquoi il me l´a suprimé????
J´sais pas, demande-lui, mais c´est vrai que s´il supprime le tien il devrait supprimé tous les autres pour que ça soit juste.
lupin
lup ben biensur!!!
on voit les préférence ici!!!