Les trois sont marrants . Et la tete de Rogue aussi !
J´ai l´impression que le Prince au Sang Mele est Seamus pas vous ?
ouais c possible
Non pourquoi ?
Je viens de voir c´est le seul a dire: Je suis demi moldu, demi sorcier, ma mere est une moldue, mon pere est un sorcier ! Et j´ai pensé a ca .
Non.........Vous etes pas tous en train de regarder HP1 à la télé ? (je sais je devrais etre parti mais bon...)
Moi je pense aussi à Hagrid..
MDRRRRRRRRRRRRRRR nevile
Je suis nouveau !
PTDRRRR neville .
Maxh Ouai je sais pas....
MDRRRRR LAPIN .
Hagrid il est demi-géant... C´est ça....
Dans la fenetre ! !
ouaw potter belle maneuvre
Vive Harry . ^^
il est attrapeur
La tête d´HP me fait marrer depuis le début du film
Et Hermione .
Ouai lap !