theboss je sais!!
evil
evil .
Izzy J´en suis a la 8 .
t´en est qu´a la 8.
mouais pas terrible le cassage patty
bgdu ==> c´est a cause de l´alcool ca
moauuis m´etonne pas
J´arrive pas a trouver la carte 2 s1b indice stp!!!!!!
personne peut m´aider??? je vous en suplit!
T´es pas sur le bon topic ^^
ji va ya personne!!!
Ouai trop . ..
tt le
Enfin quelqu´un ! !
loutina .
Je passe une annonce: Voici une fic géniale ! C´est la fic de Wolvigirl elle est vraiment super !
Voici lelien:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-304054<BR>4-1-0-1-0-0.htm
Bonne lecture vous ne serez pas decu .
c
theboss=> ouais, je l´ai lueelle est géniale
Loutina La nouvelle ? Celle qui est le plus en haut . Au fait j´ai mis une suite de fou a ma fic va la lire .