J-12 av la nouvel année
J´aurai des tunes ! OUAIS
rire: il faut areter le champagne ^^
Bonjour vous parler de quoi???
trop content et 120 minutes de bohneur Vendredi De 20H50 a 0H30 je crois
et c toi qui dit sa ?
Alors
]patmol[ Posté le 26 décembre 2004 à 11:17:37 il faut areter le champagne ^^
dsl je bois pas d´alcool
bah de rien ^^
? ?????????????????????????
ok merçi d´avoir répondut
je bois pas beaucoup d´alcool moi
! ?!?!?!?!?!?!?
bien sur que non
de rien hermy
vive les vacs
vous parlez de moi les amis ? ?
oh non pas le boulet
bon moi n´enpeche je n´ai toujours oas retrouve le mdp de " bogdu"