attands fo le mettre ds le canon
Boulet ou est tu ?
dans ton c** au fond a droite ^^
boulet-supreme Posté le 26 décembre 2004 à 11:28:14dans ton c** au fond a droite ^^
tu connais pas l´humour
c pas a gauche ?
oui je crois . o boulet
izzy
ms puisque tu pars
non mais apparemmen c´est toi qui connai pas l´humour
ca c bien passé vot noël ?
boulet-supreme Posté le 26 décembre 2004 à 11:31:33non mais apparemmen c´est toi qui connai pas l´humour
bon j´arrete de me moquer
Je promet boulet
Vs etes encore l@ ?
francois, t´habite ou??
dans ton c** au fond a gauche
boulet ta g*****
Je dis pas ou j´habite !