Je viens d´entrer en possesion d´une magnifique ATI RADEON 9200 , et j´ai mis 30 bonnes minutes à comprendre comment la monter.... Maintenant je viens de comprendre et... IMPOSSIBLE de mettre la main sur un tournevis... HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ! !!!! Pourrait-on m´envoyer un tournevis par E-mail ? Mon addresse est : thepyromaster@hotmail.com Pitié !
-bob-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:33:09
la 9200? elle est complétement dépassé dsl de te le dire
Je vais bientôt recevoir le 9800 pro 256 mo
izzy64
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:55:03
kk1 va voir hp1 ce soir??
bgdu26
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:56:49
j´ai deja vu le 3 hier soir et sa m´a endormi alors le 1 ^^
maxh
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:57:15
bgdu
[EvilNeo]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:57:37
je sais que la 9200 est complaetement dépassé mais si tu savais quelle carte ( je tairait son nom) j´avais avant...
izzy64
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:57:42
ha ok!!!
[EvilNeo]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:02:44
Au fait Lupin t´as quel age ?
-Lupin-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:04:24
Pourquoi ?
bgdu26
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:05:01
14 ans
[EvilNeo]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:24:59
c´est bien ce que je pensais tu es trop sage pr ton age.
[EvilNeo]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:36:41
-Lupin-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:39:43
Panzenaqueur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:45:18
Lapin
Niveau 5
26 décembre 2004 à 21:46:40
Panzenaqueur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:46:58
c ici
Lapin
Niveau 5
26 décembre 2004 à 21:47:27
MDR la tête de Daniel Radcliffe dans HP1
]patmol[
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:48:02
la tete de hermione est encore plus marrante
Lapin
Niveau 5
26 décembre 2004 à 21:48:16
Panzenaqueur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:48:18
j´ai pas envie de le regarder juste pour sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.