Moi aussi je me suis réveiller a 12h hier ^^
Moi a 12h30 alors...le soir je me couche mimnimum a 2h30 ^^ .
ah okje suis venu a 4h ici lol
ben moi je suis venu des que je me suis levé ^^ .
J´ai po le temps a cause des fêtes moi
Pas de chance ^^ .
T´as fait ta nouvelle fic ?
Enfin la suite
Ben ouai mais je ne met pas encore la suite vu que j´ai mis une giga suite a noel .
Donc pendant la semaine peut etre je mettrai une suite mais une petite mais grosse suite a nouvel an . Pour plus d´infos Vois mon topic .
J´ai vu ^^Bon ben j´attend
Ok .
Bon bonne nuit
bonne nuit, même si on est le matin et que tu dors petit garçon !
dans 364 jours c´est noel
Mais pourquoi il vient toujours en même temps que moi celui-là ?
c aps de ma faute
c toi qui me suis
ano > >>>> msn please ^^