Izzy t´as un topic joyeux noël plus un qui était sur les cadeaux faut pas pousser non plus, j´ai laissé le joyeux noël mais supprimé celui des cadeaux inutile.
-bob-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:26:52
sirius1black Posté le 25 décembre 2004 à 18:25:46 Ouais mais bon... c´est déjà mieux que fifa 97
Akira-Survivor
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:32:48
Hé ouais s1b :p
-bob-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:32:52
c´est
Panzenaqueur
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:42:23
c trop
tom-vs-potter
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:44:25
tt le !
de quoi on parle ici?
Panzenaqueur
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:45:44
ba de rien c ^^
Akira-Survivor
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:50:42
J´y suis s1b ^^
]patmol[
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:51:19
a tous
tom-vs-potter
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:51:53
le min est + plus beau ( patmol!)
izzy64
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:22:57
tout le monde!!!
-bob-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:24:51
izzy
izzy64
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:29:37
74520
izzy64
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:36:20
ben pourquoi??
-bob-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:36:24
et c´est s1b qui dit ça
bgdu26
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:42:54
j´y crois pas tout a l´heure lupin FAISAIT SES DEVOIRS
normal c´etait noel ^^
-bob-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:46:00
si moi ils m´ont donné presque pas de devoirs
izzy64
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:59:54
s1b tu peux mettre un indice a la carte 1 parce que j´arrive pas a trouver la 2eme!!
TheBoss1606
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:01:20
izzy Tu es un peu en retard .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.