theboss=> nan, mes yeux se ferment tous seuls alors, je ne suis pas capable de lire kelke chose^^je lirai tout demain
ok et si tu as lu la fic a wolvigirl laisse lui un com .
voilà, g mis un com haaaa, je suis de super bonne humeur grace à mes cadeaux de Noël
Tu as eu quoi de beau ? ^^
g eu deux eventails chinois une ombrelle chinoise(magnifique) et 5 nouveaux mangas(mint na bokura, alice19th et chobits)
Cool . Va mettre une heure sur le topic de Wolvigirl .
.
On est que 3
ouais
et moi je vais bientot y aller ^^ .
me tooje dois encore aller téléphoner à mon amie pour la réveiller gniarkgniark
Je viens toujours trop tard
C´est sûr que à minuit il ne rique pas d´y avoir beaucoup de monde ^^ .
Je sais bien ^^A cause des fête je peux pas venir avant ^^
Moi demain soir j´ai des amis qui viennent alors je pourrais passer la soirée sur l´ordi ^^ .
Tu vien le matin non
Ben le soir je me couche tellement tard que le matin je dors ^^ .