CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez participer a un grand Jdr.

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:20:47

anonymous59 Posté le 30 décembre 2004 à 18:12:03
Vous apprendrez prochainement le surnom de deux de mes " collègues", ainsi que leur explication

>>>>> :rire: :rire: :sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:29:34

L´après midi passa aussi vite que ma matinée, tous mes bagages étaient prêts, cependant mon cauchemard me tracassait toujours, je ne sais pas pourquoi mais je savais que je ne devais pas me rendre en Allemagne...

La gourmette de mon grand-pêre se mit à chauffer, la dernière fois qu´elle l´avait fait mon pêre m´a dit que c´était lors de la seconde guerre mondiale, où des attrocités se passaient, où l´on devait vaincre " le mal".

Je me couchai calmement, tout en cherchant ce que cela pouvait signifier.
- On a besoin de toi... Vas... Ne réfléchis pas... Tu as des dons que personne d´autres ne possède fiston...
- Pépé?
- Oui fiston, je ne pas t´en dire plus... Mais pars pour la France, à Paris quelqu´un te retrouvera et t´expliqueras, pars avec Joey...
- Mais pourquoi? Et mon boulot?
- Fais ce que je t´ais dis, le monde court un danger, un grave danger. Je serais toujours là auprès de toi...

Bipbip bipbip!
8h00, tout est prêt je pars chercher Joey et direction l´aéroport.
- On va à Paris Jo.
- Hein pourquoi?
- Trop long à t´expliquer, la gourmette de mon grand pêre et redevenue chaude..
- Ha toi aussi un signe de ton grand père?! Moi ça vieille montre s´est remise à fonctionner, mais dans le sens inverse comme un compte à rebour...

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
30 décembre 2004 à 21:06:52

Bon maintenant fo que tout le monde arrive dans le cimetière ya une tite teuf avec des morts vivants...

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:46:31

:rire: :rire:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:31:15

On est obliger de faire un mini profil de notre perso ? j´aime pas faire ça lol.

Mais sinon je suis Olivier 34ans yeux bleu , blond , 1M73 , gérisseur , j´utilise de la technologie avancée, j´ai un compagnon , steph qui connait toute sorte de sorts et puis voila.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:46:19

Je met ça pour l´instant, pour votre bon plaisir lol.

- Hmmm ? Tu dis ? Une ville aurait été engloutie ! ! Novry ? Connais pas. Merci pour l´info Steph. Eva, pirate la Nasa, ils devraient avoir l´animation satellite de la catastrophe.

Eva étais un des ordinateurs les plus puissants existant, il regroupait toutes les technologies japonaise et américaine.

- Steph, vient voir cela, ça ne ressemble à aucune catastrophe naturelle déjà vue! Que ? Merde, on a été repéré par la NASA ! désolé Eva, met le système d´auto destruction et informe-moi de la position de d´Akira Survivor

-Akira Survivor se situe au Japon, mais a réservé 2 billets d´avions pour paris.

-En route vers paris. Steph, fait ta valise, ton sort de lévitation te simplifie tellement cette tache.

- Mouais, ce n’est pas pour autant que ce ne soit pas fatigant, j´aimerai te voir faire ; léviter tous tes instruments de plusieurs kilo, je dois en plus les rapetisser...

- Zut ! J’ai faillit oublier d´imprimer toutes les données, Eva imprime moi tout ce qui est en rapport avec le tremblement de terre. A oui, j´ai faillit oublier, réserve deux billets pour paris.

• 10 minutes avant auto destruction... **

- Oui, oui, je sais, pas besoin de me mettre la pression.

- Traçage effectuer par la NASA, transfert de données vers le mini ordinateur... transfert effectué.

• 5 minutes avant auto destruction**.

- Tien steph, prends ces données et les tickets.

- Aie, mon doigt je me suis coupé, avec toute cette paperasse...

- Pfff passe-moi ton doigt.

En l´espace de quelques seconde Olivier avait utilisé ses dons de guérison pour soigner la coupure que s´étais fait Steph.

- Fait gaffe a présent, allez, grimpe dans la voiture, ça va exploser d´un instant a l´autre

- 3 minutes avant auto destruction.

coufourer
coufourer
Niveau 4
30 décembre 2004 à 23:01:34

C vraiment super!Vous y mettez tous du votre, ce quif ait que vous elaborez de superbes textes, et que les choses avnacent grandement!Bravo a tous!

coufourer
coufourer
Niveau 4
30 décembre 2004 à 23:17:15

-Ho la la!Y a de l´agitation tout a coup ici!
-Tu crois?Demandais-je a Max.
Bon, on a assez observé, et meme si on a pas eu beaucoup de reponses de cette jolie jeune fille, et que cette infirmière nous a absolument tout fichu en l´air....On a appris exactement que?
-Que ce tremblement n´est pas issue d´une cause naturelle, que le village est encore traumatisé, que le cri on ne sais pas d´où il vient, et que il y a un gros trou dans la terre dans un coin du cimetière....enumera Max.
-Ok.On est assez avancé je trouve.Bon, aller, faut se trouver un Hotel pas très loin pour nous y installer!On va enqueter!
-Y´en a un enville mais il est pas très sur, on va aller dans celui qui est a 3 km d´ici.Le " Carcos".
-Ok.

15 minutes plus tard nous étions dans notre chambre, spacieuse, assez luxueuse:

-Bon je prends ce lit ca te gene pas?J´ai toujours pris le lit qui est a coté de la fenetre.
-Si tu veux, repondis-je a Max.De toute façon je ne vais probablement pas dormir cette nuit.
-Pourquoi, t´as senti un " truc"?
-Des ondes magiques, de l´aura maléfique.C´est une créature qui est sortie du trou.Je ne peux pas encore me prononcer sur le " type", mais c´est maléfique.
-Ok, alors je te sors ta petite " panoplie", ce soir avec ton joujou coupant?
-Ouais!repondis-je

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:26:19

lol merci so coufourer ^^

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:37:48

ca faisait longtps, poiu!

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:39:51

Longtemps que quoi ?

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
31 décembre 2004 à 09:11:08

Ana>>> mon nom dans l´histoire c Kira.
D´ailleurs ce seré bien qu´on mette a chaque fois notre nom de joueur avant de mettre une suite.

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
31 décembre 2004 à 09:27:28

Suite vue par Kira :

Les deux détectives étaient partis. Je n´ai pas très bien compris pourquoi. J´entendais cette Ana me parler. Elle me conseillait de fuir. Je ne souhaitais que ça mais n´arrivais pas à faire un seul mouvement. Elle partit en courant. " Nan ! Ne me laissez pas toute seule ! Je vous en pris ! pensais-je". Je n´arrivais même plus à parler.
Les cadavres de docteurs rampaient vers moi. J´étais seule... J´avais peur. Les zombies s´étaient maintenant levés. Le docteur Maçon me regardait, enfin c´est ce qui me semblait car l´état dans lequel il était ne me laisser pas voir grand chose. Mon cœur battait à tout rompre.
Je ne compris pas très bien ce qui se passa par la suite. Ces créatures me regardèrent encore quelques secondes avant de se diriger dans la direction d´Ana.
J´étais désormais seule dans le cimetière. Un énorme trou se trouvait en son centre. Tout à coup je parvint enfin à ouvrire la bouche. Ma respiration était saccadée. Qu´est-ce qui venait de se passer ? Je n´en savais rien. En arrivant près du cimetière il m´avait semblé voir quelqu´un qui courait vers la forêt. Que faire ? Je ne devais pas retourner au village. Je me précipitai donc en direction de la forêt en espérant retrouver l´homme que j´avais vu y pénétrer.

lbajul
lbajul
Niveau 10
31 décembre 2004 à 09:36:40

et là, elle se réveille en sursaut et dis :
- WAOW ! !! quel drôle de rêve ! !

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
31 décembre 2004 à 10:26:54

a bon ? lol je sé pas mé jatten une suite

coufourer
coufourer
Niveau 4
31 décembre 2004 à 10:51:15

Je mis mon pantalon en cuir noir, mon tee shirt noir, et par dessus une veste en cuir noire egalement descendant jusqu´a mes pieds ( style matrix).Je pris quelques armes et enfin un Katana que je rangea dans son etui placé derriere mon dos.Et puis je sortis dans la nuit et a ce moment ci mes cheveux poussèrent et devinrent longs.Ils arreterent leur poussés quand ils arrivèrent jusqu´au milieu de mon dos.J´attacha mes cheveux pour en faire une queue de cheval.J´étais pret.
Je me dirigea vers le cimetière.

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
31 décembre 2004 à 11:28:34

wé cool é oubli pas que ya les morts vivant qui en vienne et qui vont vers Ana :-d

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:36:53

Pendant que je courait dans la fôret il me semblait entendre quelqu´un me poursuivre. Je ne me retournais pas par peur de voir la chose qui avait pousser ce crit. Je m’arretais un instant et regardais autour de moi. Cette etrange forêt ne me dit rien qui vaille et j’ai la desagrable impression d’être observé… Tout a coup j’entend quelqu’un arrivé et me retourne. Elle est étrange, je crois que il y a quelque chose de bizarre en elle me je n’arrive pas a le savoir. Je sors mon pistolet et le pointe vers elle.
-Qui ête vous ? m’écriai-je.
Le hurlement se fit retentir. Cette fille de repondit pas et je me demande si elle a pas eu la langue avalait :malade: . Je n’ai pas le temps de m’arrété avec ce genre d’absurdité. Je me retourne vers elle et lui dit :
- Courait…aussi vite que vous pourrez.

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
31 décembre 2004 à 13:03:55

wil>>> mdrrrrrrrr

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:14:49

Heu je peut donner un conseil , faites gaffe au niveau des temps des verbes , parce que c´est pas tres beau de faire des fautes de temps ( tout ce qui est fautes d´orthografe ou de grammaire ca fait rien par contre lol ; enfin jusqu´a un certain point :-d ) Par exemple Metal , pourquoi tu a commencé le debut au passé , puis apres tu est passé au present lol ; c´est sur que c´est chiant de relire son texte pour corriger les fautes , mais faites le au moins une fois. Merci.

La vidéo du moment