Je met ça pour l´instant, pour votre bon plaisir lol.
- Hmmm ? Tu dis ? Une ville aurait été engloutie ! ! Novry ? Connais pas. Merci pour l´info Steph. Eva, pirate la Nasa, ils devraient avoir l´animation satellite de la catastrophe.
Eva étais un des ordinateurs les plus puissants existant, il regroupait toutes les technologies japonaise et américaine.
- Steph, vient voir cela, ça ne ressemble à aucune catastrophe naturelle déjà vue! Que ? Merde, on a été repéré par la NASA ! désolé Eva, met le système d´auto destruction et informe-moi de la position de d´Akira Survivor
-Akira Survivor se situe au Japon, mais a réservé 2 billets d´avions pour paris.
-En route vers paris. Steph, fait ta valise, ton sort de lévitation te simplifie tellement cette tache.
- Mouais, ce n’est pas pour autant que ce ne soit pas fatigant, j´aimerai te voir faire ; léviter tous tes instruments de plusieurs kilo, je dois en plus les rapetisser...
- Zut ! J’ai faillit oublier d´imprimer toutes les données, Eva imprime moi tout ce qui est en rapport avec le tremblement de terre. A oui, j´ai faillit oublier, réserve deux billets pour paris.
- 10 minutes avant auto destruction... **
- Oui, oui, je sais, pas besoin de me mettre la pression.
- Traçage effectuer par la NASA, transfert de données vers le mini ordinateur... transfert effectué.
- 5 minutes avant auto destruction**.
- Tien steph, prends ces données et les tickets.
- Aie, mon doigt je me suis coupé, avec toute cette paperasse...
- Pfff passe-moi ton doigt.
En l´espace de quelques seconde Olivier avait utilisé ses dons de guérison pour soigner la coupure que s´étais fait Steph.
- Fait gaffe a présent, allez, grimpe dans la voiture, ça va exploser d´un instant a l´autre
- 3 minutes avant auto destruction.