CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez participer a un grand Jdr.

vicos005
vicos005
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:16:34

Ensuite, bonne année a tous

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:17:15

Ben :salut: lol .

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:30:18

Salut Victor!

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:51:31

c pas victor c victos ^^

vicos005
vicos005
Niveau 9
01 janvier 2005 à 20:23:35

mon prénom est victor...

vicos005
vicos005
Niveau 9
01 janvier 2005 à 20:32:03

bon, je poste ma fiche signalétique:
Mon nom est Victor
je suis le meilleur assassin du groupe très secret de la tribu, une organisation qui allie espionnage et assassinats dans le but de se faire plein de fric. Cette association regroupe 5 familles, parmi lesquelles les Kikuta, les Muto et les Kuroda, dont les membres possèdent des pouvoirs quasi surnaturels: dédoublement, endormissement d´une victime par un simple regard, déplacement rapide, invisibilité, ouïe très fine, vue excellente, odorat surdévellopé. pour ma part, mon pere etait Muto et ma mere Kikuta, se qui signifie que je regroupe quasiment tous les dons de la tribu. je peux me dédoubler et laisser mon second moi se faire frapper a ma place, je peut devenir invisibles aux yeux de gens non entrainés, je peux entendre tout ce qui m´entoure, je vois à 1 km, je peut endormir une victime qui me regarde droit dans les yeux et je suis aussi un excellent combattant car j´ai été entrainé par les meilleurs maitre d´arts martiaux de la tribu.
Cheveux rouges, yeux rouges, 1m 80, 35 ans, bien que je sois un assassin fidèle a la tribu, mon style n´est pas le meme que la plupart des autres membres. Alors qu´ils travaillent avec un justaucorps noir ou bleu marine, je porte un t-shirt rouge, un pantalon blanc et une veste en cuir blanche. je porte en permanence un blacelet en métal qui recouvre 2/3 de mon avant-bras droit et duquel sortent, en cas de besoin, trois lames incassables et très tranchantes. Je porte aussi un sabre au coté et un 9mm dans un holster sous ma veste.

si j´ai oublié un aspect du perso, faites le moi savoir...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 janvier 2005 à 20:56:49

La portière claque, tandis que je prends le volant et que je démarre.
Ca y est, je suis parti.

Le trajet se déroula dans le calme des embouteillages de New York...quelle ville étrange, tout de même !

Enfin arrivé au boulot. J´entre dans le bâtiment, je me dirige vers l´ascenseur -que personne ne prend-, et je presse le bouton du quatrième étage...
La machine se met en marche, grinçant à souhait, et j´arrive enfin à l´étage désiré. Sortant mes clefs de la poche, j´arrive devant la porte de mon bureau et je l´ouvre. Je commence alors à travailler.

En pleine rédaction d´un document officiel, deux de mes collègues -mes deux meilleurs amis- font irruption avec fracas dans mon bureau.
- Salut Ano´ ! s´exclama Brice.
- Ca va, ton boulot ? s´enquit Cedric.
- Oui, oui, ça va ! Alors, Bgdu26, ce bug, il est corrigé ? demandai-je. Et toi, Patty, tu as appelé la société -je ne me souviens plus de son nom- qui devait nous envoyer quelques imprimantes ?

" Patty" et " Bgdu26" -sans compter " Anonymous(59)"- étaient les surnoms étranges que les trois amis s´étaient donnés. " Patty" était le surnom de Cédric. Cet employé brillant avait, dans des circonstances mystérieuses, perdu une main.
Ceci ne le dérangait guère -il y était habitué-, mais il en avait assez qu´on le surnomme " Une-Patte". Ainsi, Brice et moi-même l´avions surnommé " Patty", surnom qu´il avait mieux pris.

" Bgdu26" était le surnom mystique de Brice. Bien que ses origines fussent très...tordues, il y avait bien une explication simple ! Brice était un informaticien relativement doué, qui travaillait auparavant à Marseille, une ville Française. Etant Français et Marseillais de souche, Brice avait comme spécialité la traque des bugs en tout genre, qui avait emmenagé à New York -et qui avait su obtenir l´accent du pays. Comme quasiment tous les marseillais, Brice disait souvent et fièrement qu´il était du 26 - le département Français où se trouvait Marseille ! Cédric et moi-même l´avions donc surnommé " Bugdu26". Mais, pour pimenter la prononciation, on l´avait raccourci à " Bgdu26". Brice était aussi parfois appelé " Buggy" pour couper court, mais " Bgdu26" restait très usité.
De plus, ces surnoms n´étaient souvent pas prononcés en public, étant donné leur étrangeté. Toutefois, dès qu´ils le pouvaient, les 3 collègues se surnommaient comme cela.

Comme d´habitude, les 3 collègues se mirent au travail. Ils rédigèrent des documents, envoyèrent et reçurent des fax, allèrent de temps en temps régler un problème qui nécessitait leur aide -par exemple, les connaissances en informatique de Brice...

Quand ce fut l´heure du repas, les trois amis sortirent du bâtiment et se dirigèrent vers un café -étant tous trois célibataires, ils n´avaient d´obligations.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:02:41

Vicos le lieu?
Lol Ano´^^ Et le département de Marseille c´est 13 :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:02:51

genial ano´

c´est a mourir de rire aussi :rire: :rire: EXLDRR

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 janvier 2005 à 21:03:50

Arf :merci: ^^

Mais je vous préviens, vous deux : je lâcherai pas vos persos ^^

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:13:51

je m"inscris :-d

je prépare ma descripstion et je poste :-)))

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:23:50

Fiche de présentation :d)

Je m"apelle sirius, je suis née au pays du soleil levant, durant l´année du dragon. Depuis ma tendre enfance des mystères règnent en moi, j´ai eu un accident dans ma jeunesse qui m´a provoqué des lésions graves, j´étais entre la vie et la mort... Et depuis cette accident, ma vie a changé!
Le petit sirius, sage, bien attentionné s´est méthamorphosé en quelqu´un de suspicieux qui depuis peu découvre des facultés qu´il n´avait jamais remarquer auparavant.
Meme avant mon accident ma vie était rempli de mystères, selon une légende japonnaise, il y a plusieurs dizaines d´année, une renard à 9 queues s´est attaqués a un petit village de ninja. Et parmis tous ce monde là, une personne a réussi a vaincre se renard au pouvoir sacré! Mais personne ne sais qui il est car il n´a jamais la meme apparence. Selon le maitre du village, j´aurai un rapport avec ce renard mais je n´en sais pas plus!
Au début je croyais que c´était un vieux fou, lorsqu´en combattant je réussi a utilisé la technique du sharingan!

Qui pourra éclaircir ma vie? Qui pourra me founir des information sur la légende et mon passé?
C´est à vous de m´aider...

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:24:31

Il m´a fallut 10min pile presque pour inventer tous ça lol

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:27:19

Ca vaut le coup :lol: C´est un très beau texte ! Bravo :ok: :) .

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:28:43

:lol: :merci:

vicos005
vicos005
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:45:54

mon perso habite a New York

bon, je commence mon texte:
( le jour du drame)
je marche dans la rue, au milieu des badauds qui se retournent a mon passage. mon accoutrement et mon sabre les genent sans doute. bah, ce n´est pas importent, puisque je viens de gagner $ 1 000 000 en effectuant un simple mouvement circulaire du poignet pour trancher une veine jugulaire a quelque homme puissant.
Ce boulot tait vraiment fascinant. je n´arretais pas de recevoir des appels de la tribu qui me disaient de tuer untel ou untel, et je ramassais 1/4 du pognon. en l´occurence, tuer ce mafioso avait eté un jeu d´enfant. les gardes étaient tombés sous le poids du sommeil des kikuta et il ne m´avait fallu que 5 secondes pour empecher l´homme de me résister et le tuer.
ah! vivement le prochain...
Bip! Bip! Bip! mon portable!
- Allo?
- Le Rouge?
- Lui meme...une nouvelle mission en perspective?
- oui, en quelque sorte. plutot de la reconnaissance...un mec, un detecti...
- Quoi? de la reconnaissance? mais tu crois que je suis une bonne? je veux tuer moi!
- mais...
- nan! veux pas l´savoir, trouve moi un bon job, Joey.
- mais écoute...c´est au canada!
je m´immobilisait(tam tam taam...):
- je t´écoute.
- Ah, bien. un président d´une fabrique d´arme a entrepris de faire passer en douce de la vieille marchandise russe. il faudrait qu´on sache ou ca va, parce que les renseignements de Cohn qu´on a donnés au gouvernement americain sont inquietants. de plus, ce taré de Cohn s´est fait descendre.
- Oh merde. et son frere, il est pas dans le nord?
- Non, tu est le plus proche. ramene toi la bas et vois ce que tu peux trouver.

( ellipse de temps...)

le meme jour, dans l´avion pour montréal, je me sentais un peu à l´etroit et dépourvu. les gens me regardaient d´un oeil louche et on m´avait confisqué mon sabre et mon flingue.
Heureusement, le commandant nous remmerciait déja d´avoir choisi cette compagnie.

a la sortie de l´avion, on me rendit mes armes. la mission commencait des maintenant. quand soudain, je vis, partant pour la france, la plus belle créature que je n´avais jamais vu... ( ce passage servira pour plus tard)

( ellipse)

- Allo, Joey?
- Salut victor. alors?
- Mission accomplie. les résultats sont en route
- très bien, j´ai une nouvelle mission.
- Non! la je prends des vacances! je vais en France! allez, a bientot!
-Mais...
Tuuuut Tuuuut Tuuuut

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:47:13

j´ai la flemme de tout lire c´est trop long :sarcastic:

vicos005
vicos005
Niveau 9
01 janvier 2005 à 22:14:35

bah fait comme si c´était deux textes distincs.
ou commence et lit la suite plus tard

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:21:07

EXCELLENT NONO :rire: :rire: EXPLDR :rire: :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 janvier 2005 à 22:22:18

Tiens le voilà lui :sarcastic:

Tu apprécies ton personnage ? :sarcastic: