CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez participer a un grand Jdr.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:19:51

Hum , je vient de relire mon texte , il y a quelques T a la place des S et vice versa :-d ; la prochaine fois je demanderai a Akira de me corriger mon texte lol; d´ailleur vous pouvez tous lui demander a ce qu´il coorige vos texte :-d *part avant l´arrivée d´Akira :-d *

-bob-
-bob-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:44:58

bon hier j´ai pas eu le temps j´étais pas là je vais essaier de le mettre ce soir :ok:

coufourer
coufourer
Niveau 4
31 décembre 2004 à 14:18:03

J´avais pris un raccourci par la forêt pour arriver devant le cimetière.Il faisait sombre desormais.Et je ne savais si c´était mon imagination mais j´entendais des cris venant de dans la forêt et de dans le cimetière.Je decida d´aller dans le cimtière.Je pris de l´élan et sauta au dessus du mur et retomba en roulade dans le cimetière a coté d´une pierre tombale.

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:19:35

Je continuais à courir voyant les malades me courant après derrière moi. Je courrais. ( Pensant: Merde, où est mon équipê?)Je continuais à courir en regardant derrièremoila progression de ces pauvres malades quans soudain BAM! Je fonca dans quelque chose. Je me retourne vers LA chose et voit un homme. ( Nek)

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:20:54

lol , vous faites des mini textes maintenant ?

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:32:30

Ils sont en train de composer ( lol!)

coufourer
coufourer
Niveau 4
31 décembre 2004 à 14:34:25

-Qui etes vous? me demanda l´infirmière que j´avais reconnu.
-Je ne suis pas votre ennemi en tout cas....Qui sont ils? demandais -je
-Je ne sais pas, on dirait des zombies!Repondit elle.
-Je vois, dans ce cas là, il n´y a pas beaucoup de solutions.C´est difficile a tuer des gens deja morts.Mais on peux toujours les faire fuir!

Je fit signe a l´infirmière de rester pret de la pierre tombale, et je sortis alors des gousses d´ails que je jettais a leur pieds.Les zombies affolés s´en allèrent tous:

-Mais il faudra que je les tue un jour avant qu´ils ne fassent du dégat.

Je me retourna vers l´infirmière:

-Tout va bien?

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:55:09

Je corrige le texte de coufourer... ( Avec son accord)

-Ana: Qui etes vous? me demanda l´infirmière que j´avais reconnu.
-Nek: Je ne suis pas votre ennemi en tout cas....Qui sont ils? demandais -je
-Ana: Je ne sais pas, on dirait que ces gens sont subis un choc post-traumatique! Les pauvres ils ne savent plus ce qu´ils font!
-Nek: Je ne croie pas...
-Ana: Mais c´est évident, peau pâle et corps ensanglanté, donc coup violent, assez pour déclencher un choc faisant parfois perdre la mémoire et rendant le patient insécure...
-Nek: Vus leur démarche, je pense à quelque chose d´autre...
-Ana: Quoi donc?
-Nek: Ces gens sont choqués mais trouvent encore la force de vous faire peur et vous attaquer.Ce sont des Zombies.
-Ana: Mais c´est totalement irrationnel et illogique! Non c´est impossible. Je croie que vous devriez aussi me suivre pour un traitement. J´ai été la meilleure à l´université en psychiatrie... ( coupé par Nek)

Les zombies approchaient toujours dangeureusement...
-Nek: Planquez vous là. ( Faisant signe derrière une pierre tombale)
-Ana: Non, je refuse, j´ai des compétences médicales hautement dévellopées en psychiatrie...

Neck me poussa soiudain derrière une tombe.
-Ana: AIE! Mais que faîtes vous?

Neck sortit alors des gousses d´ails qu´il jetta a leur pieds.Les zombies affolés s´en allèrent tous:
-Nek: Mais il faudra que je les tue un jour avant qu´ils ne fassent du dégat.

Il se retourna vers moi:
-Nek: Tout va bien?
-Ana: Mais vous êtes fous! Vous avez effrayez ces pauvres malades! Vous êtes une nuissance à l´ordre public! Vous m´empêchez de pratiquer mes soins sur les patients!

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:55:11

Un léger tremblement de terre se fit sentir dans les alentours de Béziers.

- C’est bête, j’aimais bien cette base secrète, bon en route vers l’aéroport de Béziers.

- Dis, a ton avis que va faire Akira a Paris ?

- Je n’en sais rien, peut être à t-il eu vent d’une manière où d’une autre de la catastrophe à Novry, et qu’il a un contact a Paris, ou sinon il va peut être voir de la famille…

• Aéroport de Béziers, départ pour paris dans 10 minutes**

-Allez vite on va être en retard, si c’est le cas, on devra s’acheter un billet de manière traditionnelle, et ce n’est pas sûr qu’il y ais de vol libre pour aujourd’hui.

-Oui je sais, cette fois ci ont n’aura pas Eva pour nous simplifier la tache, mais pirater le système informatique d’air France pour avoir un billet d’avion je ne sais pas si c’est très honnête.

-Comment ça ? Moi pas honnête ? Tu ne voudrais pas dire le contraire plutôt, j’ai quand même payé les billets alors que je pouvais les avoir gratuit si je voulais ! Enfin, arrête de parler et montre donc ton passeport.

coufourer
coufourer
Niveau 4
31 décembre 2004 à 15:03:09

-Quoi?Je suis une nuisance?Alors que je vous ais sauvé la vie! m´exclamais-je.
-Mais de quoi m´avez vous sauvé!?Allons donc!Ces pauvres gens étaint seulement aveuglés par leur traumas!dis l´infirmière.
-Aveuglés surtout par leur appétit!Les zombis adorent la chair tendre et...vivante!expliquais-je.
-Non, mais vous êtes fou mon pauvre!Vous voyez des zombis partout!
-Je ne suis pas du tout fou!Je sais ce que c´est des zombies pour en avoir deja rencontrés plusieurs dans ma vie!

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:10:45

Me calmant soudainement.
-Ana: Désolée. Je me suis emportée. Donc je voie, vous dîtes que ce sont des zombies?
-Nek: Oui!
-Ana: D´accord, maintenant qu´ils sont en fuite, vous êtes blessé?
-Nek: Non.
-Ana: Moi oui, je croie que je me suis foulée la cheville lorsque vous m´avez propulsée derrière cette tombe. ( Je suis toujours assise par terre) Vous voulez bien m´aidez à me lever et à aller jusqu´à mes quartiers où mon équipe m´attend? Là-bas, nous pourons recevoir des soins. J,ai affreusement mal et nous nous étions dit que nosu commencions par le côté résidentiel de la ville et la nous sommes à l´opposé selon les cartes que j´i pu obtenir.

coufourer
coufourer
Niveau 4
31 décembre 2004 à 15:19:53

-Oui, très bien mademoiselle.

Je l´aida a se relever:

-Ne vous ais je pas deja vu quelque part vous? me demanda t-elle.
-Non, je ne crois pas...Répondis-je.
Aller allons-y.

Après une longue et lente marche nous arrivions pret de ses quartiers où l´attendait toute son équipe.Le jour commençait a se lever:

-Je dois y aller.
-Mais attendez, vous êtes sur que vous n´avez pas besoins de soins médicaux?
-Absolument, dis je.

Et je m´en alla en courrant très rapidement.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:46:10
    • Décollage pour Paris dans 2 minutes**

- C´est bon on y est, D c´est ici. Notre avion est là.
- Bonjour, vos billets s´il vous plaît.
-Voilà.
- Bon voyage messieurs.
- Aki´, je sens que des créatures du mal se sont réveillées, elles ont faim.
- On doit agir vite alors.
- Oui très, une fois à Paris je ne sais pas comment on va nous retrouver, mais ça a intérêt à être rapide.

L´avion était paisible, je me décidai d´allumer mon PC afin de connaitre les dernières nouvelles internationale. je me connectais via Satellite directement.
- Hé Joey! regardes ça:
" Séisme miystérieux, entre réalité et paranormal", c´est le titre de cet article.
" Avant hier dans un village français, nommé Novry a eu lieu un tramblement de Terre, mais d´origine mystérieuse. Normalement en France il est impossible d´y avoir des séisme vu les frontières des plaques. Le village à été pratiquement totalement détruit. Les survivants disent tous avoir entendus un cri, un hurlement terrifiant, et ensuite les pleures et cris des villageois. La police française fait tout pour élucider ce mystère, alors que déjà de nombreux étrangers, détectives ou simple touriste s´y sont rendus."
- Tu sais, tu te souviens, mon cauchemard, celui de...d´avant hier.
J´avais l´air tout abasordi, je comprenais enfin...
- Ouais Aki´! C´était vrai ce que tu as vus! C´est pour cela que nous nous rendons en France en fait.

• Arrivée dans quelques minutes, veuillez attacher vos ceintures**
Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:24:42

- Merci d´avoir choisi notree compagnie, bonne journée et à bientôt.

- Alors Aki´ maintenant faut qu´on retrouve ce quelqu´un.
- On verra bien, au pire nous nous rendrons à Novry par nos propres moyens.
- Là, hé ho! Ichi méchieurs!!
- Nous?
- Ouich! Vous, vous êtes bienche mechieusse Survivor et Tori?!
- Heu oui, et vous êtes?
- Celui qui vous guidera. Suivez moi.
- Bien...

Un homme assez petit, avec un drôle d´accent nous avez attendus. Il nous guidait à présent en dehors de l´aéroport et nous fit monter dans une voiture tout simple, une Peugeot 206 grise.

- Vous nous ammenés à Novry?
- Ho comment le saviéche vous déjà méchieu Survivor?
- Simple intusion. Combien de temps en voiture?
- Hum, normalement entre 3 et 4 heures, mais d´iciche 30minutes nous y seronche. Ne me demandéche pas comment.
- Okay...

- Jo´ tu as confiance?
- Ouais. Faut pas s´en faire je penses.

- Nous y sommes. A bientôt.
- Merci.

Deux secondes plus tard il avait disparu avec la voiture...

- Aki´ regarde moi ce paysage...

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:29:32

-Tien regarde voilà l’avion d’Akira, je pense qu’ont ferai mieux de la suivre, plutôt que de l’aborder directement. Regarde Olivier, le voilà !

-Tien qui est-ce ?

-Qui ça ?

-Là le gars, regardes, il les aborde, suivons-les ! Zut ils montent dans une voiture ! Steph, l’émetteur, on n’a pas de voiture sous la main, on les suivra donc d’une autre manière.

-Bon où qu’ils aillent, on a un peu de temps devant nous, ont peut aller manger un bout ?

-Halala, tu es irrécupérable, bon d’accord, mais alors tu te débrouille pour trouver un moyen de transport.

Steph trouvant le compromis correct, esquissa un oui de la tête.

-Mhhh je n’ai jamais mangé de glace aussi bonne de toute ma vie.

-ouais, ouais…

-Enfin qu’est ce qu’il y a ? Tu n’as même pas touché à ta glace ?

-Je suis un peu inquiet face aux évènements actuels ; j’ai eu le temps de vérifier les données récupérées d’Eva, et parmi celle là les données sismographiques ; Et je peux te dire que ce n’est en aucun cas un tremblement de terre naturel. L’onde de choc ne s’est presque pas propagée par rapport à la magnitude atteinte a l’épicentre, c’est comme si une chose avait aspiré la terre a en endroit précis ! A croire que des forces démoniaques avaient créer cette catastrophe.

-Bah si c’est le cas, on leur bottera les fesse.

Olivier ris de bon cœur

-Houla, je vois que monsieur est bien décider a tous nous sauver, enfin pour l’instant tu va sauver mon portefeuille en payant l’addition.

-Hein ! Que ? grrr…

-Novry !

-Quoi ?

-C’est là où Akira est parti ; ils ne viennent que de sortir de la banlieue parisienne, mais en direction du sud : Je veux bien mettre ma main au feu si ce n’est pas là-bas qu’ils vont. Tu devais t’occuper du véhicule non ?

-Ouais ! Vient avec moi, j’ai vu une voiture de location passer tout à l’heure il y avait un numéro de téléphone, et pendant que tu étais dans tes pensées, j’ai eu le temps d’appeler, j’ai loué une voiture pour 24 Heures, il faut aller la chercher à deux rues d’ici.

-Hé ben ! Pour une fois tu m’as bluffé.

cin777
cin777
Niveau 10
31 décembre 2004 à 21:26:07

J´arriva à l´aéroport,je regarda ma montre:10h05.
Je gara ma voiture et me rendit à l´intérieur de l´aéroport.Alex m´y attendait.
-Tu as du beaucoups dormir cette nuit, dit-en me regardant.
-J´ai fait des recherches.
-Ah et tu as trouvé des renseignements?
-Oui, en regardant j´ai pu constater que ce n´ai pas le seul tremblement de terre à Novry il y en a eu un autre en 1943.
-Etrange, murmura mon assistant.
-Et il n´y a aucun survivant.
-Comme c´est encourageant.

-Les passagers du vol Madrid-Lyon sont prier d´embarquer.
Je montra mon billet à l´hotesse ainsi que Alex et nous penetrames quelques instants plus tard dans l´avion.
-Ne t´inquiète pas, murmurai-je, le vol ne dure pas longtemps.
-Merci, murmura mon compagnon apeuré.
Pendant le vol je lu la documentation.Après l´avion une deux heures de route pour aller à l´hotel et de l´hotel jusqu´à Novry une demi-heure.Je ne savais pas pourquoi mais j´avais un mauvais pressentiment sur cette affaire, un très mauvais.

-Eh Alex réveille toi on a atterit.
Je me leva prit mon sac et sortit de l´avion.Alex me suivit.
-On va encore attendre pour récupérer nos bagages.
-Ne t´inquiète pas on sera les premiers.
A peine j´ai dit ça que nos bagages arrivèrent.Je pris ma valise,Alex la sienne et nous partimes en quete d´un taxi.Le taxi nous conduit jusqu´à l´hotel, je remercia le chauffeur et le paya.
-Dis moi,fit Alex pendant qu´on entrait à la réception.On va tout le temps prendre un taxi?
-Non, j´ai loué une voiture à hotel.
J´arriva au comptoir de la réception.
-Bonjour,dis-je, je suis Cin.
-Alors,Cin chambre 17 et pour votre ami Alex chambre 18.Tenez les clefs.
-Merci, dis-je en prenant les clefs.
Je donna sa clef à Alex et nous montames pour aller dans nos chambres.
-Prépare-toi, nous allons voir ce qui se passe à Novry dans un quart d´heure.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:07:37

Bien cin.
Juste un petit truc pour tout le monde^^ La première personne des verbes du premier groupe au passé simple se termine en -ai, exemple: Je montrai mon billet et non je montra, Je m´en allai et non je m´en allé voilà^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 janvier 2005 à 14:11:19

Et rappellez-vous aussi de ça :

Futur : Je marcherai
Conditionnel : Je marcheraiS

Akira ~> Je peux faire apparaître la new du séisme un peu plus tard dans mon histoire, stp ?

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:13:08

vous voulez que je fasse le prof de francais ? :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 janvier 2005 à 14:15:00

Akira :
:g) Question pour toi à la page précédente

Si bgdu26 et Patty ne veulent écrire quoi que ce soit, je demande la permission de les embrigader dans mon histoire :sarcastic:

Ou bien autre chose : je les fais apparaître, et ils continuent avec moi ^^

La vidéo du moment