-Tien regarde voilà l’avion d’Akira, je pense qu’ont ferai mieux de la suivre, plutôt que de l’aborder directement. Regarde Olivier, le voilà !
-Tien qui est-ce ?
-Qui ça ?
-Là le gars, regardes, il les aborde, suivons-les ! Zut ils montent dans une voiture ! Steph, l’émetteur, on n’a pas de voiture sous la main, on les suivra donc d’une autre manière.
-Bon où qu’ils aillent, on a un peu de temps devant nous, ont peut aller manger un bout ?
-Halala, tu es irrécupérable, bon d’accord, mais alors tu te débrouille pour trouver un moyen de transport.
Steph trouvant le compromis correct, esquissa un oui de la tête.
-Mhhh je n’ai jamais mangé de glace aussi bonne de toute ma vie.
-ouais, ouais…
-Enfin qu’est ce qu’il y a ? Tu n’as même pas touché à ta glace ?
-Je suis un peu inquiet face aux évènements actuels ; j’ai eu le temps de vérifier les données récupérées d’Eva, et parmi celle là les données sismographiques ; Et je peux te dire que ce n’est en aucun cas un tremblement de terre naturel. L’onde de choc ne s’est presque pas propagée par rapport à la magnitude atteinte a l’épicentre, c’est comme si une chose avait aspiré la terre a en endroit précis ! A croire que des forces démoniaques avaient créer cette catastrophe.
-Bah si c’est le cas, on leur bottera les fesse.
Olivier ris de bon cœur
-Houla, je vois que monsieur est bien décider a tous nous sauver, enfin pour l’instant tu va sauver mon portefeuille en payant l’addition.
-Hein ! Que ? grrr…
-Novry !
-Quoi ?
-C’est là où Akira est parti ; ils ne viennent que de sortir de la banlieue parisienne, mais en direction du sud : Je veux bien mettre ma main au feu si ce n’est pas là-bas qu’ils vont. Tu devais t’occuper du véhicule non ?
-Ouais ! Vient avec moi, j’ai vu une voiture de location passer tout à l’heure il y avait un numéro de téléphone, et pendant que tu étais dans tes pensées, j’ai eu le temps d’appeler, j’ai loué une voiture pour 24 Heures, il faut aller la chercher à deux rues d’ici.
-Hé ben ! Pour une fois tu m’as bluffé.