Oui, mais il faut avoir un niveau raisonnable ( fautes tolérées, mais l´histoire ne doit pas être abracadabrante [tu peux mettre de la magie ( héhé...), mais pas n´importe comment], et PAS de SMS-style ! ).
L´avantage, c´est que dans tes récits, tu peux nous rencontrer, te lier d´amitié avec nos persos ou se battre avec, devenir amie ou ennemie...mais gare aux combats, ça doit pas être : " Je m´avançai et l´assomai", non, il faut des combats ELABORES, avec une fin, si possible, excellente ( c.f. l´amnésie d´un mage noir, qui a accepté de faire changer son perso de camp, dans la fic de S-S ^^)
Tu dois aussi suivre un minimum les autres récits ( sans forcément tous les lire ^^)...
Si tu respectes ces règles de base, place à ton imagination !