CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez participer a un grand Jdr.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 janvier 2005 à 20:59:47

Poiuy ~> C´est un effet à moi...je mets du présent pour décrire les actions au fur et à mesure, mais après la new...je STOPPE NET et je raconte au passé se qui se passe en un instant ^^

Buggy26
Buggy26
Niveau 1
03 janvier 2005 à 21:01:02

Bon elle arrive cette suite ? :sarcastic:

vicos005
vicos005
Niveau 9
03 janvier 2005 à 21:04:28

- hey! stop! m´écriai-je. Vous croyez pas qu´on devrait résoudre cette affaire a plusieurs! il y a des zombies ici tout de meme!
- Ce truc n´etait qu´un robot, s´obstina Ana!
- RAAAAHHH!
mes yeux sortirent a demi de leurs orbites et je brandis mon arme encore fumante et visai Ana!
- Si tu redis que c´est un robot je te place une balle dans le crane!
- Ben vas-y! ci ca se trouve c du plastique tes balles...
- je vais te...
- bon stop! maintenant vosu arretez tous les deux! je dois continuer mon enquete et je n´ai pas besoin de vous! alors recuperez vos soit disant bléssés et allez vous en, mademoiselle! Que je ne vous ai plus dans mes pattes si je dois tuer un zombie!

et il s´en alla définitivement.

- Non mais tu as vu ca! quel violent ce type!
- oui ben c un peu de ta faute aussi, repondais-je.
- QUoi! mais si tu n´etais pas venu avec ton robot!
- mais...oh tu m´enerve! je te laisse! au revoir!

Mirate
Mirate
Niveau 4
03 janvier 2005 à 21:46:35

j´ai tout lu et ca a l´air bien je peux participer ? :-)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 janvier 2005 à 21:51:46

Oui, mais il faut avoir un niveau raisonnable ( fautes tolérées, mais l´histoire ne doit pas être abracadabrante [tu peux mettre de la magie ( héhé...), mais pas n´importe comment], et PAS de SMS-style ! ).

L´avantage, c´est que dans tes récits, tu peux nous rencontrer, te lier d´amitié avec nos persos ou se battre avec, devenir amie ou ennemie...mais gare aux combats, ça doit pas être : " Je m´avançai et l´assomai", non, il faut des combats ELABORES, avec une fin, si possible, excellente ( c.f. l´amnésie d´un mage noir, qui a accepté de faire changer son perso de camp, dans la fic de S-S ^^)

Tu dois aussi suivre un minimum les autres récits ( sans forcément tous les lire ^^)...

Si tu respectes ces règles de base, place à ton imagination !

vicos005
vicos005
Niveau 9
03 janvier 2005 à 21:54:19

c´est exactement ca...
il faudrait se servi de ta présentation tout le temps, anonymous...

Mirate
Mirate
Niveau 4
03 janvier 2005 à 21:54:29

Je suis une brune aux yeux bleus de 17 ans qui après une brève carrière dans la chanson à éssayer le cinema mais elle ne prend que des roles de figurations dans Harry Potter et le prisonnier d´azkaban, je n´ai aucune competence particulière la logique c´est mon seul point fort, les enigmes n´ont aucun secret pour moi, j´habite en angleterre et j´ai du demenager à Oxford pour certains tournages. Dans ma famille il ne me reste plus que ma mère. du haut de mes 1m72 j´ai du faire des choses pas nette pour reussir car je ne me serais jamais abaissé a coucher avec quelqu´un pour reussir.

voila dites moi si ca marche

ps: je hais emma watson, elle m´a piqué la vedette de l´ecran et en plus mon tit copain est fou d´elle :-((

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:55:39

Ouais c´est pas mal mais on ne connait pas ton nom :) ^^ .

Mirate
Mirate
Niveau 4
03 janvier 2005 à 21:56:34

voila bien ou pas je vais respecter et essayer de faire encore moins de fautes que quand j´écris un message sur ce forum :-)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 janvier 2005 à 21:57:54

Hummm...ça va comme début...mais tu n´étais pas obligée de citer HP...enfin c´est bien comme ça, je vais pas commencer à t´embêter alors que tu te débrouilles bien :)

Maintenant, il te fait écrire petit à petit ton histoire ^^

L´inconvénient est que tu n´en connaîtras pas la fin avant de l´avoir lue, car les autres persos sont totalement indépendants ( sauf Bgdu26 et Patty, qui se laissent contrôler par moi dans ma fic à moi) :-)))

Mirate
Mirate
Niveau 4
03 janvier 2005 à 21:58:35

au fait je m´appelle Linda Darlings

vicos005
vicos005
Niveau 9
03 janvier 2005 à 21:58:35

c bien...on voit que ton perso a de l´ambition... :lol:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:59:15

Sinon ton texte est assez original :-))) .

Moi je ne fais pas ca car je suis plutot spécialisé dans les fics et je n´arrive pas à faire un texte sans mettre une tonne de détails qui n´apporte rien à une histoire comme ça donc tu ne verras pas un de mes textes ici :ok: .

En tout cas, bonne chance :-))) :-))) .

Mirate
Mirate
Niveau 4
03 janvier 2005 à 22:00:39

je le sais :-) j´ai deja fait des tas de trucs comme ca sur d´autres sites :-) merci comme même en tout cas bravo parce que je trouve le forum super accueuillant :-)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:02:05

Ben ouais on est acceuillant :fier: ^^ . Au fait tu es un gars ou une fille ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 janvier 2005 à 22:03:17

On est accueillants sauf quand on nous traite de boulets ^^

Mais non, ne pars pas, c´était de l´humour sarcastique :sarcastic:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:04:38

Tu parles a moi ? :sarcastic:

On est accueillants sauf quand on nous traite de boulets ^^

Je suis acceuillant tout le temps...

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:05:35

Moi je suis tres acceuillant sauf quan on cherche la merde avec moi ^^

Mirate
Mirate
Niveau 4
03 janvier 2005 à 22:05:42

je connais assez bien l´ironie pour l´avoir moi même pratiqué souvent :sarcastic: mais je suis une fille, Mirate est le nom de famille de l´heroine de ma fic

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:06:30

Mirate :d) Ok tu es une fille mais sur ta carte de visite ton nom est en bleu donc on rique de croire que tu es un mec tu devrais changé ^^ .

La vidéo du moment