-Bon, après tout, c´est votre vie, c´est comme ça que vous la vivez.Mais je dois te dire que si du jour au lendemain tu meurt, je te tus!J´ai aps envi de mener des enquetes tout seul!J´ai pas envi de finir comme un vieux Derrick!
-Ah ah ah...Ne t´inquiète pas...Ho?Qu´est ce qui se passe!
-Quoi, quoi qu´st ce qu´il y a!?
-Il y a danger, quelque part, de la magie!Un combat!Vers la forêt!Je sens!
-Ok, tes affaires sont dans la voiture...
Je m´y rendis aussitot et après avoir pris mes affaires sous le bras je m´engouffra dans la forêt et dans un coin loin des regards indiscrets je m´habilla.Mes cheveux se remirent a pousser et j´en fis une queue de cheval.Je courru vers la source de magie.
Quelques minutes plus tard j´arriva sur les lieux.Un enorme monstre diforme mais de morphologie bipède se battait contre...l´inconu de tout a l´heure!Avec a ses cotés l´infirmière.
Je sortis alors une arme a deux gros canons et tira.Le monstre perdit une jambe et tomba a terre mais se reconstitua aussitot:
-Qui tu es toi? demanda l´inconnu.
-Senelkis pour vous servir!Et vous êtes?
-Victor.
-Ce monstre est un " Asimilé".Une assotiation de Morts-Vivants...Il n´y a qu´un endroit pour le tuer!Il faut...
Bam!
Je fus propulser contre les parois d´une grotte:Je n´avais plus fais attention au monstre.
Je me releva alors que le monstre réattaquait de plus belle Victor qui evita l´écrasement et recoupa le bras gauche du monstre.Il pris ensuite son 9mm et tira dans le tas:
-Bon Victor, arrête cela!Je vais lui faire faire un court-circuit a ton robot!cria l´infirmière visiblement faché.
-Robot?me demandais-je.
Cette femme ne croyais en rien même si elle l´avait sous les yeux.Ainsi elle lança es flacons qui se brisèrent sur la " tête" du monstre.Celui-ci hurla a la douleure, et se calma petit a petit.Mais il émit un cri de mécontentement.
Le monstre se mit a cogner dans tout les sens plus vite et plus fort et finit par toucher Victor qui fut lancé sur un arbre qui ceda sous le choc et tomba sur la tête du monstre.Le monstre tomba a terre:
-Ouf!Quel tenacité! dit Victor.
-En effet, tu l´avais bien protegé de tout court-circuit!Hein?
-Mais ce n´est pas un robot! cria t-il.
-En effet, ce n´en est pas un!C´est un " Asimilé"!dis-je.
-Vous revoila? Je ne vous avais pas reconnu dans tout ce remu-ménage, me dit l´Infirmière.
-Tu le connais? demanda Victor.
-Il m´a rapporté dans mes quartiers juste après avoir effrayé tout ces pauvres gens ayant subit de terribles traumatismes!lui expliqua t-elle.
-Vous êtes tetu quand vous vous y mettez!m´exclamais-je.
Ceux-cis étaient des zombies!Les mêmes qui se sont mélangés en ce monstr.....hum?
Boum!Boum!Crac!
Le monstre s´était relevé en brisant l´arbre en mille morceaux.
Je sortis alors mon katana et m´élança vers le monstre que je coupa en deux morcaux qui tomberent a terre mais qui se rechercherent aussitot!Je sortis alors deux pistolets dont un que je lança a Victor:
-Tirez sur une des moitiés en visant le milieu!dis-je a Victor.
Je tira sur une des moitiés.Une balle verte fonça sur elle et eclata pour laisser echapper un liquide vert sur le mi-monstre.Il fondit aussitot.
J´entendis un autre coup de feu.Je m retourna.L´autre moitié était desintegrée elle aussi:
-Vous êtes un bon viseur!dis-je en toute sincerité.
-Vous trouvez?C´est normal...répondit il.
-Je dois vous laisser, au revoir.
Je rangea mon katana et m´éloigna.