CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez participer a un grand Jdr.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:46:47

Hum une HP2ienne ou HP1ienne

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:46:52

hein???

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:48:21

poiuytreza34 Posté le 02 janvier 2005 à 19:46:47
Hum une HP2ienne ou HP1ienne

:d) :oui:

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:50:14

les deux

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 janvier 2005 à 19:50:44

C´éatit une habitude qu´on avait pris, tous trois, ainsi que d´autre collègues, d´aller discuter et manger dans ce café, à la pause de midi.

Nous nous dirigeons donc vers le bâtiment, et nous y entrons. Nous commandons à manger, nous nous asseyons, et nous discutons. Tout se passe comme d´habitude, quoi !

On regarde un match de football déjà commencé sur la petite télévision du café. A la mi-temps, un flash-info surgit soudain :

" Avant hier dans un village français, nommé Novry a eu lieu un tremblement de Terre, mais d´origine mystérieuse. Normalement en France il est impossible d´y avoir des séisme vu les frontières des plaques. Le village à été quasiment détruit. Les survivants disent tous avoir entendus un cri, un hurlement terrifiant, et ensuite les pleurs et cris des villageois. La police française fait tout pour élucider ce mystère, alors que déjà de nombreux étrangers, détectives ou simple touriste s´y sont rendus."

Les autres haussèrent les sourcils, intrigués, mais il se passa quelque chose de cent fois plus fort pour moi. Ma conscience remuait, mon esprit s´agitait, mon cerveau réfléchissait...
Sans m´en rendre compte, je me mettais à marmonner quelques paroles inaudibles.
- Novry...Novry...NOVRY ! m´exclamai-je soudain.
En voyant l´air ahuri de mes collègues, je décidai de minimiser la scène et de garder mes pensées pour plus tard. Le repas se trmina calmement, puis nous retournâmes trvailler.

A la fin de la journée, je partis du bureau en saluant Bgdu26 et Patty. Je rentrai dans ma voiture, et je repartis en trombe chez moi pour réfléchir calmement sur tout ceci.

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:00:19

Je corrige un texte de Victor.
. ...Kira poussa un cri et Ana s´écria:
A: TOI! TOI ICI? qu´est ce que tu fait ici?!
elle se relevait déja.
V: Wow wow wow! du calme, Ana! je...

( J´enleve le dégage de ma vue!)

Ana

Je sortie de la caverne, car il y faisait une chaleur immense et victor me suivit. J´étais si surprise...
-Ana: Victor! Que fais-tu ici!
-Victor: Je suis venu te voir.
-Ana: Je, je m´attendais à tout, tout sauf ça... Et que viens tu faire ici?

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:11:23

je parie que le match de foot c´etait Lille - OM ^^

vicos005
vicos005
Niveau 9
02 janvier 2005 à 20:12:17

V: je t´ai vu il y a quelques jours a l´aéroport et j´ai voulu te suivre, mais une mission m´attendait
A: Toujours dans ce boulot horrible? tu est un monstre.
V: non! les gens qui me commandent ces meurtres sont des monstres, je suis un executant qu´on paye grassement pour son travail!
A: ca ne me dit pas ce que tu fais ici.
V: je t´ai dit, je te suivais. je voulais savoir ce que tu devenais.

    • ...*** A TOI ANA ***...***
poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:28:31

Heu ano´ , pourquoi tu a mis une partie de ton récit au présent ?
Tin c´est nul qu´Akira soit pas là :( il n´a pas vu le texte que j´ai fait lol.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:29:48

lol zut , j´ai parler trop vite ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:32:28

Lol, et steph=stéphanie, merci lol On ressemble bien à un vieux couple et j´suis aps Stéphanie :rire:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:35:46

On resemble aps a un vieux couple comme dans mon histoire ^^

coufourer
coufourer
Niveau 4
02 janvier 2005 à 21:24:10

Nous faisions des recherches approfondies dans le cimetière et questionions les gens de passage.Quand soudain mon coeur se mit a battre très vite, et mon sens du danger s´affola.Je me retourna, et vit un homme blond, cheveu courts, yeux verts, tout habillé de noir:

-Salut, ça va?

Je le regardait droit dans les yeux sans lui répondre:

-Y´a des choses étranges par ici.Je sais.Mais je sais aussi que c´est moi qui doit les résoudres!Leur pouvoir m´appartiennent!Pas toi!
-Comment tu m´as retrouvé?
-Bah je t´ai suivis...tout simplement.Je ne l´aimais pas mon patron, mais bon, c´est pas pour ça que je vais te faire des cadeaux...Moi aussi je suis comme toi et mon ex patron, et moi aussi, je dois accomplir ma destinée.
C´est quand même toi qui l´a buté, c´Est vrai, et donc, je vais te faire le cadeau du lieu et du moment...
-C´est déja tout choisi, ce soir...
-Mais où?
-Où tu veux!
-D´accord Nek.Au cimetière.Y´a pas meilleur endroit pour mourir...hein?
Qu´est ce que t´en penses? Ah ah ah!
Aller a ce soir.

Il s´éloigna:

-Nek...C´est un...
-S´en est un...répondis-je a Max.

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
03 janvier 2005 à 06:26:30

Bon je me dosi de reccoriger les textes de Victor. Victor je ne te haie pas, je suis surprise de te voir. Prends le en compte s.v.p.!

Je corrige:
V: je t´ai vu il y a quelques jours a l´aéroport et j´ai voulu te suivre, mais une mission m´attendait
A: Toujours dans ce boulot horrible? Tu sais, tu ne devrais pas...
V: non! les gens qui me commandent ces meurtres sont des monstres, je suis un executant qu´on paye grassement pour son travail!
A: Ça ne me dit pas ce que tu fais ici.
V: je t´ai dit, je te suivais. je voulais savoir ce que tu devenais.

( Dans le fond j´ai enlevé que je le trouvais monstre!)
Je continue!
-Ana: Tu me suivais...
-Victor: Oui, ces 4 années à tes côtés ont été les plus belles...

Victor fut coupé par . ..

vicos005
vicos005
Niveau 9
03 janvier 2005 à 10:33:30

par...un cri. Kira, la jeune fille qui etait avec nous, avait poussé un hurlement et fixai desesperement un point derriere nous. Je me retournai et tirai mon sabre. devant nous, une vingtaine d´hommes au corps décharnés s´avancaient.
V: halte! qui etes vous? que voulez vous?
K: Ce sont des zombies! ca ne se voit pas?
A: n´importe quoi! les zombies n´existent pas! ce sont des blessés qui ont subi un enorme choc!
V: t´as déja vu des graves blessés tomber en morceau et se reformer en un grand monstre?

En effet, tous les zombies s´etaient désaticulés, et chaque os, chaque crane décharné se placa a un endroit précis d´un énorme amas d´os a la forme presque humaine.

K: c´est affreux.
A: je persiste a dire qu´il y a qqchose de parfaitemant logique dans tout ca!
V: oui! la magie a effectivement des regles qui la régissent.
A: mais tu vois de la magie partout!! ce n´est pas parce que tu peut te dissumuler et écouter aux portes que tout est magique!
V: ne t´enerve pas! si ca se trouve, on est pas sur la liste de ce monstre!
K: je propose tout de meme de partir en courant!
V: pas bete!

le monstre avait entamé une course éffrenée pour nous attraper dès qu´il nous avait vu fuire. Je cours, mon sabre dans une main, mon 9mm dans l´autre. j´abandonnait les deux jeunes femmes a leur course et m´arretait pour faire face au monstre!

V: hey, l´affreux, et si on se battait tout les duex! laisse les demoiselles en dehors de ca!
Monstre: Vous avez penetré la grotte interdite! ce crime est puni de mort!
V: vous avez fait peur a ces jeunes femmes, et c´est aussi puni de mort!
Monstre: tu ne pourras pas nous tuer!
V: Prépare toi a etre éliminé

Mes poings se serrerent sur mes armes, le combat commenca! je m´élancais en avant et tranchais un des énormes bras du monstre, qui se recola immediatement, moins stable qu´avant!

V: ho c´est pas vrai! encore un qui se recolle tout seul!

et je repartais a l´attaque!

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:22:01

Je continua à courir, quand soudain je trébucha sur une racine et je tomba.
-Ana: Continue à courir Kira... Ne te soucies pas de moi.

Je me retourna et me dirgea vers la caverne où Victor se battait contre < quelque chose>.
-Ana: Belle effet spéciaux Victor, si tu voulais me faire croire que tout n´est pas logique, c´est raté! Maintenant arrêtes-ça s.v.p. tu vas te blesser.

Victor était concentré dans son combat et ne m´écoutait pas. Je lui criai alors:
-Ana: Bon, très bien, puisque c´est comme ça et bien je m´en vais.

Bien entendu je ne m´en allai pas, je restai là regarder cette série d´effet spéciaux à couper le souffle. Je m´approcha un peu plus et alla même jusqu´à toucher la chose qui me saisie.
-Ana: Beurk, sa ressemble vraiment a de la chair en putréfaction, mais aujourd´hui on ets capavble de n´importe quoi! Surtout avec tes moyens Victor! Bon maintenant dit à ton robot de me lâcher...

vicos005
vicos005
Niveau 9
03 janvier 2005 à 17:35:10

V: Mais quelle idiote! laisse la, espece de monstre! mais tu vas la lacher oui?! YAAAAAAH!
je m´élancais et coupais la main du monstre, evitant un coup de son enorme pied. la main eu une sorte de convulsion puis elle lacha Ana.
V: releve toi et va t´en! tu ne vois pas que c´est un vrai monstre! Allez, file!
A: mais c´est impossible! ca n´existe pas, une chose comme ca!
V: Bon très bien! regarde! tu vois, la main se recolle au corps, ce qui est impossible pour un robot! de plus! ( TCHAC, je coupais un doigt et le retenait tant bien que mal, le montant a Anabelle) rgarde, ´est vraiment de la chair et il n´y a pas de cable! maintenant, ou tu m´aides, ou tu files!
A: Je t´aides alors!
V: d´accord...je...QUOI?! non non non! tu pars
A: mais je veux t´aider!
V: bon! mais ne fais pas de bétises!

Le doigt et la main du monstre s´étaient recollés et il repassait a l´attaque!

V: ecarte toi!
Je la poussais sur le coté et prenait un coup en pleine face!
me relevant difficilement et essuyant une nouvelle attaque, j´entendis Anabelle:
A: Hey, grops plein d´os! viens ici, je vais te faire ton affaire!
V: Non!

le monstre se detournait de moi et foncait sur elle!

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:07:19

Après tout je n´avais rien à craindre de ce super robot dont les extrémités étaient faite d´une matière synthétique qui se recollait. Je m´approcha, il s´approchait de moi. Il faut viser la tête. C´est là que les robots sotn contrôlés, un court-circuit dans le moteur serrait parfait. Alors je vais chercehr ma trousse de premeir soins que j´avais laissé près d ela caverne et en sort quelques flacons.
-Ana: Ça devrait faire l´affaire pour un court-circuit!

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:14:31

Je courai à en perdre haleine. " Ils sont tous fous et ils crèveront ici... Moi je ne reste pas ici ! " Je sortis enfin de la forêt et me dirigeai vers ma maison. J´entrai dans le garage et tentai de faire démarrer la deuxième voiture de mes parents. Je ne comprenais pas pourquoi mes parents n´étaient pas déjà ici mais tout ce que je voulais c´était m´enfuir loin d´ici. " Tant pis s´ils pensent pouvoir le vaincre... moi je me casse d´ici... qu´ils crèvent tous ! " La voiture s´élança dans la rue en mauvais état.
Je fonçais, aveuglée par la peur, quand tout à coup quelque chose heurta mon pare-brise. Je freinai et regardai derrière mon épaule. La vieille, ma voisine, était étendue au sol... morte. Mon coeur battait à tout rompre. J´étais si proche de la sortie du village. Je tentai de redémarrer mais la voiture ne voulut pas. Je posai ma tête sur le volant et commençai à pleurer.

coufourer
coufourer
Niveau 4
03 janvier 2005 à 20:20:32

-Bon, après tout, c´est votre vie, c´est comme ça que vous la vivez.Mais je dois te dire que si du jour au lendemain tu meurt, je te tus!J´ai aps envi de mener des enquetes tout seul!J´ai pas envi de finir comme un vieux Derrick!
-Ah ah ah...Ne t´inquiète pas...Ho?Qu´est ce qui se passe!
-Quoi, quoi qu´st ce qu´il y a!?
-Il y a danger, quelque part, de la magie!Un combat!Vers la forêt!Je sens!
-Ok, tes affaires sont dans la voiture...

Je m´y rendis aussitot et après avoir pris mes affaires sous le bras je m´engouffra dans la forêt et dans un coin loin des regards indiscrets je m´habilla.Mes cheveux se remirent a pousser et j´en fis une queue de cheval.Je courru vers la source de magie.
Quelques minutes plus tard j´arriva sur les lieux.Un enorme monstre diforme mais de morphologie bipède se battait contre...l´inconu de tout a l´heure!Avec a ses cotés l´infirmière.
Je sortis alors une arme a deux gros canons et tira.Le monstre perdit une jambe et tomba a terre mais se reconstitua aussitot:

-Qui tu es toi? demanda l´inconnu.
-Senelkis pour vous servir!Et vous êtes?
-Victor.
-Ce monstre est un " Asimilé".Une assotiation de Morts-Vivants...Il n´y a qu´un endroit pour le tuer!Il faut...

Bam!
Je fus propulser contre les parois d´une grotte:Je n´avais plus fais attention au monstre.
Je me releva alors que le monstre réattaquait de plus belle Victor qui evita l´écrasement et recoupa le bras gauche du monstre.Il pris ensuite son 9mm et tira dans le tas:

-Bon Victor, arrête cela!Je vais lui faire faire un court-circuit a ton robot!cria l´infirmière visiblement faché.
-Robot?me demandais-je.

Cette femme ne croyais en rien même si elle l´avait sous les yeux.Ainsi elle lança es flacons qui se brisèrent sur la " tête" du monstre.Celui-ci hurla a la douleure, et se calma petit a petit.Mais il émit un cri de mécontentement.
Le monstre se mit a cogner dans tout les sens plus vite et plus fort et finit par toucher Victor qui fut lancé sur un arbre qui ceda sous le choc et tomba sur la tête du monstre.Le monstre tomba a terre:

-Ouf!Quel tenacité! dit Victor.
-En effet, tu l´avais bien protegé de tout court-circuit!Hein?
-Mais ce n´est pas un robot! cria t-il.
-En effet, ce n´en est pas un!C´est un " Asimilé"!dis-je.
-Vous revoila? Je ne vous avais pas reconnu dans tout ce remu-ménage, me dit l´Infirmière.
-Tu le connais? demanda Victor.
-Il m´a rapporté dans mes quartiers juste après avoir effrayé tout ces pauvres gens ayant subit de terribles traumatismes!lui expliqua t-elle.
-Vous êtes tetu quand vous vous y mettez!m´exclamais-je.
Ceux-cis étaient des zombies!Les mêmes qui se sont mélangés en ce monstr.....hum?

Boum!Boum!Crac!
Le monstre s´était relevé en brisant l´arbre en mille morceaux.
Je sortis alors mon katana et m´élança vers le monstre que je coupa en deux morcaux qui tomberent a terre mais qui se rechercherent aussitot!Je sortis alors deux pistolets dont un que je lança a Victor:

-Tirez sur une des moitiés en visant le milieu!dis-je a Victor.

Je tira sur une des moitiés.Une balle verte fonça sur elle et eclata pour laisser echapper un liquide vert sur le mi-monstre.Il fondit aussitot.
J´entendis un autre coup de feu.Je m retourna.L´autre moitié était desintegrée elle aussi:

-Vous êtes un bon viseur!dis-je en toute sincerité.
-Vous trouvez?C´est normal...répondit il.
-Je dois vous laisser, au revoir.

Je rangea mon katana et m´éloigna.

La vidéo du moment