CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez participer a un grand Jdr.

vicos005
vicos005
Niveau 9
05 janvier 2005 à 13:30:52

Je décidais de ne pas rentrer a l´hotel tout de suite, ca le ressentiment que j´avais envers Ana etait encore trop fort et que j´etais sur qu´elle attendrait la bas. je me baladerais encore un petit moment seul dans les environs du cimetiere.
Au fur et a mesure qsue je marchais, en m´eloignans de la ville, je percevais comme des vois. une sorte de camp d´entrainement, etant donné que j´entendais le choc des épées, mais pas les cris habituels d´un bataille.
je m´avancais plus et j´en au point que je pouvais identifier chaque occupant de l´endroit grace a mon ouie.
soudain, je vis, a quelques 500 m de moi, une clairiere apparamment nouvellement défrichée et de petites tentes réparties autour d´une plus grande, giganteste, haussi haute qu´un pin.
Partout, des hommes musclés, torses nus, portant des tatouages tous plus noirs et horribles les uns que les autres s´entrainaient a l´épée. si l´un d´eux montrait une faiblesse, ils étaient jetés dans une sorte de puis d´ou s´élevaient des borborygmes et des cris affreux...et ressortaient sous forme de zombies. Qqun se fabriquait une armée, tout près d´un village ou avait retenti ce fameaux cri.

Soudain, un garde armé d´une lance et d´un bouclier rond m´apercus, et je n´euxs pas le temps de disparaitre qu´il criait déja:
- INTRUS! UN INTRUS! A LA GARDE! Protégez le maitre.
je m´evanouis dans l´air, invisible, et sortais mon sabre et mon 9mm.
Je tirais sur le garde et la 10aine d´autres qui avaient surgis des tentes alentour s´arreterent un instant. j´en profitais pour filer a toute vitesse. la course etait une discipline ou j´etais brllant, mais je ne connaissais pas le terrain, et bientot, des cris me rattraperent. de temps en temps, je me retournais et abbatais un homme, mais mon chargeur ne durerais pas eternellement et je devais retrouver le cimetiere et le village.
Soudain, je me rapellais d´Anabelle, et de la derniere parole que j´avais eu pour elle. je lui avais crié dessus, pour une raison idiote.
Bam! un autre coup de mon arme retentit, un autre soldat tomba. la sortie de la foret approchait, je sentais l´air changer.
2 minutes de courses plus tard, j´etais arrivé au cimetiere qui jouxtait l´etendue verte.

Les 7 gardes qui restaient s´arreterent juste a l´orée de la foret, sans aucune envie de sortir apparemment. Ils lancerent tout de meme leures lances vers moi, tandis que je redevenais visible.
- Ce n´est pas grave, dit l´un d´eux, le maitre enverra ses zombies et il mourra.

j´avais bien sur entendu cette menace de mort, et me depechais de rentrer a l´hotel.
Un commis me dit que j´avais de la visite, une charmante jeune femme, une des médecins, d´après lui.
je montais les escaliers et la vit, au bout du couloir, devant ma chambre.
- Oh, comme je suis heureux de te voir! m´écriais-je.
- Moi aussi, mais...

je la pris dans mes bras et ne la relachais que quelques dizaines de secondes plus tard.

Elle se mit immédiatement a parler

Ana, a toi

Coufourer, si ca te plait pas, dis le moi et on s´arrangera...

coufourer
coufourer
Niveau 4
05 janvier 2005 à 13:36:17

J´arriva a l´hotel et monta dans ma chambre.Je ne pris même pas la peine de refermer la porte.Je me mis torse nu,et je me retransforma en Nek, le detective privée.Je ressentis alors l´étrange sensation d´etre observé.Là, en me retournant, je vis l´infirmière qui se trouvait sur le pallier de la porte.

Mirate
Mirate
Niveau 4
05 janvier 2005 à 13:39:43

c´est super victor de plus ca me permet de continuer mon gistoire plus facilement :-)))

coufourer
coufourer
Niveau 4
05 janvier 2005 à 13:43:24

ouhla oui c bien mais on dirait que t´as deja mis en place tout un systme de e que sera l´ennemi de tout le tremblement....j´ai d´autres idées en tete mais si c une autre sorte d´ennemis c d´accord

Mirate
Mirate
Niveau 4
05 janvier 2005 à 13:54:01

on peut peut être combiner les deux

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:55:12

Ana

Je fue d´abord surrprise de cette étreinte soudaine, mais je me laissa faire. Il y a longtemps que je n´avais pas senti ses bras chauds et musclés contre mon corps.
-Ana: Qu´est-ce qu´il y a Victor? Tu sembles troublé?
-Victor: Disons que ce que j´ai apperçu ne laisserais personne de glace, même toi.

Comme il semblait vraiment troublé je n´aussai pas le ton fasse à ce qu´il allait me dire.
-Victor: Des menaces de mort.
-Ana: QUOI? Mais, c´est terrible!
-Victor: De la part de des hommes armés de grandes épées et de zombies.

( C´est là que je reste calme face à une remarque surnaturelle)

-Ana: Des hommes armés? Combien?
-Victor: Oh, je ne sais pas mais beaucoup, des centaines.
-Ana: Et il semblent prêt à lever une attaque?
Victor: Pas maintenant mais très bientôt.
-Ana: Merde.... ( Sur un ton très sérieux) L´ordre d´Arabella doit être reconstitué et au plus tôt.
-Victor: L´ordre de quoi?

J´alla vers la porte où logeait Nek qui est l´homme aux cheveux longs. La porte était entrouverte
Ana: ( En cognant) L´ordre d´Arabella, un ordre jadis dirigé par les plus grand de ce monde et qui a vu sa fin en 1943, après le meurtre sanglant d´Anne Fontaine, ma grand-mère qui le dirigeait.

La porte s´ouvrit sur Nek.
-Ana: Allez viens Slenekis. On a besoin de toi. C´est urgent...

Victor et Nek étaient déconfis devant ma mine.
-Ana: Quoi? Pourqwoi vous me regardez comme ça? Allez venez! Et ça presse, on a pas une minute à perdre face aux forces des ténèbres.

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
05 janvier 2005 à 14:00:17

( Kira)

Je me réveillai. La nuit était tombée. Je frissonnai. Je ne voyais absolument rien au dehors. Pas la moindre lumière qui pourrait provenir d´une maison encore debout. Je sortis. Mes pieds touchèrent un sol poudreux comme de la neige. Je portai mes mains aux sols pour tenter de savoir ce qu´il y avait. Je fus certaine d´une chose, ce n´était pas de la neige. Mon coeur s´emballa. Je n´étais plus au même endroit que tout à l´heure.
Je pris la lampe de poche qui se trouvait dans la boîte à gants et l´allumait.
Je poussai un hurlement de peur. Je n´étais plus à l´extérieur mais dans une sorte de pièce en béton et sans aucune fenêtre. Un autre cri sorti de ma bouche quand je me rendis compte que le sol sur lequel je marchais était en fait recouvert de cendre. Pas n´importe quelle cendre. Des os humains traînaient ça et là.
Aucune sortie. Je ne savais pas comment j´avais pu rentrer ici mais tout ce qui me venait à l´esprit c´était que je ne pouvais en sortir.

coufourer
coufourer
Niveau 4
05 janvier 2005 à 14:09:24

J´étais abasourdi, comment se faisait il que cette infirmière m´avait apellé comme ela alors que durant la bataille elle n´avait pas pu entendre mon nom lorsque je l´eu dit a Victor.Peut etre lui avait-il dit.Je la suivis sans me retransformer, et resta avec mes cheveux longs.
Elle rentra dans une autre chambre, je fis de même et vis Victor:

-Bon, c´est quoi cette histoire? demanda Victor.

Mirate
Mirate
Niveau 4
05 janvier 2005 à 14:19:04

Nous etions dans un avion qui volait pour Novry, l´inspecteur Campbell ne cessais de me poser des questions et m´avait confié une arme, il appelait ça un 9mm... Le voyage se passa très bien mais quand je regarda par le hoblot pour voir ou nous aterrissions je remarqua que Novry avait enormement grandi... beaucoup grandis... trop grandis... C´est ce que je pensa lorsque je vis avec horreur la tour Effel... Je fis volte face pour poser quelques questions à l´inspecteur mais il pointait un revolver bien plus gros que le mien sur moi...
-Inspecteur Campbell, avec une voix differente: Tu poses pas de questions et surtout tu ne hurle pas sinon je te descend toi et tout les gens les plus proches !
Je le regarda avec des yeux ronds mais j´hocha la tête en sentant un enorme poid descendre dans mon estomac. Il me fit sortir de l´avion et me conduisit jusqu´a une voiture dont le petit chauffeur avait un dragon noir tatoué sur le bras, je le remarquas lorsqu´il ouvrit la portière. Le trajet se passa silencieusementet lorsque je sortis de la limousine l´inspecteur Campbell me prit par les épaules et me mit face à un batiment gigantesque... Il telephona et parla une langue que je ne connaissais pas puis il continua sa route en me tenant le bras et prit un ascenceur classe... Il monta au 14eme étage et m´amena dans ce qui semblai être un bureau de patron.
-Homme au costard: C´est ellequi a tout vu
L´inspecteur fit un signe de tête signifiant son approbation
-Homme au costard: Je me nomme Dril Chen, à ce que j´ai pu entendre vous avez tué un de mes tueurs... C´est incroyable !
-Linda,voix tremblante: Ecoutez je ne sais rien du tout et...
-Inspecteur Campbell, hurlant: OU EST LE NUMERO DE TELEPHONE ? !
-Linda: Lequel ? ( Comment sait il ca ? )
-Dril: Si vous ne nous le dites pas je vous tuerais !
-Linda: Je l´ai ecrit sur mon épaule gauche !
Campbell dechira ma robe à cet endroit et montra le numero à son superieur... Quelques minutes plus tard je me trouvais au sous sol avec l´inspecteur qui me regardais d´un air fou et avancait vers moi en tenant une paire de ciseaux couverte de sang... Le ciseaux se raprochais je le suplia des yeux sachant sentant que la lame du ciseaux ne tarderait pas à decouper la peau de mon épaule... Puis je vis quelqu´un derrière l´inspecteur qui avancait vers moi, cet homme était grand, fort, blond et avait une longue épée de ninja dans la main. L´inspecteur qui voyait que je regardais derrière son épaule se retourna mais bizarrement il ne le vit pas alors qu´il était pourtant tout près de son nez... Puis l´homme sans prevenir enfonca son épée dans le ventre de l´inspecteur et une gerbe de sang fut projeté partout accompagné des hurlements de l´inspecteur, le sang gicla sur plus de trois mètres avant de s´arreter de couler.

L´homme au katana regardais à present dans un baril sans me preter la moindre attention...
-Linda: Excusez moi...
L´homme fit vole face si rapidement que le baril tomba à terre, puis il me regarda et se deplaca sur le coté toujours en me regardant.
-Linda: Il y a un problème ?
-Homme: Vous me voyez ?
-Linda: Bien sur pourquoi ne vous verrais-je pas
-Homme, pour lui même: Je suis censé être invisible...
Je lui posa des tas de questions en lui avouant à l´avance que j´étais prisonnière de cet endroit, puis peu à peu il me dit qu´il s´appelai Cohn et qu´il fesais parti d´une organisation de mercenaire qui s´appelait la tribu et qu´il devait assassiner le patron en essayant de trouver le plus de preuves possible... Je lui demanda ce qu´il se passait et il me repondit que cette secte voulait controler les forces du mal

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:23:15

Ana

-Ana: Cessez vos jérémiades! Nous avons peut de temps, l´une des notres est prisionière.
-Victor: De quoi l´une des notres?
-Nek: De quoi?
-Ana: Taisez vous! J´essaie de me concentrer. Comment voulez vous que je fasse un voyage exctplasmique avec totu ce bruti?
-Victor: Voyager ectoplasmique?
-Nek: Toi?
-Ana: Ah mais vous allez vous taire! Je vous promet de répondre à vos questions, mais pas maintenant, le temps presse.

Ils se turent déconfits. Je me concentra et trouva l´endroit où était Kira.
-Ana: Sous, le cimetière!

coufourer
coufourer
Niveau 4
05 janvier 2005 à 14:29:59

Elle avait beau de me dire de me taire je ne pouvais pas.Tout commencais a etre plus clair sur sa stupidité et son incroyable incredulité sur tout ce qu´il venait de se passer:

-Toi!m´exclamais-je.JE SENS!Oui!JE SENS!Grrr.
-Ne me touches pas Slenekis!dit-elle.
-Ah oui?demandais-je.Et qu´est ce qui me retiens?

Victor regardait Anabelle d´un air songeur:

-La nuit tombe!Je ne peux pas rester j´ai un rendez vous!Mais tu ne perds rien pour attendre, lui dis-je.

Je commenca a sortir de la chambre...

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:36:32

Je ratrappa Nek par l´épaule.
-Ana: Slenekis, ce qui te retiens, ce n´est pas quelqu´un, mais ma magie! Alors si tu tiens à ta peau ne t´avises pas un coup bas, où sa pourrait être ton dernier.

coufourer
coufourer
Niveau 4
05 janvier 2005 à 14:43:57

-Quoi?Je suis fait pour tuer tout ceux comme toi.Je n´ai pas peur de ta magie, ni de rien.Tu crois m´impressionner?
Laisse tomber...

vicos005
vicos005
Niveau 9
05 janvier 2005 à 14:51:01

- Hey Hey hey! si elle te dit que tu restes, tu restes!

Les trois lames de mon bracelet sortirent et je les pointais sur la gorge de Nek

vicos005
vicos005
Niveau 9
05 janvier 2005 à 17:16:29

up

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:32:40

Kira :
Cela faisait maintenant presque une heure. J´avais peur, peur de mourir ici... seule. La lampe de la voiturte allé bientôt lâcher et je mourais dans le noir... Mon coeur battait avec lenteur. J´avais de plus en plus de mal a respirer. La lampe clignota et s´éteignit. Des larmes coulèrent sur mes joues. C´est alors que toute la salle se mit à vibrer. Un lumière s´engouffra par une porte qui venait d´apparaître. Une lumière noire. Je me levai et me plaqua au mur opposé à la nouvelle ouverture.
- Nan ! Vas t´en ! Ne m´approche pas.
C´était lui... Il était là et venait s´emparer de moi... Comme dans la prophétie.
- Nan je t´en pris...
Mais il était trop tard. IL m´envahit par le net par la bouche par la peau. Je criai de douleur. C´était fini, plus jamais ma vie serait la même...

( dsl pour les fotes g écri ca vite )

coufourer
coufourer
Niveau 4
05 janvier 2005 à 18:59:19

-Toi tu me fait encore une menace et je te montre mon vrai potentiel pour la premiere et derniere fois parce que tu seras mort!Ne te meles pas de ca!dis-je.
Tu ne sais pas qui je suis, et ce qui m´animes!Mon but dans la vie, et mes convictions.Alors laisse moi!

Sur ces mots je pris rapidement mon epee a l´arriere de mon dos et la croisa avec les trois lames de Victor pour les éloigner de mon cou.Je remis ensuite mon épée dans le dos.Tout ca je le fis si rapidement qu´aucun etre meme avec la capacité de voir tout a n´importe qu´elle vitesse n´aurait pu voir.Ainsi, je m´éloigna encore un peu plus d´eux.

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:12:58

Je me réveillai pour la troisième fois de la journée... J´étais dans le cimetière. Il faisait nuit et froid. Ou alors était-ce moi qui étais froide ? Je ne pus répondre. Je me blottis contre une pierre tombale et attendis... Attendis je ne sais quoi...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 janvier 2005 à 19:15:24

Bon, je pense que je vais écrire la suite tant attendue par Bgdu26 et Patty.

Quand au " chef" des zombis, je demande l´honneur extrême de le décrire :-)
Rassurez-vous, je ne fais jamais les choses à moitié :-)))
Mais j´ai déjà imaginé un scénario de :fou mettant en scène Buggy, Patty et " moi" :-d

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:20:24

:merci: ano ^^ mais je crain le pire :rire: :rire:

La vidéo du moment