CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez participer a un grand Jdr.

coufourer
coufourer
Niveau 4
02 janvier 2005 à 15:38:46

-Alors voila, il y a eu un tremblement de terre, grande magnitude mais etrangement " non-naturel", des cris effroyables.
-Ah, et on en sait pas plus?
-Absolument pas, mais vous pouvez noter les degats...

En effet nous etions arrivés en plein coeur de Novry:

-D´ailleurs cette infirmière prend très a coeur les blessés.Elle fait du sacré boulot.
-Une infirmière? demanda l´espion.
-Oui, je...enfin un homme, je l´ai vu, l´a rapporté dans ses quartiers où il y a toute son équipe...
-Où?
-Et bien suivez ce chemin et puis tournez a gauche, c´est la-bas que s´est installé toute son equipe, repondis-je.
-Merci, dit l´espion.Et il disparut....
-Curieux personnage, s´exclama Max.
-Ouais, tu crois pas si bien dire...

A ce moment une etincelle brilla dans mes yeux.

vicos005
vicos005
Niveau 9
02 janvier 2005 à 16:01:53

sans se douter que j´entendais tout, les deux hommes s´éloignerent en parlant de moi et de la catastrope. ce village renfermerait bien des surprises. je m´approchai du campement des médecins. plusieurs gémissements s´élevaient, très puissants a mes oreilles, alors que j´etais encore assez éloigne de l´endroit.
Je demandais a la voir, simplement, pour ne pas eveiller les soupcons, mais mon accent americain me fit sans doute reperer comme un etranger au village.
On me dit qu´elle etait partie vers le cimetiere avec une trousse de soins pour on ne savait quelle raison.
Aux traces de pas qu´elle avait laissée et en me concentrant pour entendre ce qu´il se passait dans cette direction, je parvins a la reperer dans une caverne pas loin d´ici. elle parlait avec une jeune femme qui apparemment venait du village.
je n´entendis que des bribes de conversation a cette disatance

-Ana: Mademoiselle, êtes vous correcte?
( Aucune réponse)
-Ana: Mademoiselle...
-Kira: Kira...
-Ana: Kira, quel joli nom... Pourquoi êtes vous seule ici, vous devriez venir avec nous. ( je ne saisis pas une partie...) cette catatrophe...
-Kira: J´ai toujours été seule....
-Ana: Pourquoi êtes vous seule et si peu bavarde?
( pas de réponse)
-Ana: Que faisiez vous au cimetière?
( toujours pas de réponse)
-Ana: Vous êtes ici depuis longtemps?
-Kira: Toujours...
-Ana: Que savez vous sur ce cimetière?
pas de réponse mais en avancant, je pouvais maintenant percevoir le moindre mouvement. la jeune Kira se tournai brusquement
-Ana: D´accord... Que voulez vous me dire, parlez moi de vous...

je m´avancais et devins invisible, ecoutant tout ce qui se passait dans et hors de la grotte, tout en observant silencieusement les signes sur les murs.

a vous les filles

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
02 janvier 2005 à 17:20:29

c a Ana de faire la réponse normalement

vicos005
vicos005
Niveau 9
02 janvier 2005 à 17:23:03

elle fait un texte je crois

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
02 janvier 2005 à 17:24:06

elle fini décrire

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:30:42

Ana

Je me pencha sur la jeune fille évanouie. J´arrêta l´hémoragie, puis je pensa la plaie et ce un peu maladroitement vue la hauteur. Mais efficacement. Kira se réveilla.
-Ana: Êtes vous correcte?

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:31:58

Désolée c´ets honmteux pour le temps, mais j´ai 10 personnes de connectés sur msn et qui me jase.

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
02 janvier 2005 à 17:34:54

jvé continuer mé po bocou jfé mon anglais en mm temps

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
02 janvier 2005 à 17:41:50

- Êtes-vous correcte ? me demanda t-elle.
- Je... Comment ça se fait que ma blessure se soit rouverte ?
- Mais de quoi me parlez-vous ? Vous êtes sûr d´aller bien ?
Je ne répondis pas. Il y avait quelau´un près d´ici. J´essayai de me relever mais Ana m´en empêcha.
- Qui est là ? Il y a quelqu´un demandai-je.

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
02 janvier 2005 à 17:49:03

c a toi Vicos005

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:56:09

Ana

Je jeta un rapide coup d´oeil autour de moi et dit à Kira:
-Ana: Taisez-vous...

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:37:48

UP!

vicos005
vicos005
Niveau 9
02 janvier 2005 à 18:42:47

je riais intérieurement. Jamais elles n´arriveraient a me reperer. seul qqun d´entrainé le pouvait. je respirais tres silencieusement et j´etais invisible. Voulant encore profiter du comique de la situation, je me déplacais silencieusement vers le fond de la grotte en passant a coté d´elles et m´écriais en transformant ma voie:
V: Qui ose entrer dans mon domaine?
le silence s´abattit sur la grotte; les deux jeunes femmes s´étaient brusquement détournées de l´entrée de la grotte et scrutaient vainement le fond.

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:50:46

Je me leva.
-Ana: Venez Kira, c´est d´un tel ridicule!

Je me leva et descendai pour aller voir dans la grotte.

vicos005
vicos005
Niveau 9
02 janvier 2005 à 18:59:51

Ana venait vers moi. elle se raprochai, se raprochai et ne s´arreta qu´a 10 cm pour regarder le fond de la grotte. je sentais son souffle venir a ma rencontre. elle ne me voyait pas du tout, si bien que je pu me placer derriere elle. Mais au moment ou j´amorcais un mouvement vers elle, la jeune fille l´appelai.
le choc fut brusque, je ne m´y attendais pas. je tombais en meme temps qu´Ana et redevins visible.
Kira poussa un cri et Ana s´écria:
A: TOI! TOI ICI? qu´est ce que tu fait ici?! dégage de ma vue!
elle se relevait déja.
V: Wow wow wow! du calme, Ana! je...

manoth
manoth
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:35:27

je m´inscris

manoth
manoth
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:36:28

c´est quoi sa ana kira?

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:42:22

C,est son nom! Tu as msn si tu veux que je t´aides?

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:44:27

McGonagal132 :ouch:

manoth
manoth
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:44:58

c´est qui??

La vidéo du moment