CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez participer a un grand Jdr.

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:15:56

moi je suis d´accord meme si j´ai peur :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 janvier 2005 à 14:16:18

MDRRRR :rire: :rire:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:17:18

ce serai bien si j´avais les meme pouvoirs que la femme dans les indestructibles comme sa la roue m´ecrase et je sis meme pas mort ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:17:59

Ano´ c´est pas moi le mettre de l´histoire :rire: Mais tu peux faire apparaitre la new je penses, on est libre de faire apparaitre ce qu´on veut dans nos textes.

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:18:58

on est libre de faire apparaitre ce qu´on veut dans nos textes.

>>> meme une roue

:dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 janvier 2005 à 14:25:14

:lol non, faut pas que ça devienne n´importe quoi ^^

  • Chevalierduzodiaquestyle*

PAR LE POUVOIR D´ATHENA !
Ennemi : Mais qu´est-ce qu´il fout ?
:-d
Ennemi : :question:
Ennemi : RAAAAAH NON ! PAS L´ATTAQUE ROUESQUE !
:noel:
Ennemi : :peur:
J´APPELLE LA ROUE !
Ennemi : -_^!
Ennemi : :malade:
Ennemi : :mort:

  • /*

Plus sérieusement, j´attends l´avis de Patty ^^

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:25:50

:rire: :rire: :rire:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:28:09

lol je te conseille de ne plus regarder game onne pendant 2 semaines au moins ( si c´est bien sur cette chaine que tu le regarde ^^)

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
01 janvier 2005 à 14:29:59

Akira>>> merci... la conjugaison est importante pour moi et javoue que j´ai du mal avec les -a à la première personne du passé simple.

Et sinon j´ai une demande à tout ce qui écrivent : est-ce que vous pouriez mettre le nom du personnage que vou incarné o début de chaque suite. Pasque pour certain je ne sé mm plus leur non ou alors fo que je recherche...

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:31:58

Lol , moi je m´incarne en moi même , c´est a dire Olivier ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:42:18

Moi je ne le mets pas car je suis tout simplement Akira Survivor dans mon histoire^^

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
01 janvier 2005 à 14:49:16

Akira>>> oui toi j´ai eu aucun mal à te reconnaitre ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:52:06

Lol^^ Mais faut pas me confondre avec le " Stéph" figurant dans l´histoire de Poiuytreza.

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
01 janvier 2005 à 15:01:49

Bon une petite suite vue par Kira :
Il venait de me dire de courir. Je le regardai quelques secondes. Pourquoi avait-il pointé c pistolet vers moi ?
- Vous allez courir oui !
Et c’est ce que je fis. Je courais à en perdre haleine. J’avais peur mais connaissais pas mal la forêt pour m’y être souvent mis à l’écart des autres. J’espérais que cet homme savait ce qu’il faisait.
La grotte où je me dissimulai était creusé dans la colline qui surplombait le village. J’aimais particulièrement cet endroit. Les parois étaient recouvertes d’anciennes inscriptions qui me fascinaient littéralement. Pourtant quand je rentrai dans la grotte j’étouffai un cri de stupeur. Les marques auparavant gravées dans la roche étaient à présent rouge feu. Une chaleur d’enfer régnait dans ma cachette. Je ne pus y rester plus longtemps et décidai de ressortir.
Vu du sommet de la colline le village semblait n’être qu’une ancienne cité que l’on venait de découvrir. C’était un paysage désolant. Des formes humaines bougeaient mais je n’arrivai pas à les distinguer. Une chose était sûre, les zombies n’étaient pas dans le village.
Je soupirai. Je ne savais pas ce qui se passait pourtant quelque chose en moi le savait. Pourquoi tous ces étrangers ? Pourquoi tout ça ? Les inscriptions… elles signifiaient quelque chose, mais il m’était impossible de les traduire dans une langue. C’était comme si je comprenais ce qu’elles signifiaient mais ne pouvais le décrire, tel le plus compliqué des sentiments…
- Ces étrangers ne sont pas normaux… me dis-je à voix haute. Ils ont quelque chose de spécial ou un rôle très important et il en arrive encore…

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:05:31

Ana

Je me dirigea vers mon équipe et fue déçue que l´inconnu se soit sauver.
-Ana: Merde!

Une jeune homme arriva près de moi.
-Gary: Docteure Fontaine, vous êtes correcte?
-Ana: Bien sûr Gary. Bon, maintenant on est pris avec des touristes et des détectives à la noix qui viennent jouer dans la cour des grands! Ce n´est pas un endroit pour s´amuser! C´ets un lieu où il y a des blessés et des dangers. Et ils nuisent à mon travail!
-Gary: Docteure Fontaine, vous ne devriez pas dire ça et vous savez pourquoi.
-Ana: Oui, c´est sûr. Bon il y a la... Merde! J´oubliais! La fille qui étais avec moi au cimetière! Elle doit être blessée! Vite il faut aller la soigner! Gary je te laisse le commandemant du camp pendant mon absence.
-Gary: Bien docteure Fontaine.

Je me mis alors à courir après avoir pris une trousse de premeir soin sur un bureau. Je me dirigea vers la forêt et y pénetra. Je me perdit vite et arriva devant une caverne où j´entra...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 janvier 2005 à 18:26:48

Je pense que je vais me lancer dans la suite ^^

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:27:29

Je pénetra dans la caverne où il faisait une chaleur suffocante. Ouf quel chaleur! Je sentais la sueur qui commençait déjà à perler sur ma peau et l´odeur de souffre qui envahissait mes narines. Je hais la chaleur en plus. Je jeta un coup d´oeil aux parois et y vit des glyphes en feu. Je perdit soudain tout mon sérieux et devint affolée. Je murmura:
-Ana: Les runes d´Amalgar!

Cet instant d´effroi ne dura qu´une seule seconde. Je repris par la suite tout mon sérieux.
-Ana: Je devrais sortir d´ici avant de suffoquer.

Je sorti et vit une silhouette sur le haut du rocher.

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:52:35

Ana

Je grimpa et alla la rejoindre. Je vie la jeune fille ( Kira) que j´avais été rejoindre au cimetière...
-Ana: Mademoiselle, êtes vous correcte?
( Aucune réponse)
-Ana: Mademoiselle...
-Kira: Kira...
-Ana: Kira, quel joli nom... Pourquoi êtes vous seule ici, vous devriez venir avec nous. Le slieux ne sont pas sûrs, vous avez pû le voir les gens ont subis un choc énorme face à cette catatrophe.
-Kira: J´ai toujours été seule....
-Ana: Pourquoi êtes vous seule et si peu bavarde?
-Kira: . ..
-Ana: Que faisiez vous au cimetière?

Kira grinça des dents et se tourna légèrement.
-Ana: Vous êtes ici depuis longtemps?

Kira se retourna et dessera un peu les dents.
-Kira: Toujours...
-Ana: Que savez vous sur ce cimetière?

Kira se tourna.
-Ana: D´accord... Que voulez vous me dire, parlez moi de vous...

vicos005
vicos005
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:14:52

salut a tous!

vicos005
vicos005
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:16:15

eh oui, Victor est de retour! tout d´abord, salut aux anciens qui me reconnaissent et bonjour aux gens que je ne connais pas!!!

La vidéo du moment