Ana
Je grimpa et alla la rejoindre. Je vie la jeune fille ( Kira) que j´avais été rejoindre au cimetière...
-Ana: Mademoiselle, êtes vous correcte?
( Aucune réponse)
-Ana: Mademoiselle...
-Kira: Kira...
-Ana: Kira, quel joli nom... Pourquoi êtes vous seule ici, vous devriez venir avec nous. Le slieux ne sont pas sûrs, vous avez pû le voir les gens ont subis un choc énorme face à cette catatrophe.
-Kira: J´ai toujours été seule....
-Ana: Pourquoi êtes vous seule et si peu bavarde?
-Kira: . ..
-Ana: Que faisiez vous au cimetière?
Kira grinça des dents et se tourna légèrement.
-Ana: Vous êtes ici depuis longtemps?
Kira se retourna et dessera un peu les dents.
-Kira: Toujours...
-Ana: Que savez vous sur ce cimetière?
Kira se tourna.
-Ana: D´accord... Que voulez vous me dire, parlez moi de vous...