CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez participer a un grand Jdr.

Mirate
Mirate
Niveau 4
03 janvier 2005 à 22:08:18

:ok: ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 janvier 2005 à 22:33:16

Claquement de porte.
Je vais m´affaler sur le canapé, la tête brouillée de pensées...
Je ne sais ce qu´il m´a pris au café...en revanche, Je sais pertinemment ce qui a PROVOQUE ceci : mon ancienne mémoire.
Cela me surprenais, d´ailleurs, que ma mémoire ne se soit pas manifestée bien avant. Une idée me vint soudain à l´esprit...soit l´endroits dans lequel j´habitais auparavant ne ressemblait en rien à New York...soit l´amnésie n´était pas..."naturelle"...

Soudain, je repensai à Novry. Ce village prit soudain un sens à mes yeux. C´était LA-BAS qu´était enfoui une partie de mon passé, en FRANCE ! Il fallait que j´y aille par tous les moyens ! Je sentais que quelque chose de très important s´y trouverait...j´allais y aller, et le plus rapidement possible !

Me débarrassant provisoirement de mes soucis, je me préparai une soirée convenable, et je partis me coucher, pour ensuite retourner au travail le lendemain, l´esprit de nouveau troublé...

Cela dura deux jours. Le surlendemain, n´y tenant plus, je préparai mon plan...
Je commençai par rassembler tout l´argent dont je disposais. 5 ans de travail honnête sans excès m´avaient pourvu d´une somme suffisante pour entreprendre ce que j´étais sur le point de faire. Ensuite, je préparai quelques affaires indispensables. Je pris bien sûr le médaillon en argent que je portais au moment de l´Amnésie, mais sinon, je n´emportai pas beaucoup d´affaires ; j´achèterai ce dont j´aurais besoin !

Une fois mes bagages prêts, il ne me restait plus qu´à préparer mon voyage...heureusement, je connaissais bien mon patron, pour avoir parfois discuté avec quand Patty et/ou Bgdu26...un homme sympa, qui était très équitable...je pouvais toujours tenter ma chance...

Le jour suivant, donc, au travail, pendant que Buggy et Patty étaient partis, j´attrapai le téléphone, et j´appelai mon patron par le réseau interne.
" Oui ?
-Bonjour, c´est John Davis...je vous téléphonais pour prendre rendez-vous...*
-Bonjour. Un rendez-vous à quel sujet ?
-Des congés spéciaux.
Mon patron parut surpris.
-Très bien. Je vous attends à 16H00 au premier étage, dvant mon bureau.
-Merci", répondis-je en raccrochant.
Une minute plus tard, mes deux collègues revinrent, et nous travaillâmes, bien que j´étais assez triste de partir sans les en avertir.

Le rendez-vous avec mon patron se passa assez bien. Lors de l´entrevue, lorsqu´il me demanda quel type de congé je souhaitais prendre, les mots " congé sabbatique" me virent à l´esprit, et sans que je sache pourquoi, ils me semblèrent assez corrects pour que je les prononce.
Mon patron fronça les sourcils, l´air étonné. Puis, il m´informa du fait que les congés sabbatiques étaient en vigueur en France, bien ue méconnus, et permettaient de quitter son travail pendant un an en étant sûr de le retrouver l´année suivante. Tout aurait été parfait si mon patron ne se serait pas demandé comment etais-je au courant de ceci. Je dus lui avouer que je n´en savais rien, et je lui expliquai mes raisons de vouloir partir, en ommettant certaines parties...
A la fin de l´entrevue, mon patron acquiesca.
-Très bien John. 5 ans de bons et loyaux services sont suffisants pour que je vous accorde une faveur. Vous pouvez partir à l´instant même, je m´occuperai de toute la partie administrative !
-Merci beaucoup, monsieur le directeur, répondis-je, étant obligé de le respecter oralement comme n´importe quel employé.
-Et, euh...passez de bonnes vacances ! ajouta-t-il en m´adressant un clin d´oeil discret.
-Merci, répondis-je en quittant la pièce, profondément soulagé d´avoir résolu le problème lié à mon travail.
Je repartis aussitôt chez moi pour achever les préparatifs, et je commandai un ticket d´avion sur Internet, que je reçus le lendemain.

~ > Nota < ~

Buggy et Patty, vous agirez bientôt :sarcastic:
Je vais certainement pas vous laisser bosser pendant mon congé sabbatique :sarcastic:

QVGDS
QVGDS
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:55:41

A quand une Roue ici ? ^^

Non, non, rassurez-vous : jamais :-)))

je connais les limites du raisonnable, contrairement à une petite marseillaise harceleuse écrasée sarcastique :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:56:26

Merci pour cette genial suite

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
04 janvier 2005 à 02:29:53

Hum intéressant, même si j´aurais peur-être pas totalement agie comme ça....

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
04 janvier 2005 à 02:51:19

Mais bon! C´est correct!
-Ana: MERDE! L´inconnu! Et Victor! je dois les retrouver! Je dois absolument les retrouver!

Je rentra rapidement àmon camp où Gary m´attendait.
-Ana: Gary, nous devons retrouver Victor et un inconnu arborant une queue de cheval.
-Gary: Victor? L´inconnu?
-Ana: Vous savez, mon ancien petit-ami. Et cet inconnu m´a sauvée. Vous savez tout comme moi que ces deux personnes en vont du bien de notre travail. Il va aussi falloir commencer à trouver tous ces gens. Il y a aussi une jeune fille qui semble bien connaître Almalgar.

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
04 janvier 2005 à 07:18:47

tiens donc la suite :sarcastic: mais bon je la lirai ce soir ^^

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:42:42

C´est vrai qu´il y en a beaucoup!

vicos005
vicos005
Niveau 9
04 janvier 2005 à 12:45:05

salut Ana! content de voir qu´il y a qqun!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 janvier 2005 à 16:27:02

Je vous avais dit que je risqauis de faire long :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:15:31

pendant que Buggy et Patty étaient partis

>>>> je me demande ou ? :rire: :rire:

Mirate
Mirate
Niveau 4
04 janvier 2005 à 19:16:40

super anonymous, elle est magnifique :-)

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:19:50

Sorry victor! Je devais quitter! T ka, je continue.

Donc je partie pensive vers l´hôtel où devait loger tous ce beau monde.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 janvier 2005 à 19:28:19

:merci: Mirate ^^

Bgdu26 ~> A ton avis, qu´est-ce qu´ils ont fait ? :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:30:15

on est parti s´acheter une bibine au bar du coin :rire: :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 janvier 2005 à 19:35:29

Non ^^

Mirate
Mirate
Niveau 4
04 janvier 2005 à 20:21:25

Linda; vu par Linda

Non, je ne revais pas, moi Linda Darlings je pointait une arme sur quelqu´un... Puis d´une voix mal assurée j´arriva à prononcer les mots suivants
-Linda: Qui êtes vous ?
-Inconnu, se tenant toujours la jambe et parlant en japonais: Je m´appelle Phil !
Il m´avais parlé en japonais et heureusement moi aussi je parlais cette langue.
-Linda, répondant en japonais: Phil ? Ce n´est pas japonais ca ?
-Phil, surpris et parlant americain: Non ce nom est americain !
-Linda: Vous êtes americain ?
-Phil: . ..
-Linda, pointant le canon du berreta sur la tête de Phil: Videz vos poches !
Il commenca alors à vider ses poches, je vis plusieurs objets: un téléphone portable, une liasse de dollars, un couteau de cuisine, un passeport, un paquet de chewing-gum, une liste de course et un trousseau de clef. Je lui indiqua de s´eloigner, il s´eloigna alors et se blottit dans un coin. Je ramasa peu à peu les objets. Après avoir regardé cet attirail je telephona à la police grâce au téléphone récupérer, j´examina la liste de course elle était redigé en colone et ecrit avec une ecriture moyennement masculine:
1°) 06 paquets de cigarettes
2°) Une boite de 31 tartines
3°) Un paquet de 30 gateaux
4°) Patte de lapin pour le prochain vendredi 13
5°) acheter des bonbons pour pas moins de 18 £
Je regarda la liste et compris que les chiffres donnait un numero de téléphone français ( la ruse était comme même vieille de 60 ans ! ). Et pendant que je bavais devant la liasse de billets je sursauta en entendant les sirènes de police qui se raprochait, je la reposa par terre et regarda le trousseau de clef quand j´entendis enormement de remue menage dans les escaliers puis me precipitant je marqua le numéro deviner sur mon épaule gauche.
-Voix, derrière la porte: C´est ici ! Le numero 7 !
La porte s´ouvrit à la volée et une miriade de gens en uniforme entrèrent...

2 heures plus tard un inspecteur de police m´interrogeai dans un comissariat qui meriterait bien d´être rangé...
-Inspecteur Campbell, ton inquiet: Quel est votre nom mademoisellle ?
-Linda: Linda Darlings, monsieur...
-Inspecteur Campbell: Que faisiez vous là bas mademoiselle ?
-Linda: J´habitais à coté avant de me faire expulser...
Cet inspecteur un peu trop curieux à mon gout me posa des tas de questions sur moi puis sur la scène qui s´était passé. Je lui dis tout ce que je savais et tout ce que j´avais fais à part le numéro de téléphone qui était encore ecrit... Jusqu´a ce que se soit enfin à lui de me faire des révélations...
-Inspecteur Campbell: L´homme que vous avez maitriser est mort... Mais par contre nous avons découvert que il fais partie d´une secte... Nous n´en savons pas plus... Qu´allez vous faire ?
-Linda, se relevant: Je vais allez voir ma mère qui habite un village en France... Et puis ensuite je crois que je vais surement m´installer là bas...
-Inspecteur Campbell: Comment ça ? Quel village habite t´elle ?
-Linda: Un village du midi assez calme... Novry...
-Inspecteur Campbell, reflechissant: Novry... Ce village à subi un tremblement de terre il n´y a pas si longtemps
-Linda: Mais et les...
-Inspecteur Campbell, la coupant: Je sais... Les plaques et tout ça c´est très bizarre. Je veux bien que vous y alliez car une de vos proche est peut être morte mais je veux moi même vous accompagnez là bas...

Voili Voilou :-)

carla224
carla224
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:22:49

juste pour dire que ca l´air interessant et si j,ai le courage j´irai tout lire.... mais bon jvenais vous dire bonjour lol!!

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:25:45

tiens ca a l´air interressant ce topic je vais tout lire :-)))

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:42:11

Ana

J´arriva à l´hotêl. Le premier commis que je croisa me renseigna sur la chambre qu´occupais Victor et disait avoir apperçu l´inconnu aux cheveux longs, mais qu´il n´avait pas de chambre. Je décida donc d,aller attendre Victor à sa chambre.

( Na, je te remet e que tu m´as fait Vic. Tu as dit que je logeais à l´hôtel quand je l´avais pas dit, alors je fait de même, aupire le commis s´est trompé avec un autre Victor. Mais où loges-tu dans ce cas?)

La vidéo du moment