CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez participer a un grand Jdr.

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:23:07

oui :rire: :rire:

surtout sa :

les connaissances en informatique de Brice...

je me demande ou tu va chercher tout sa :rire: :rire:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:24:21

Alors, Bgdu26, ce bug, il est corrigé ? demandai-je.

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 janvier 2005 à 22:24:33

Il me fallait un truc avec " Bug" ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:24:42

:rire: :rire: MDRRRRR

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:25:04

aon connectes toi stp :sarcastic:

vicos005
vicos005
Niveau 9
02 janvier 2005 à 11:49:50

salut a tous!

je continue:
j´arrivai a l´aéroport et j´apprenais de la bouche d´un médecin que la jeune femme que j´avais croisé etait en route pour Novry, un petit village sinistré dans les environs, avec une équipe de 50 médecins et infirmiers.
je décidai de passer encore une nuit a l´hotel et d´aller a Novry le lendemain. Pourtant la créature au visage d´ange m´obsédait et je ne dormis pas de la nuit. Je me mis en route le lendemain, au volant d´une superbe BMW que je venais de voler dans le quartier résidentiel. en 10 minutes, je fus la bas. la vue du village détruit ne m´horrifia pas du tout, tout simplement parce que j´avais déja moi meme orchestré la destruction quasi totale d´une ville.
j´appris que ma muse logeait a l´hotel, décidais donc de l´y attendre.

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
02 janvier 2005 à 12:04:35

( Kira et Ana, vue par Kira)
Qu´allais-je lui dire ? Ce cimetière... un peu la cause de mes souffrances.
- Ce cimetière... c´est à cause de lui... mais a=aussi de SA faute, dis-je en pointant mon doigt vers l´entrée de la grotte.
- Que voulez-vous dire ? C´est symboles. Ce sont ceux d´Amalgar, je les ai reconnu.
- Je ne sais pas d´où ils viennent, murmurai-je sans savoir réellement ce que je disais. Mais ce que je peux dire c´est que ce village est maudit. Le Mal se réveille. Et il est réapparu par là où, il y a des millénaires, il a été enfermé...
Ana de dit rien. Elle semblait plongée dans ses pensées.
- Mais... commença t-elle. Comment avez vous fait pour vous sortir du cimetière ? J´ai cru que vous aviez été mortellement blessée... Et où sont vos parents ?
- Mais vrais parents sont morts, ceux adoptif sont en vacances.
- Désolé...
- Il ne le faut pas.
Je me levai, ma tête me faisait mal. Je passai ma main dans mes cheveux est constatai avec horreur que ma blessure c´était mystérieusement rouverte. Le sol vacilla sous mes pieds et me sentis tomber.

coufourer
coufourer
Niveau 4
02 janvier 2005 à 12:37:15

Bienvenu aux nouveaux inscrits!

Bon la suite:

Je rentre par la fenetre de ma chambre d´hotel pour ne pas déranger le personel de l´hotel au rez de chaussée.Aussitot que je rentre dans la chambre mes cheveux redevinrent courts et normaux.Le soleil commençait a se lever et Max se reveillait:

-Alors? me demanda t-il aussitot.
-Alors rien, j´ai été retenu d´aider l´infirmière que nous avons rencontré.Mais ça n´aurait rien changé, la " créature n´y est plus"!Juste quelques zombies...
-Quoi!!!s´exclama Max.Juste quelques zombies?Tu te fous de moi?Tu les as tués au moins?
-Non, ils sont innofenssifs...Ils ont juste un peu faim mais sont trop faibles...leur mutation ne s´est pas très bien accomplie....Au levé complet du jour il seront morts...
-Ouais....C´est toi l´expert.Bon aller, enfile d´autres habits on va enqueter.

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
02 janvier 2005 à 12:41:21

Coufourer tu peux me passer mon addresse msn si tu en as une ?

coufourer
coufourer
Niveau 4
02 janvier 2005 à 12:46:09

Voila, clique sur mon pseudo

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
02 janvier 2005 à 12:48:01

cool :merci:

vicos005
vicos005
Niveau 9
02 janvier 2005 à 13:16:09

Il faisait nuit maintenant, et j´entendais distinctement des bruits de combat et de fuite. puis, quelques minutes plus tard, le son d´une fenetre qui s´ouvre sur l´arriere de l´hotel et d´un homme qui y entre. je jetais un coup d´oeil par la baie vitrée de l´intérieur de la réception. Ils n´avaient rien remarqué.
J´entrepris de suivre l´inconnu qui entrait. grimpant le long du mur a une vitesse folle, je n´arrivai malheureusement pas avant qu´il referme la fenetre. je me plaquait contre le mur pour ne pas etre vu des deux hommes présents, me rendait invisible et ecoutait la conversation.

-Alors? demanda l´un.
-Alors rien, j´ai été retenu d´aider l´infirmière que nous avons rencontré.Mais ça n´aurait rien changé, la " créature n´y est plus"!Juste quelques zombies...
-Quoi!!!s´exclama le premier.Juste quelques zombies?Tu te fous de moi?Tu les as tués au moins?
-Non, ils sont innofenssifs...Ils ont juste un peu faim mais sont trop faibles...leur mutation ne s´est pas très bien accomplie....Au levé complet du jour il seront morts...
-Ouais....C´est toi l´expert.Bon aller, enfile d´autres habits on va enqueter.

j´avais reconnu le visage de l´un d´eux. il s´appelait Nek...un detective connu que j´avais déja vu dans un journal. je descendais aussi vite que j´etais monté pour les intercepter a la sortie de l´hotel.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:22:33

- Tu avais vu juste

- Quoi donc ?

- Ils vont bien à Novry ! Et d´ailleurs...

- Je le sais qu´ils vont bien à Novry. Dis Olivier d´un air prétentieux sans se rendre compte qu´il avait coupé la parole à Steph.

- Je disais ! Insista Steph ! Et d´ailleurs on est un peu à la bourre par rapport à eux et tu ferais mieux d´appuyer sur le champignon.

- Arrête.

- Arrête quoi ?

- De me regarder avec ses yeux de fouine, c’est bon, je vais accélérer.

- Au fait tu sais que le trajet Béziers/Novry aurais été beaucoup plus rapide.

- Je sais, je sais, mais arrête de me parler, je ne supporte pas quand je conduis, alors chut jusqu´à la fin du trajet.

Et Steph bouda jusqu´à Novry.

PS : Je me suis rendu compte que le rapport entre Steph et Olivier avait l´air d´un vieux couple lol ; alors on va dire que Steph = Stephanie ; car il y a qu´une fille pour faire chier ainsi un mec :-d .

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
02 janvier 2005 à 13:39:34

no coment à ce que tu viens de dire...

vicos005
vicos005
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:20:08

up

vicos005
vicos005
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:20:19

up

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:42:26

Fiche de présentation

Je m"apelle sirius, je suis née au pays du soleil levant, durant l´année du dragon. Depuis ma tendre enfance des mystères règnent en moi, j´ai eu un accident dans ma jeunesse qui m´a provoqué des lésions graves, j´étais entre la vie et la mort... Et depuis cette accident, ma vie a changé!
Le petit sirius, sage, bien attentionné s´est méthamorphosé en quelqu´un de suspicieux qui depuis peu découvre des facultés qu´il n´avait jamais remarquer auparavant.
Meme avant mon accident ma vie était rempli de mystères, selon une légende japonnaise, il y a plusieurs dizaines d´année, une renard à 9 queues s´est attaqués a un petit village de ninja. Et parmis tous ce monde là, une personne a réussi a vaincre se renard au pouvoir sacré! Mais personne ne sais qui il est car il n´a jamais la meme apparence. Selon le maitre du village, j´aurai un rapport avec ce renard mais je n´en sais pas plus!
Au début je croyais que c´était un vieux fou, lorsqu´en combattant je réussi a utilisé la technique du sharingan!

Qui pourra éclaircir ma vie? Qui pourra me founir des information sur la légende et mon passé?
C´est à vous de m´aider...

coufourer
coufourer
Niveau 4
02 janvier 2005 à 15:05:48

Après m´etre changé et avoir mangé un bout nous descendions au rez de chaussée.Nous étions prets a retourner au coeur de Novry, quand un inconnu nous barra la route:

-Qui êtes vous? demandais-je.

vicos005
vicos005
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:28:08

-j´aimerais savoir ce qui se passe ici. je vous ai entendu parler sous votre fenetre et vous me semblez au courant.
- comment avez vous fait pour entendre, notre fenetre est a 10 m du sol.
- j´ai des dons particuliers
- ah...bon...mais qui etes vous.
-un espion en mission. pouvez vous me dire plus de choses sur ce qui c´est passé ici et je vous aiderais. mes pouvoirs sont utiles.
- très bien. venez, je vous raconterais en chemin

coufourer
coufourer
Niveau 4
02 janvier 2005 à 15:35:21

-Alors voila, il y a eu un tremblement de terre, grande magnitude mais etrangement " non-naturel", des cris effroyables.
-Ah, et on en sait pas plus?
-Absolument pas, mais vous pouvez noter les degats...

En effet nous etions arrivés en plein coeur de Novry:

-D´ailleurs cette infirmière prend très a coeur les blessés.Elle fait du sacré boulot.
-Une infirmière? demanda l´espion.
-Oui, je l´ai rapporté dans ses quartiers où il y a toute son équipe...
-Où?
-Et bien suivez ce chemin et puis tournez a gauche, c´st la-bas que s´est installé toute son equipe, repondis-je.
-Merci, dit l´espion.Et il disparut....
-Curieux personnage, s´exclama Max.
-Ouais, tu crois pas si bien dire...

A ce moment une etincelle brilla dans mes yeux.

La vidéo du moment