Bon! j´suis pas partit trop longtemps!
allé, la suite:
Harry était triste de savoir que plus aucun membre de sa famille n´était en vie à par les Dursley.Il dit au revoir à Mrs Figg et à Marck et rentra chez les Dursley. Il repensa à la prophétie et il déprima encore plus en se disant que c´était lui ou Voldemort.Puis l repensa àso parrain et se mit à pleurer. IL essuya ses joue et ses yeux avant de rentré chez les Dursley.
Harry rentrat sans faire de bruit et au momnt ou il s´apprétait à monter les escalier, il entendit les voix de sa tante et de son oncle qui provenaient de la cuisine:
-Vernon, tu crois que Voldechose va venir chez nous et...
-Allons Pétunias, la lettre de ce cinglé qui se dit profésseur et directeur dit que nous ne risquons rien alors soit tranquille.
-C´est aussi se qu´il avait dit à ma soeur!
-Oui mais nous nous sommes protéger par une ancienne tu-sais-quoi donc...
-Mais réfléchis deux minutes Vernon ! Ma soeur était elle aussi était soit disant " protégée" par une ancienne chose!
-Mais que veux-tu qu´on fasse? Ces cinglés nous surveillent et... tu m´as même dis que tu avait vu celui à l´oeil bizarre au supermarché!
-Il faut partir Vernon! Laissons se garçon ici et partons!
-Mais où? Pétunias, ma chérie, nous ne pouvons pas partir!
-Pourquoi?! Nous sommes en danger avec lui, ou alors donnons le à se sorcier qu´ils craignent temps!Vernon je...
-Nous ne partirons pas et nous ne le donnerons pas, un point c´est tout!
-Merci oncle Vernon, harry venait de rentré dans la cuisine.
-Tu as tout entendu?demenda la tante Pétunias Horrifier.
Harry aquiessa d´un signe de tête, et leur explica se qui pourrait se passer si ils partaient ou le donnaient à Voldemort.
Une fois ses petites explications fini, il monta dans sa chambre et y trouva 3 hiboux!
Il les regarda,et vit qu´il y avait un hiboux moyen duc et deux hboux grand duc.
Il prit les lettres et les hiboux s´envolèrent!
Harry prit une lettre au hasard, l´ouvrit et la lut, elle venait du ministère! Il l´a relut 3 fois pour être sur de ne pas s´être trompé! :
Cher Mr Potter,
J´ai l´honneur de vous annoncer que vous allez recevoir l´ordre de Merlin, 1ère classe, pour service rendu au monde entier le vendredi 13 aout à 13h13. Sachez aussi Mr Potter que je vous demande mes plus sincére excuses et que je vous remercie de nous avoir prévenue du retour de Vous-savez-qui.
veuillez agréer Mr Potter
Mes plus sinsères félicitation
Cornelius Fudge Ministre de la magie
Il n´en revenait pas !
il prit la seconde lettre et la lut. elle aussi portait le sceau du ministère fut heureux de voir ce qu´elle contenait:
Bon ! se coup si je reviendrais seuleument cette après midi pour terminer le chapitre 1 et commencer le 2. espère que sa vous plai