je vous demande pardon mais ma suite est très courte, je n´ai pas pu faire plus, mon frère à rouler sur la gueule de mon chien et il a fallut le igner, on a pas pu l´emmener chez le véto et il est bien abimé, alors g pa pu écrire bocou, un suite des ke je pouré mé voila le petit bou ke g fé, encore désolé, mais je minquiéte dde mon chien. Bon, la suite :
Alors que Harry survolait les plaines neigeuses et les collines, une voix résonna dans sa tête, elle semblait proche et à la fois distante, et il savait exactement à qui cette voix appartenait.
« Bonne chance Harry, et soit prudent ».
Le jeune homme remercia intérieurement le vieil homme et continua son chemin en regardant partout autour de lui.
Au bout de quelques minutes de vol, il vit, devant lui, une ombre noire approcher. Il regarda attentivement et vit que la forme, encore trop loin pour q’il la distingue, brillait d’une lueur orangé à certains moment. Il plissa ses yeux de lion et vit avec horreur qu’il s’agissait de dragon ! Il était encore loin, mais il distinguait bien le jet de flamme qu’il lançait de temps à autre, et à présent, il entendait son rugissement sinistre, porteur d’un mauvais présage.
-Par les esprits du bien ! s’exclama Harry, en fonçant vers le sol.
Il atterrit dans un bois et tenta de se cacher entre les arbres, mais sa couleur vive, et clair l’empêchait de se dissimuler.
Alors qu’il allait se transformer pour mieux se cacher, un grondement très très proche derrière lui l’en dissuada. Il fit volte face, et se pétrifia un instant.
Il ne se trouvait pas face à un dragon, mais face à trois dragons, tous énormes, plus gros encore que celui qu’il avait dû affronter lors de sa quatrième année, plus gros que la femelle Magnard à pointe.
Le premier dragon mesurait près de vingt-cinq mètres, il était bleu nuit, avec un ventre plus noir qu’il ne saurait le dire, ses nasaux fumait de rage, et une corne de 5 mètres au moins surplombait son museau. Ses yeux jaunes lançaient des éclairs et ses bras semblaient longs et musclés. Sa queue était fine mais tranchante d’un côté, et le dragon semblait savoir la manier avec précision.
Le dragon qui se trouvait à sa gauche était légèrement plus petit que le précédent et d’une couleur jaune vif sur tout le corps, et ses yeux étaient entièrement blancs. Ses bras semblaient plus petits et moins forts, et sa queue était petite mais pleine de piques.
Le dernier dragon, qui se trouvait à sa gauche, était orange clair, et il possédait des poil sur tout le corps, son ventre était jaune canari et ses pattes arrières étaient rouge sang. Deux longues dents dépassaient de sa mâchoire et remontait jusque sur son museau. Elles étaient blanches et tranchantes, ses yeux étaient violets et bleus, et il semblait plus doux que les deux autres mais Harry n’y fit pas attention. Les trois dragons étaient très dangereux et il ne savait même pas comment ils étaient arrivés si vite !
Alors qu’il commençait à reculer lentement, le plus grand des trois dragons avança d’un pas. Le voyant de plus près, Harry se dit qu’il mesurait au moins cinquante mètre en faite ! Bien évidement, il le savait, ce n’était qu’une illusion d’optique.
Soudain, le dragon rugit, faisant sursauter Harry, le dragon prit cela pour un signe et chargea. Harry décida que c’était le moment de décamper mais alors qu’il avait parcourut 10 mètres, il percuta un mur invisible, l’empêchant de se défiler. Le dragon bleu sauta sur lui. Harry était bloqué, aucun moyen de partir, sa seule solution était de combattre. Quand le dragon arriva presque à son niveau, Harry s’efforça de diriger son pouvoir de sorcier ers l’animal, il décida que la magie noire et blanche mélangé ferait un assez gros cataclysme pour mettre hors d’état de nuire se dragon.