CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter plus puissant que Voldemort

cin777
cin777
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:48:05

moi ossi :oui:

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:48:12

bon

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:48:43

eille on pourrais se faire un quizz a nous deux en attendent

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:49:17

eille on pourrais se faire un quizz a nous deux en attendent

cin777
cin777
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:50:04

t´es pas obliges de poster deux fois

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:54:42
harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:55:51

tu la lie tu

cin777
cin777
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:03:17

il est 18h00 :oui:

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:36:05

youpi il arrive

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:36:41

g hate a la suite

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:23:45

c quan la suite

darkmarche
darkmarche
Niveau 9
29 juin 2004 à 22:15:39

ok, merci voldeharry, je t´ai ajouter...continue ta fic, elle est extra, bonne chance

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:07:38

il va surement etre la tantot

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
30 juin 2004 à 05:52:31

g hate g hate g hate g hate

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
30 juin 2004 à 09:15:44

salut!
Dsl pour hier mai je me sui foulé le poigné du coup je n´ai pa pu vou metre la suite. l est un peu moin longue mai bon, au faite, c´été koi le titre du chap 3? bon, voilà la suite.:

Quand à Harry, il le regardait avec ses yeux verts flamboyant. Quand le jeune Malefoy vit toute la splendeur et la taille de Harry, il ne pu s’empêcher de se dire qu’il aurait bien voulu être son ami et non son ennemi.
-Mr Malefoy ! D’après Mr Potter vous lui auriez avoué que vous étiez du côté de… V-Voldemort et que vous agissiez en son nom, que vous lui auriez transmis des informations et que vous auriez aussi échafaudé un plan pour la libération des mangemorts emprisonnés à Azkaban !
-Je n’est jamais dis cela ! s’indigna Malefoy.
-Tu es un excellent comédien Malefoy mais pas assez doué pour e vérita sérum ! s’exclama Harry sur un ton étrangement…étrange.
A ce moment là, Rogue et Dumbledor arrivèrent en trombe dans le couloir.
-Harry, suis-moi s’il te plaît, j’ai à te parler seul à seul !
-Bien professeur. Répondit Harry qui s’inquiétait quelque peu de se qu’allait lui dire son directeur.
-Severus, donnez du vérita sérum à Mr Malefoy et une potion Wiggenweld à Miss Granger et Mr Weasley, merci.
-Bien Mr.
-Harry, allons dans le parc.
Harry acquiesça et emboîta le pas de son directeur. Ils marchèrent l’un à côté de l’autre sans rien dire. Quand ils arrivèrent au lac, Dumbledor lui fit faire le tour, pour arriver à un endroit où personne ne pouvait les voir. Dumbledor s’assit sur un roché et Harry sur l’herbe fraîche.
-Harry, il faut que tu arrives à te contenir…commença Dumbledor.
-Mais Mr, coupa Harry, Drago Malefoy…J’ai failli perdre mon meilleur ami à cause de lui ! La vision que j’ai eu avec mon père qui me donnait des conseils, c’était Voldemort ! Il m’a dit autant de chose vraie que de choses fausses !
-Harry ! C’était belle et bien ton père mais il t’a dit simplement ce que tu voulais entendre ! s’exclama Dumbledor.
-Mais…Je ne voulais pas qu’il me dise que j’allais perdre mon meilleur ami et que sa sœur allait vouloir me tuer aussi !
-Harry, je vais t’expliquer quelque chose, quand tu as vu ton père tu était en quelque sorte en plaine dépression, alors tu ne voulais rien entendre d’autre que du mal pour toi, sauf sur un sujet : Hermione, tu ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que se soit. Tu savais que votre amour était éternel, donc tu ne voulais pas entendre de sornettes du genre « Hermione va te trahir pour Drago Malefoy » ou d’autres choses de se style.
-Professeur, pourquoi suis-je ce que je suis ? J’aimerais temps être un gars ordinaire, ne pas être Harry Potter, j’ai peur professeur. avoua Harry.
-De quoi as-tu peur Harry ? demanda Dumbledor.
-Peur de perdre Hermione, notre enfant, Ron, ou n’importe quel membre de la famille Weasley, peur d’affronter Voldemort, peur de ne jamais voir mon enfant grandir, peur de ne pas pouvoir lui léguer autre chose qu’une vie de malheur, de haine et de combat, peur de ne pas pouvoir l’éduquer, de ne pas être là pour lui fêter ses anniversaires. J’ai peur de…mourir.
Dumbledor regarda Harry. Il était triste pour lui, il ne voulait pas voir Harry comme ça.
-Harry, commença Dumbledor, si tu as besoin d’aide appels moi. Je voulais aussi que tu saches que…je t’aime comme un fils.
A ces paroles, Harry leva la tête et regarda son directeur droit dans les yeux. Harry ne savait pas quoi répondre à cela. Les deux personnes se regardèrent dans le blanc des yeux. Puis, au bout de dix minutes, Harry s’avança vers Dumbledor, sans quitter son regard. Il s’avança doucement vers le président du magenmagot. Il était à présent à vingt centimètre de son visage. Harry approcha doucement son museau du visage de son directeur et sans cris et égard, le lécha sur la joue. Puis, tout aussi subitement, il prit Dumbledor avec une patte et le fit monté doucement sur son dos.

harry007
harry007
Niveau 7
30 juin 2004 à 09:32:35

continue :ok: :ok: :lol:

Mystic-Tony
Mystic-Tony
Niveau 7
30 juin 2004 à 10:15:34

oui continue c´ est trop bien :ok:

luisus2
luisus2
Niveau 5
30 juin 2004 à 10:33:02

continu voldeharry envois la moi à vivewarcraft@hotmail.com

luisus2
luisus2
Niveau 5
30 juin 2004 à 10:35:05

avantj avais pas msn mais j arrete pas de lire ta fic c tros top

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
30 juin 2004 à 10:59:54

:ouch: :ouch: :ouch: ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
NAN MAI SA VA PA SA ALORS! ET LES PAROLES DU PERE DE HARRY ON EN FAI QUOI
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????

La vidéo du moment