Merci Sylvain60.
Bon un partie de la suite du chapitre 2 : Une rentrée peu commune
-Je sais mais je ne oulais pas lui dire que je n´éprouvais pas les même sentiments que lui tant que je n´étais pas sûr de ses sentiments pou moi.
-Oui, je comprends.répondit Harry.
Hermionne sourit à Harry et Harry fit de même.
Leur deux visages se raprochaient l´un de l´autre, comme deux aimants qui coordonnient.
Quand les lèvres de Harry rencontrèrent celles d´hermionne, il ferma les yeux et l´embrassa avec amour. Hermionne ferma les yeux en même temps que Harry, et ils ntamèrent un long baiser passionner. Quelques minutes plus tard, Harry recula doucment sa tête pour contempler Hermionne, celle-ci souriait, Harry rapprocha ses lèvres et donna un tendre baiser, à Hermionne. Ils s´allogèrent tous les deux sur le lit, Harry au dessus d´Hermionne lui souriait.
Puis il regarda la porte et s´exclama:
-Tiens, la porte ne c´est pas ouverte?
Il contempla sa montre et continua:
-Cela fait pourtant plus de 20 min que l´on attend!
C´est alors qu´une voix vint répondre à ses interogation, une voix de femme mais différente de tout à l´heure. Plus fraîche et sensuelle:
-15 min dehors est égale à 15 h dedans.
-QUOI? s´écrièrent Harry et Hermionne à l´unnisson.
-Bonne nuit pour vous. Et à dans 14h35.
Puis la voix ce tue et plus personne ne parla pendant près de dix minutes jusqu´à ce que dise enfin Harry.
-Bon, ben, je vais te laisser le lit, moi je vais dormir par terre.
- Allons Harry! Tu ne va pas dormir par terre! Tu viendras dans le lit! Je... Nous dormirons chacun de notre côté.
-D´accord.
Ils s´installèrent tout deux sur les couverture pour discuter.
Plus leur discution évoluait, plus leur deux corps se rapprochaient. Au bout d´un moment. Hermionne embrassa Harry passionnément t ils commencèrent à se caresser la peau. Harry ne voulait pas brusquer Hermionne après se qu´elle venait de subbir.
Mais elle commençait à descendre de plus en plus bas. elle commença d´abbord par caresser le torse de Harry, puis ses abdominos, et continua de descedre plus bas, et commença à passer sa main dans le jean de Harry. Celui-ci glissa sa main jusqu´à sa poitrine et dégafa doucement son soutien gorge. Une dégrafer, Il l´enleva de sous son T-shit et remis sa main et commença à caresser sa poitri, pendant ce temps, Hermionne arrivait au calçon de Harry et y rentras sa main.
Elle commença à carreser se qu´elle trouva et Harry décida alors de décsendre son autre main sous le ventre, tout doucement et avec amour. Il mit sa main dans son jean, passa sa main sous sa culotte et caressa se qu´il trouva.
Hermionne commença à détacher le bouton du pantalon, et Harry fit parreille. Puis il continua d´embrasser Hermionne et de caresser sa peau si douce avec une main, l´autre aucuper à détacher le chemisier d´Hermionne.
Quand Harry et Hermionne furent nu, Harry monta su Hermionne et avant de faire quoi que soit il lui demanda :
-Es-tu sûr de toi?
La réponse fut claire, bien que pas dite avec les mots: elle lembrassa de nouveau et le colla contre son corps. Harry, commença alors à faire des mouvements de va et viens et quand il atteignir le plaisir, Hermionne demanda à Harry :
-Si...Si je tombais enceinte? Voudrais garder l´enfant et l´élever avec moi?
Harry qui n´y avait pas pensé, regarda Hermionne dans les yeux et lui répondit le plus sinsèrement du monde:
-Si tu attends un enfant de moi, je te jure de l´élever auprès de toi, du mieux possible.
-Merci Harry.
Et elle l´embrassa de nouveau et ils continuère ainsi pendant des heures et des heures sans se lasser de faire l´amour.
Quand ils arrêtèrent, ils se couchèrent l´un à côté de l´autre, en s´observant et au bout de quelque minutes tout deux s´enrmir. Quand ils se réveillèrent. Ils était complètement désorienté et ne svait plus ou ils en étaient. Harry regarda sa montre et vit qu´elle s´était arrêter. Il appela alors les voix:
-Eh! Eh oh! ´Y´a quelqu´un?
-Que veux-tu savoir? répondit enfin une voix d´homme qu´il ne connaîssait pas. Qui était beaucoup plus décontracter que la pemière.
-Pourquoi ma montre c´est-elle arrêter? Parce que le temps c´est arrêter. Cela fait maintenant 20h00 que vous faites l´amour et pour que la porte ne s´ouvre que quand vous le désirerez, nous avons arrêter le temps.
-Quoi? s´exclama Hermionne. Mais pourquoi?
-Pour respecter nos engagement vis-à-vis de vous. Nous vous avions dit que dans 15 h 00 la porte s´ouvrirais mais vous étiez znsemble, nous voulions pas vous déranger. Mais le temps qui est arrêter ne changeras rien du tout pour vous ni pour personne.
-Merci. dit Harry, mais, la prochaine fois, prévenez nous. Bon nous nous rhabillons et nous sortons.
Harry prit les vêtements d´hermionne et les lui apporta. Il l´aida à les mettre. quand Harry eut remis son caleçon et Hermionne sa cullotte et son soutien-gorge, ils regardèrent, et comme si ils se comprennaient mutuellement ils se dépêchèrent de retirer le peu de vêtement qu´ils avaient mis et refirent l´amour.
Quand ils eurent fini de se rhabiller pour de bon, ils se levèrent et sortir facilement. Harry pris alors la main d´Hermionne et ils déscendirent les marches jusqu´au palier du troisième étage où il se lachèrent la main en entendant des voix. Elles ne venaient pas de membre de l´ordre et Hermionne faillit fondre en larmes entendant les deux personnes dirent:
-N´empaiche, si elle n´était pas partit, Le Seigneur des ténèbre nous aurait laisser nous la faire.
-Ouais. Bizarre qu´il y ai personne ici.
-Je te parris que c´était eux en balais tout à l´heure. Ils ont du se douter que nous viendrions avec le Seigneur des Ténèbre et ils sont allés chercher Dumbledor.
-Ouais.
Harry n´attendit pas d´en entendre plus, il prit Herionne par la main et l´obligea à monté avec lui, au quatrième, il n´y avait plus rien, ni portes bizarre, ni porte en forme de coeur.
juste une porte leur faisait face. Tout à coup, il se retourna et vit qu´il était seul, Voldemort était enface de lui, et sa cicatrice lui faisait plus que jamais. Voldemort le regarda s´agemouiller sous la douleur et éclata d´un grand rire, un rire qui semblait de plus en plus lointain jusqu´à ce qu´il entende une voix famiière l´appeler:
-Harry! Harry! je t´en supplie, réveille toi!
-Hein, quoi? interrogea Harry d´une vpoix pateuse.
-Harry enfin! Tu parlais et tu t´agitais dans ton sommeille!
Harry ouvrit les yeux et vit le doux visage d´hermionne qui affichait un peu de peur et de soulagement. Elle était presque nu et ils étaient dans la chambre du quatrième étage.
-Harry, que c´est-il passé?
-Je... J´ai fais un mauvais rêve.
En voyant le visage tojours inquiet de la jeune fille, Harry, la prit par le coup et l´embrassa.
-Combien de temps cela fait-il que nous sommes ici?demanda Harry, un peu perdu.
-Environ 8 h 00 pour nous, 8min pour eux.
Elle désigna du doight la porte.
-Harry fit coucher Hermionne à côté de lui et ils parlèrent de tout et de rien pendant environ 1 h 00 . Puis ils refirent l´amour jusqu´à ce que 14h30 ce soit écouler pour ne pas avoir à ce précipiter pour s´habiller.
Quand les 15 h 00 se fussent écouler, les deux amoureux sortir de la chambre main dans la main.