CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter plus puissant que Voldemort

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
27 août 2004 à 14:44:54

merci!

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
27 août 2004 à 14:59:23

Voilà la suite, 1 minute en avance:

Il s’approcha d’elle et lui demanda :
-Dit moi Ginny, pourrais-tu m’expliquer ce que tout cela signifie ?
Ginny le regarda l’air perplexe.
-Harry, tu es sur que tu te sens bien ? On est tous dans nos salles communes parce que Hermione est allé dans la forêt et que les professeur sont allé la chercher…
-Non, ça je sais…la coupa Harry. Je veux savoir pourquoi il y a deux minutes, tu te trouvais seule et que maintenant la salle est pleine ?
-Harry, tu es sur de ne pas vouloir allé voir Pomfrech ? Personne ‘est sortit de la salle commune il y a deux minutes !

Harry commençait sérieusement à se poser des questions. Mais toute fois il n’en reparla pas. Se soir là, il eut du mal à s’endormir, il garda son fils sur son torse comme il l’avait fait la nuit dernière. Vers trois heures du matin, il se leva pour allé aux toilettes en faisant bien attention de ne pas réveiller William puis, alors qu’il allait rentrer après avoir ouvert la porte, il tomba à genoux, ses mains sur sa cicatrice, tout ce qu’il eut le temps de voir fut un flache vert puis il tomba évanouit par la douleur.

Il se réveilla une heure plus tard par les cris stridents de William qui venait de faire dans sa couche. Harry se leva, tremblant un peu et prit William dans ses bras pour le calmer, une fois cela fait, il lui changea sa couche puis Harry reposa Will dans son lit. Il repensa à ce qu’il avait vu avant de s’évanouir. Il se trouvait dans la forêt, un corps sombre allonger au sol et il avait lancé le sort mortel sur le corps. Sa voix était égüe et glacial et il savait qu’il avait été dans la tête de Voldemort.
Mais qui était la personne qu’il venait de tuer cette nuit ? Harry frissonna espérant de tout son cœur que ce n’était pas Hermione. Le lendemain matin, Harry se réveilla assez tard. Quand il se leva, il n’y avait plus personne dans le dortoir à par lui et Will.
-Harry ! s’écria soudain la voix de Ginny dans les escaliers. Viens ! Ils sont de retour !

Harry s’habilla en toute hâte et prit William dans ses bras avec lui. Il sortit hors du dortoir et retrouva Ginny en bas des marches :
-Harry ! Vins vite ! Tout le monde est sortit pour les accueillir !
Harry sortit de la tour de Gryffondor et arriver aux hall d’entrer, il vit une foule pas possible. Il se fraya un chemin par mis la foule et là, il la vit, dans les bras de Dumbledor, les yeux fermés, le teint d’un blanc nacrée. Harry palis en s’approchant de son directeur.
-Professeur…commença Harry mais Dumbledor le coupa.
-Pas maintenant Harry, viens dans mon bureau se soir à dix heures !
Harry acquiesça et suivit son directeur jusqu’à l’infirmerie où il déposa Hermione sur un lit. L’infirmière accourut et commença à examiner Hermione. Chaque fois qu’elle vérifiait quelque chose elle devenait plus blanche que jamais. Au bout de dix minutes, elle alla vers son bureau et en sortit un pyjama qu’elle amena et donna à Harry en lui disant clairement :
-Potter, changez-la, et faites lui un brin de toilette.
Harry acquiesça. Quand elle fut de nouveau partit, Harry se tourna vers Dumbledor qui le regarda gravement et dit :
-Harry, s’il te plait écoutes-moi, Hermione à…subit beaucoup de sort de doloris et nous craignons qu’elle…Dumbledor n’arrivait pas à finir sa phrase.
Harry fut choqué de voir à quel point son directeur paraissait vieux et quelque peu maladif. Il acquiesça gravement montrant qu’il avait compris mais il sentait des larmes monter dans ses yeux. Il posa son fils dans petit lit que Pomfrech lui avait apporté et commença à déshabiller Hermione. Il enleva d’abord le haut et la lava, puis lui mit son haut de pyjama, puis il fit le bas. Quand il eut finit, il s’assit à son chevet et prit son fils dans ses bras. Il regarda Hermione avec passion et désespoir pendant cinq minutes puis Pomfrech arriva, regardant Harry avec tristesse et désarrois.
-Je suis désolé Potter, Miss Granger ne va plus vivre très longtemps. Elle est déshydrater et en plus tous ses sortilège lui ont enlever des chance de survit.
-Pensez-vous que quelque chose pourrais la sauver ? demanda désespérément Harry.
-Un miracle pourrait la sauver Potter, un miracle…Mais les miracles sont très rares. Ses parents vont bientôt arriver. Dans vingt minutes environ. En attendant, je vous laisses avec elle et votre fils.
Puis elle partit. Harry regarda sa bien aimé.
« Je vais te donner ce miracle Hermione. pensa Harry. Tu vas vivre et élever notre William ! »
Puis sans rien dire d’autre, il reposa son fils après lui avoir donner un bisou sur chaque joues et sur le front puis embrassa légèrement Hermione sur les lèvres et posa sa main sur son front blanc. En faisant cela il murmurait des paroles incompréhensible, son but fut atteint quand il prononça la dernière syllabe du dernier mot. Alors, la douleur lui fit pousser un cri rauque et persistant. Pomfrech sortit au pas de course de son bureau et regarda la scène une seconde avant de réaliser ce qui se passait et la seconde d’après, Harry vola en arrière, se cognant contre le mur de pierre, les yeux fermés, son cœur battant à peine.
Hermione ouvrit les yeux avec une grande inspiration, le souffle saccader mais allant bien mieux. L’infirmière se rua sur Harry vérifiant son pouls, ses rythmes cardiaques…à peine eut-elle fini que tous les professeur entrèrent en trombe dans l’infirmerie, alarmé par le cri de Harry et les pleure du bébé. Quand Dumbledor vit Hermione ses yeux grands ouverts, le terrifier essayant de calmer William et Harry allonger au sol à moitié mort, il comprit tout de suite ce qui c’était passé ainsi que tout les professeurs.
-Harry…murmura Dumbledor.
-Potter…murmura Rogue en voyant Harry au sol.

Deux jours plus tard, tout le monde avait perdu espoir de revoir Harry vivant. Hermione vint le voir en posant William sur le lit, à côté de lui. William tirait la main de son papa et Hermione pleurait en le regardant et en ne cessant de répéter la même chose :
-Harry ! Tu n’es qu’un idiot ! Tu aurais du ma laisser mourir…
Puis pendant que Hermione pleurait, William monta jusqu’au visage de Harry et dit doucement et d’une petite voix fluette :
-Papa…papa…
Puis, il lui fit un bisou sur la joue. Harry ouvrit doucement les yeux, regardant autour de lui sans bouger la tête. Puis il vit Hermione entrain de pleurer sur une de ses mains. Alors il leva doucement et douloureusement son autre main et caressa les cheveux d’Hermione. Elle releva la tête et un immense sourit éclaira son visage rougie par les larmes.
-Harry…
Puis sans plus de mots, elle se jeta autour de son cou lui faisant plein de bisous. Puis son fils répéta plus fort et en rigolant cette fois :
-Papa, papa, papa, papa, papa, papa papa, papa …
-Will ! Tu as dis papa ! s’exclama doucement Harry.
Puis il prit William sur son torse et lui fit plein de câlin et de bisous. En entendant tout ce bruit, Pomfrech sortit de son bureau l’air furieuse, mais en voyant Harry rétabli, un sourire éclaira son visage et elle accourut vers lui.
-Potter ! Vous êtes vivant ! Nous avons bien crut que nous allions vous perdre…dit – elle ému.
-Si je meurt, qui va terrasser Voldemort ? demanda doucement Harry, qui n’avait pas beaucoup de voix, encore un peu faible.
Elle eut un sourire puis dit :
-Je vais chercher Mr le directeur, il sera bien heureux !
Puis elle partit dans son bureau.

Dix minutes plus tard, Dumbledor, Mcgonagal et les parents d’Hermione arrivèrent en trombe dans l’infirmerie de grands sourires aux lèvres.
-Harry ! s’exclama Dumbledor. Tu…Comment…Tu es vivant !
-Oui Mr.
-Potter ! Vous êtes complètement ignorant ! Vous vouliez mourir ? s’énerva Mcgonagal, les larmes aux yeux. Puis, elle finit pas céder et par dire :
-Heureusement vous êtes en vie et en bonne santé !
-Désolé professeur Mcgonagal.
-Bonjour Harry…dirent timidement Mr et Mrs Granger. Enchanter de te rencontrer en voix de guérison !
-Et moi je suis heureux de vous rencontrer euh…en bonne santé. fini Harry.
Tous rigolèrent puis d’un, coup, William s’exclama :
-Papa…papa !
Harry le regarda et vit qu’il commençait à pleurer.
-Haie ! Bonhomme, qu’est-ce qui t’arrive ? lui demanda Harry.
Sans prévenir, William serra son papa contre lui. Harry le prit dans ses bras, se sentant heureux comme tout.

Le samedi devait avoir lieu leur entraînement de Quiddich et Harry le maintint, cependant, le moment venu, il ne monta pas sur le balais, il ne se sentait pas assez bien pour cela mais il monta dans les gradin et leur dit quoi faire. Ron, jouait gardien, Dean et Seamus jouaient batteur et Ginny et ses deux amies, Floriane et Marie jouaient poursuiveuses.
A la fin de l’entraînement, Harry retint Ron.
-alors, comme ça, tu n’es pas toi ?
-Non, Harry. Je suis désolé, mais je ne savais pas comment te le dire.
-Je vais t’aider à retrouver ton corps.
-Comme tu veux.
-Je ne te laisserais pas aller chez la famille Weasley en te faisant passer pour Ron.
-D’accord. Répondit-il simplement.
Puis tout deux se séparèrent et retournèrent au château.

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
27 août 2004 à 15:00:06

Arrétez de lui parler et laissez la faire la suite !

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
27 août 2004 à 15:03:58

la suite cet´aprèm´!

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
27 août 2004 à 15:05:41

:)
:snif:
:gba:
:g)
:-)
:snif2:
:mac:
:d)
:hap:
:ouch:

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
27 août 2004 à 15:12:13

Désolé , la suite n´était pas encore affiché quand j´ai écrit le mess :rouge: ! C´est trop bien!!!Le bébé c´est un surdoué , à un moi il parle ! :rire: Continue , Voldeharry , c´est génial !

maxh
maxh
Niveau 10
27 août 2004 à 15:12:48

voila jsui de retour super :ok:

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
27 août 2004 à 15:19:40

thanh you very much!!!

nathalie89
nathalie89
Niveau 8
27 août 2004 à 15:20:10

C´est trop genial j´adore!!!!! continue comme ca!

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
27 août 2004 à 15:39:35

Vivement la suite ! :oui: :ok: :) :-d

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
27 août 2004 à 15:44:51

la suite à... 16h20

maxh
maxh
Niveau 10
27 août 2004 à 15:45:22

atendon...

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
27 août 2004 à 15:57:56

finalement, si possible, 16h35?

maxh
maxh
Niveau 10
27 août 2004 à 15:58:59

oui...

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
27 août 2004 à 16:02:50

merci

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
27 août 2004 à 16:04:28

30 minutes???!!!! J´espére qu´elle sera plus longue alors ! :oui:

maxh
maxh
Niveau 10
27 août 2004 à 16:11:34

super :ok: dmg ke c pa + lon

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
27 août 2004 à 16:17:33

J´espére que ce sera ce soir la suite ! :oui: Tu dois te rattraper pour le mois ! :oui:

B12345
B12345
Niveau 10
27 août 2004 à 16:56:19

et ouai la suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suite

Voldeharry
Voldeharry
Niveau 7
27 août 2004 à 18:11:01

alors, la suite ce soir ou pas? non, je la met demain puisque je pense que persone ne la ve pour ce soir, alor répondé vite!

La vidéo du moment