je suppose que vous ne voulez pas attendre encoe alors voilà un bout :
-Professeur Dumbledor ! s’exclama Hermione, visiblement soulagée.
-Par Merlin ! Mais que fond tous ces monstres du désespoir ici ? ! s’écria Maugrey.
-Ils ont tous été envoyés par Voldemort. Hélas, il va falloir partir. dit Dumbledor
-Mais, Harry est assommé et blessé à a patte… euh… Au bras droit ! s’exclama Ginny.
-Oui, je vois cela. Comment est-ce arrivé ? demanda Dumbledor.
-Je… Il avait toucher et absorber du sang de monstre du désespoir alors, je… j’ai assommé Harry et j’ai récité une formule. Murmura Hermione en baissant la tête comme quelqu’un de coupable.
-Vous avez bien fait Miss Granger. répondit Dumbledor. Bon, il va peut-être falloir bouger, Alastor voulez-vous m’aidez s’il vous plaît ? questionna Dumbledor en montrant les monstres.
-Bien Albus.
Et ils s’exclamèrent d’une même voix :
-Wingardium Leviosa !
Tous les monstres se mirent alors à léviter dans les airs et Dumbledor et Maugrey, d’un même geste, firent valser les créatures dans les escaliers. Tous tombèrent, certains moururent et d’autres s’évanouirent seulement mais tous disparurent en même temps.
-Bien, nous voilà débarrassé. Allons-y, Mr Weasley, pourriez-vous m’aider à porter Harry s’il vous plaît ? demanda Maugrey
-Bien sûr Mr. répondit Ron.
Tous suivirent Dumbledor et partirent dans un endroit que personne ne connaissait, pas même Alastor Maugrey.
-Bien ! s’exclama Dumbledor au bout de 3 heures de vols, nous sommes presque arrivé.
-WHAAaaaaoooOOOOUUUU ! s’exclama Ron.
Juste devant eux ce tenait un immense manoir aux couleurs rose bonbon, orange citrouille et glace pistache. Autour du manoir, ce trouvait un grand jardin avec plein de fontaines, il y avait même un étant à l’eau violette !
Ils se posèrent en face un portail en forme d’esquimau, à côté de ce portail bien étrange, ce trouvait un écriteau où il était écrit dessus : « Le sorbet coca ».
Hermione vit que Dumbledor avait prit quelques couleurs mais n’en dit rien pour autant.
-Bien, s’exclama celui-ci, voici ma maison.
-Waaaooouuuh ! s’exclama Ron.
-Merci Mr Weasley. Bon, nous ferions mieux de rentrée.
Ils entrèrent donc dans la cours. C’était encore plus jolie vu de près, la pelouse était bleutée et les arbustes appétissant avec leur couleur jaune, Ron cru même voir un steak volé comme un papillon.
Une fois à l’intérieur de cette étrange endroit, tous regardèrent Dumbledor qui leur sourit et leur dit :
-Bien, je vais vous montrer vos chambres mais avant nous allons déposer Harry dans le salon.
En parlant de Harry, Hermione se sentit de nouveau coupable mais il semblait que Harry se portait mieux puis-ce qu’il éclairait mieux la pièce et remuait très légèrement la queue, ce que personne ne semblait remarquer. Une fois déposé dans le salon, tous repartir sauf Hermione qui tenait à rester avec Harry.
Cinq minutes après le départ de Dumbledor, Ron, Ginny et Maugrey, Harry ce réveilla. En ouvrant les yeux il vit Hermione ce qui le rassura. Il regarda autour de lui et ne vit personne.
Puis, sans dire un mot, il se métamorphosa en un Harry nu avec un bras blessé et avec quelques égratignures dans le dos et sur le torse. Mais chaque blessures semblait guérirent d’elles même.
-Harry, murmura Hermione, tes blessures elles…