V´la la suite pour ce soir, le reste demain :
-Ron!! C´est Sirius qui m´écrit!
-Quoi ? Mais… C’est… c’est impossible Harry !
-Mais si Ron ! Regarde, Harry était tout excité et sortit une lettre d’un tiroir, il la montra à Ron qui compara les écritures, elles étaient identiques !
Ron commença alors à lire, et ce résigna en disant à Harry que vu le contenu de la lettre il y avait de forte chance pour que se soit Sirius qui l’ai écrit :
Harry,
Je sais que tu trouves ça étrange que je puisse t’écrire, mais c’est pourtant le cas ! Je peux écrire parce que mon esprit n’est pas mort, mon corps oui mais pas mon esprit ! Je suis simplement passé derrière le voile, mon corps est tombé, mon corps est mort. Tu pourrais me revoir en venant au département des mystères mais je te l’interdis ! Tu pourrais sans le vouloir causer la perte de quelqu’un ou pire, la tienne ! Harry, ne tente même pas d’aller au ministère sauf si tu y es obligé pour question de vie ou de mort car Voldemort doit avoir intercepté cette lettre et t’y attendre. Harry, prends bien soin de toi, je peu aussi te confier une chose, il n’a pas intercepté ta première ! Je la garde au près de moi.
Ton parrain qui pense à toi,
Sirius.
P.S. : Montre cette lettre et ta baguette à Dumbledor au cas où !
Harry fut évidement très touché par cette lettre et la montra à Hermione qui eu un sourire et sauta au coup de Harry. Harry l’emmena au quatrième étage, dans la pièce où ils avaient fais l’amour pour la première fois et dit après avoir fermé la porte :
-Nous voulons que le temps passe comme l’autre jour mais nous ne voulons pas rester plus de trois heures !
Une voix féminine encore différente répondit :
-Vous rester ici 5h minimum.
-Très bien, dans ce cas, allons-y pour 5h00.
Une fois que la voix eut disparut, Harry se tourna vers Hermione, mit un genou à terre, pris la main droite d’Hermione et lui mit une bague à l’annulaire en lui demandant :
-Hermione Granger, voulez-vous m’épouser pour le meilleur et pour le pire, pour élever notre enfant ensemble quelque soit les circonstances, et pour affronter Voldemort ?
Hermione rigola un peu sous le ton étrange qu’employa Harry pour lui demander.
Hermione lui répondit :
-Oh Harry, Pour toujours et à jamais !
Puis Harry lui mit sa bague au doigt et ils firent l’amour de nouveau.
Quand la porte s’ouvrit, Harry emmena Hermione dans sa chambre qu’il ferma à clef et tout deux se chamaillèrent en rigolant, Hermione commença à s’endormir vers 01h00 du matin et Harry observa longuement son visage si doux, il fini par s’endormir aussi.
Pendant son sommeille, Harry fit un cauchemar qui le fit parler à voix basse sans qu’il ne s’en rende compte. Dans son cauchemar, il était face à Voldemort, Hermione dans son dos, Voldemort ne cessait de rire et s’exclama :
-Alors Harry, si tu ne veux que je tue ton amie, tu devras te livrer.
-Non Harry ne fait pas ça ! Combat-le ! Tu peux le battre !
-Tant pis pour toi mon petit Harry, elle mourra.
-Non ! Je la protègerais, je mourrais pour elle et je te tuerais ! Je sacrifierais ma vie pour sauver celle d’Hermione, je l’aime trop pour te la laisser vil serpent !
-Quoi ? ! s’exclama Voldemort. NOOOOOOOOOON !
Harry se réveilla en sursaut. Hermione dormait toujours paisiblement dans ses bras et il l’embrassa en lui disant :
-Hermione, pour moi, tu es tout, je mourrais pour te protéger ! Personne ne te fera de mal tant que je serais en vie ! Mon cœur t’appartient !
-Harry, sais-tu ce que viens de faire ? demanda une voix calme et douce.
-Qui…Qui êtes-vous ? chuchota Harry.
-Harry, c’est moi, Albus.
-Professeur ! Que…
-Du calme Harry, tu vas la réveiller !
-Mais que faites-vous là ?
-Harry, la question n’est pas, pour l’instant en tout cas, la question à posé, mais c’est : te rends-tu compte de se que tu viens de faire !
-Pardon professeur, mais de quoi parlez-vous ? demanda Harry sans comprendre vraiment le sens
de sa question.
-Tu viens de sceller ce qu’on pourrait appeler un pacte, c’est une très ancienne magie, la même que celle que ta mère avait faite pour toi.
-Ca veut dire que si Voldemort essaie de la tuer, cela fera comme avec moi, cela ricochera sur elle ?
-Oui et non, je vais t’expliquer quelque chose Harry….
Que va expliquer Dumbledor à Harry, vous le saurez 2m1! soyez passiant!