CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:46:46

:rire: ouai bon ruiner la ville je te l´accorde c´est un peu beaucoup (même beaucoup beaucoup en fait), mais bon, faut pas abuser et voler tous les jours, sinon vous vous ferez choper (et non ça corsera pas le jeu, ce qui doit être sera comme disaient....les acteurs d´un film ou d´une série ><).
Au fait, il est pour quand ton perso?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:52:07

Nan, se faire prendre ça signifie pas l´arrêt du jeu, faut pas déconner non plus, après on compte sur vos inépuisables ressources et sur votre imagination sans bornes pour vous sortir de votre arrestation.
Toute une historie sur le vol? oui, c´ets possible c´est sur, mais dans la même ville je crois pas, mais ça peut-être fun :o))
Et j´ai jamais dit que tu t´étais engagée, c´est une question que je pose à tout hasard :-p

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:56:10

Ah ok, ça a tout de suite plus de sens ^^ Pourquoi tenter le coup en terrain inconnu? pour éviter de se faire prendre ou pendre :o))
Trouver une histoire c´ets vrai c´ets chaud, mais tu peux imporviser sur le moment tu sais :) Enfin bon, je te force pas, tu nous feras ton signe quand tu seras prête ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:36:53

Elle peut voler autant qu´elle veut, si elle en fait trop on envoit l´armée, si elle en fait vraiment trop on met un contrat sur sa tête pour que les autres joueurs s´occupent d´elle, et si elle en fait vraiment vraiment trop les MJ s´en mêlent... (à coup de Dragon, etc :o)) )

Les délis sont autorisés dans vos histoires, mais si vous en faite un abus, vous devez être prêt à en assumer les conséquences :-p

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:37:35

Les dragons ? :peur: ahh :mort:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:38:58

C´est joli un dragon ^^

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:39:55

Pas quand t´es recherchée par les dragons en question XD

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:40:58

Ku Ku Ku au passage je voulais juste signaler que d´ici la semaine prochaine une annonce sera faite... qui devrait en réjouir plus d´un...

(voilà maintenant que je vous ai mis l´eau à la bouche je vous laisse cogiter mais je ne confirmerai aucune de vos théories donc au final vous serez obligé d´attendre pour savoir de quoi il s´agit :-p )

Hun hun hun :p

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:42:10

Si si, justement c´est encore plus fun. Imagine des dragons, des dragons :coeur: C´est tellement mignon et... inoffensif :p)

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:42:48

gné ? ... :hum: moi alors...
c´est quoi une annonce ? :gni: enfin sur ce pic ça veut dire quoi les annonces ? :gni:

  • c´est vraiment une question con :hum: *
Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:46:22

Julie :d) Bah une annonce... exemple d´annonce :

-un criminel s´est échapé
-une relique permettant d´obtenir la vie eternelle pourrait se trouver dans la caverne de Zlogopatisvalla
-un tournoi de pierre papier ciseaux va avoir lieu
-la periode des soldes débute dans tous les magasins d´Ezurie

etc... :o))

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:47:32

ah d´accord :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:15:58

de retour de l´hopital(rien de grave, je vous assure :oui: quoi? hein, non, ça n´a rien a voir avec mes problèmes psychologiques :peur: ) et j´ai du mal a rester assi plus de 20 minutes sur un chaise ou autre :malade: enfin, pourquoi je vies que pour dire ça moi :hum:

annonce :d) des centaines de milliers de rats en provenance des égouts de toutes les "villes" de Hézérod se dirigent vers les autres pays. Une pomme sera donnée a celui qui se ramènera avec une flute pour noyer les rats :o))

asane2
asane2
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:03:03

bakourou yggdrasil

Je suis un elfe
Grand
maigre
Jeune
Poli
Vaillant
Charismatique
Paisible
Intrépide
mélancolique
paresseux
perspicace
Noble
agile
pas fute fute des fois

Qui a une peur bleue de : les araignés , la soufrance mais surtout la mort

Pour subvenir à mes besoins,Je suis mercenaire

je sers Mon propre intérêt

- Mon épée
- Mon casque
- Mon armure
- un chat Dévoué mais tetu

je veux: Mener une vie tranquille parcourir le monde, les cieux, des terres inexplorées Retrouver un parent Protéger Un lieu

en quete : de vengence , de tranquiliter

Age : 56 ans

Lieux de départ : je sais pas ^^

classe : guerrier

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:47:41

Bonjour je suis perdue dans les bois et on dit que jai perdu la mémoire tout ce dont je me rappelle cest que je m´appelle Stella et que je suis une Ferines,cest a dire que jai la capacité de vivre éternellement sous l´eau.

Sybeskian
Sybeskian
Niveau 7
21 juin 2006 à 22:48:05

C´est simple je suis un Mercenaire Angélique

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
22 juin 2006 à 19:49:14

je suis en vacance demain( :fete: ) et j´aurai ENORM2MENT de temps a consacrer a l´ordi donc la suite viendra bientôt(j´avais un peu la flemme mais la je me sens revivre :fier: .

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
22 juin 2006 à 19:49:43

desole enormement

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
22 juin 2006 à 20:17:58

Kikoo, j´ai eu une idée de personnage (humain) dans le jeu, mais je ne suis pas tellement sûr qu´il sera accepté, donc je vous expose en "généralité" le personnage :)

Un homme, qui tire son pouvoir d´une petite harpe que l´on peut tenir facilement. Avec, il peut lancer une petite onde qui repousse un peu l´ennemi par exemple.

Un style de mage quoi :rouge:

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:13:10

Wah les inscription ratée fusent aujourd´hui :o))

La vidéo du moment