Hop hop hop mon Misha tu t´avances, tout d´abord si ton personnage est plus puissant que ton adversaire mais que celui-ci écrit mieux, la victoire peut très bien te revenir et ce pour plusieurs raisons, je m´explique :
Ton adversaire écrit mieux, mais son perso est faible : par conséquent lors de la description du combat, s´il veut gagner il sera obligé soit de ne pas utiliser les pleines competences de ton personnage et alors le jury pourra le critiquer sur ce point, soit de faire un combat relativement long avec pleins d´esquives et organiser ce qu´on pourrait appeler une "strategie", cependant cette métode comporte un point faible : elle peut être ennuyeuse pour le lecteur car assez répétitive et lors de la lecture on voit clairement l´exageration du joueur qui même contre un adversaire plus puissant ne meurt jamais et evite tous les coups...
En gros cela peut aussi se resumer ainsi : Tout dépend du jury sur lequel on tombe :
- on peut tomber sur des personnes qui priviligient largement le style d´écriture, etc
- mais on peut tout aussi bien sur des jurys de la partie technique, qui se basent plus sur l´utilisation faite des techniques des deux personnages par le joueur...
J´éspère avoir été clair, m´enfin comprenez bien que l´écriture n´est que facteur à 50% de la victoire 