Et voilà, encore parlé trot tard
Te faire sortir des griffes de mains, ça me rappelle quelque chose XD
Si jamais je le peux, je crois que je vais m´inscrire avec le même perso qu´à mes début sur ce pic 
Je suis toujours Grok Bloodhorn, meneur de vie tranquille, mais, bien que raisonnable, ayant une petite soif de combat inexpliquée. Donc, que je me dis, autant soigner le mal par le mal, je vais participer au big tournoi qui va bientôt arriver, belle motivation 
Ensuite, pour ce qui est de l´arme, j´aurais pensé participer avec ma hache légendaire, mais je vais la laisser bien tranquilou chez moi, ça serait bête de la casser vu l´âge qu´elle a. Je vais donc prendre un de mes totems, dont les marques inscrites dessus serviront pour mes pouvoirs spéciaux :
- Deux pouvoirs totalement opposés, j´ai le choix de pouvoir être "normal", c´est à dire assez puissant, assez lent, de pouvoir être bien plus rapide (aussi rapide qu´un humain qui court moyennement vite) mais moins puissant, et évidemment d´être extrêmement lent mais quelque peu plus puissant. Durant un combat, je peux bénéficier au maximum de l´un des deux pouvoirs, durant 60 secondes.
- Ensuite, le pouvoir de l´onde de choc, de 20 mètres de long, mais assez lente, et ne faisant qu´assomer l´ennemi pendant 10 secondes. Pour ce faire, je donne un coup énorme avec mon totem, mais il me faut concentrer un maximum de puissance, et je suis à découvert pendant ce laps de temps. Facilement évitable également, malheureusement pour moi 
- Plus rapide, je peux donner un grand coup de sabot sur le sol, ce qui inflige quelques dégâts, mais pas de grosses blessures. Pouvoir sympathique contre un combattant déjà bien amoché.
- Et enfin, en guise de dernier pouvoir, je connais bien la nature, ses dangers comme ses bienfaits. Et je peux ne pas avoir à utiliser la force contre de petites bêtes assez faibles, en les "convaincant" de ne pas s´attaquer à moi. Mais je ne les convaincs qu´une fois sur trois.
Voilà, pour ce qui est des pouvoirs et de la motivation, maintenant pour la description physique, un petit dessin (pas de moi je vous rassure ^^
http://img144.imageshack.k.us/img144/2686/tauren6la.jpg
J´ai là ma hache, mais j´aurais mon tautem pour un éventuel futur combat (rien n´est encore sur comme je l´avais dit).
Si ça ne dérange pas, j´aimerais autant être jury au début, pour bien voir comment tout se passe ^_^
[Ps :
Neo
]