CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:37:41

Et voilà, encore parlé trot tard :nonnon: :o))

Te faire sortir des griffes de mains, ça me rappelle quelque chose XD

Si jamais je le peux, je crois que je vais m´inscrire avec le même perso qu´à mes début sur ce pic :o))
Je suis toujours Grok Bloodhorn, meneur de vie tranquille, mais, bien que raisonnable, ayant une petite soif de combat inexpliquée. Donc, que je me dis, autant soigner le mal par le mal, je vais participer au big tournoi qui va bientôt arriver, belle motivation :-)
Ensuite, pour ce qui est de l´arme, j´aurais pensé participer avec ma hache légendaire, mais je vais la laisser bien tranquilou chez moi, ça serait bête de la casser vu l´âge qu´elle a. Je vais donc prendre un de mes totems, dont les marques inscrites dessus serviront pour mes pouvoirs spéciaux :
- Deux pouvoirs totalement opposés, j´ai le choix de pouvoir être "normal", c´est à dire assez puissant, assez lent, de pouvoir être bien plus rapide (aussi rapide qu´un humain qui court moyennement vite) mais moins puissant, et évidemment d´être extrêmement lent mais quelque peu plus puissant. Durant un combat, je peux bénéficier au maximum de l´un des deux pouvoirs, durant 60 secondes.
- Ensuite, le pouvoir de l´onde de choc, de 20 mètres de long, mais assez lente, et ne faisant qu´assomer l´ennemi pendant 10 secondes. Pour ce faire, je donne un coup énorme avec mon totem, mais il me faut concentrer un maximum de puissance, et je suis à découvert pendant ce laps de temps. Facilement évitable également, malheureusement pour moi :(
- Plus rapide, je peux donner un grand coup de sabot sur le sol, ce qui inflige quelques dégâts, mais pas de grosses blessures. Pouvoir sympathique contre un combattant déjà bien amoché.
- Et enfin, en guise de dernier pouvoir, je connais bien la nature, ses dangers comme ses bienfaits. Et je peux ne pas avoir à utiliser la force contre de petites bêtes assez faibles, en les "convaincant" de ne pas s´attaquer à moi. Mais je ne les convaincs qu´une fois sur trois.

Voilà, pour ce qui est des pouvoirs et de la motivation, maintenant pour la description physique, un petit dessin (pas de moi je vous rassure ^^
http://img144.imageshack.k.us/img144/2686/tauren6la.jpg
J´ai là ma hache, mais j´aurais mon tautem pour un éventuel futur combat (rien n´est encore sur comme je l´avais dit).
Si ça ne dérange pas, j´aimerais autant être jury au début, pour bien voir comment tout se passe ^_^

[Ps : :bravo: Neo :ok: ]

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:48:36

Ouhla, je m´en vais un quart d´heure et déjà tout ça d´écris, ça me rappelle le bon vieux temps ici ça :o))
Mes terraisn sont jolis? :coeur: wah merci tout le monde, ça fait plaisir :coeur:

Laya :d) Juste pour précision, le col avec les dragons, pour ton combat contre Kirb, je rappelle simplement comme ça que comme vous avez pu le remarquer il y a des dragons (nan jure?). Donc, loin de moi l´idée de casser votre élan d´enthousiasme fertile et créatif, mais vous taper un combat contre un ver des sables déjà c´est pas mal, surtout au premier tour, mais contre le dragon va falloir attendre quelques tours que vos pouvoirs soient évolués si vous vous voulez pas finir en déjection dragonienne.

Donc, l´arène des dragons oubliez la pour le premier tour, aucun perso ne pourra les vaincre, à cause de l´arme banale et des pouvoirs pas assez évolués.
ensuite, étant donné qu´on veut 16 paticipants, et qu´il reste 4 terrains pour le premier tour, à deux participants par terrains, ça nous fait 8 terrains (bon en maths moi? oui je sais oui :cool: ).
Il faut donc encore 4 terrains àcréer. on a déjà 2 idées qui sont pas mal, mais si certains ou certaines veulent jouter leur pierre à l´édifice, toute suggestion d eterrain sera la bienvenue, décrit par vos blanches mains, ou vous dites vite fait la tronche que ça doit avoir et je m´occupe de vous pondre ça.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:51:29

Juste une question Neo, une fois qu´on est dans un ver des sables on fait quoi? L´image avec le tauren m´a foutu la trouille :peur:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:56:39

Misha :d) Merci à toi aussi ^^ Bon, pour ta fiche, c´est bien, on a la motiv´ et tout, mais tes capacités je me suis un peu embrouillé XD
Au début, ac la vitesse et tout, j´en compte 3:
-normal, assez puissant et assez lent
-bien plus rapide mais moins puissant
-très lent et très puissant
et tes trois autres pouvoirs à la fin. Je suis sur qu´il y a un truc que j´ai mal lu car tu te donnes que deux pouvoirs, mais je vois pas ou je me trompe ><
Sinon après ça va, t´exagères pas du tout la puissance de ton truc (d´ailleurs, tu te sous-estimes un peu, genre l´onde de choc, lent et long à préparer, ça a l´air implaçable dis comme ça, tu devrais rendre ça assez rapide comme attaque, avec un temps de préparation je pense). A part ça c´est bien (ça me rappelle WoW le deuxième pouvoir :o)) ).

Laya :d) Bah oui, tu écris ton récit comme tu veux, on l´a pas précisé, mais je trouverai ça très bizarre de la part de Fervac de pas laisser le choix de la personne à l´écriteur :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:59:35

Misha :d) Deux options: soit tu te débats comme un dingue, tu remontes le tube digestif, ou tu le coupes d el´intérieur, soit tu attends l´autre moyen de sortir quand on est mangé......

Laya :d) Bah tu sais, vous avez autant d´imagination que moi, et y a plein de gens ici qui écrivent mieux, mais c´est pas la question, si t´as un terrain que tu vois trop bien dans ta tête, tu le décris et tu nous le file, au pire on le retouche, mais à ce que dis Fervac, tu écris super bien donc ^^

Donc n´hésitez pas à partager vos idées pour les niveaux, c´est un jdr quand même, chacun peut ajouter sa ptite touche de folie :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:01:01

Laya :d) Mais tu pourris rien voyons, ça montre que tu t´intéresses ls questions, je préfère 100 questions, meme si elles devaient être nulles, plutôt qu´un gros bide à l´ancienne :o)) donc hésite pas, on répondra toujours ^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:02:35

Neo :d) Je sais que ça peut être dur, mais réflechis un peu :o))
Quand je suis normal, pour toi, c´est un pouvoir? Parce que à ce compte, j´utilises un pouvoir tous les jours en me levant XD
Pour l´onde de choc, je suis d´accord, il faudrait peut-être qu´elle soit rapide... Mais elle ne fait pas vraiment de bruit, et, à la limite, par derrière, un effet de surprise, et... Non, tu as raison, elle est en fait assez rapide :oui: :o))
Pour WoW, en fait pour tout te dire je me suis largement inspiré de Warcraft III ^_^

J´aime bien Laya qui a peur de devoir écrire à la première personne :o))

Sinon, vous avez qui comme perso sur?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:10:04

Misha :d) :ouch: en effet, j´avais pas pensé comme ça :rire: c´est sur que ça prend tout son sens comme ça :rire2:
Comme perso sur? Si tu parles des joueurs, bah y a toi, kratos, fervac, nobody, sword, peut-être amaryllis, raine est parmis nous je pense, et laya, même si elle refuse de l´admettre :o))

Laya :d) Han, ça commence à être de la question la :o)) Bah logiquement vous savez contre qui vous vous battez au moment ou on le dit, donc rien ne vous empêche de consulter la fiche de l´adversaire. D´ailleurs, se battre en utilisant uniquement vos techniques, sans que le joueur d´en face lance un sort c´est limite quoi :o)) A voir avec Fervac, mais tu pourras consulter la fiche dès que le combat sera lancé contre ton adversaire, c´est presque sur (pour moi hein^^ ).
Pas d´idée de terrain? pas grave, chui sur que ça va venir, et vous allez pas nous laisser tous seuls hein? :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:10:37

ouais, je vais essayer de faire un terrain :fou:

Forêt elfique enchantée.
Dans cetteforêt aux arbres gigantesque mais espacés crée par nos trois mages, on trouve des petites fées qui se promènent, et qui a tout moment peuven vous déposer une couronne de fleurs sur la tête(sisi, c´est bien chiant, surtout quand ça tombe sur les yeux, ou quand on est allergique au pollen...) si vous jetez ces couronnes par terre et les piétinnez sauvagement, ça risque de ne pas plaire aux fées, et elles useront alors de leurs affinités avec les autres créatures sylvestres pour vous balancer des pluies de cloportes, des armées de farfadets farceurs a vos trousses(ça peut être très gênant lors des duels). Les elfes, souverains de cet endroit pacifique et merveilleux( :sarcastic: ) vivent en haut des grands arbres, et sont un peu gourdes... Si vous êtes gentil vous les ratrapez, si vous êtes méchant vous le laissez tomber, si vous êtes un nain vous lui mettez des coups de pieds après sa chute, si vous êtes un elfe votre congénère vous tombe dessus... Les elfes aiment apprivoiser des pigeons, et ils faut bien qu´ils fassent leurs besoins quelque part... il y a donc une clairière tapissée du sol au plafond(oÔ) par les dejections de ces adorables volatiles. Ca glisse, ça pue, ça pique aux yeux... une vraie merde (de pigeon:rire)

voilà voilààààààà :fete:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:16:14

tu as parfaitement raison laya:oui

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:19:54

Kratos :d) Cool un terrain :o)) J´aurais préféré autre chose qu´une forêt comme y en a déjà une, mais bon, une deuxième forêt moins chaude c´est pas plus mal :o)) Par contre je comprends pas à quoi servent tes couronnes de fleurs, à part pour les allergiques c´est handicapant ça je conçois, mais sinon c´est juste pour le fun?

Laya :d) Oui, en fait, on n´en n´a pas encore parlé avec Fervac, heureusement que t´en parles, mais je pense que t dis juste ce que fait l´ennemi. Toi auteur tu sais les techniques, mais le perso lui non, il pourra donc pas dire "il m´envoya son attaque la plus puissante, le fameux omgroxxorkikoololdelamort" tu vois? :o)) J´avais pas distingué, désolé ^^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:21:40

Arf on va croire que je flood, mais j´ai zappé la moitié de ton message ><

Laya :d) Bon ben si t´as un rtuc annexe à faire et que t´as pas fini avant la cloture des inscriptions, et si Kirby s´inscrit, on pourra toujours s´arranger pour faire un ptit combat clandestin avec des bons pouvoirs et tout, mais essaye de t´inscrire, sinon va y avoir de la jalouserie ^^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:25:10

Bah en fait, dans une arène, et dans les combats qu´on voulait au début, tour par tour avec 10mn de délai, y aurait du avoir un commentateur. Et le combat commence en général par "Laaaaaaaaaaaadys and geeeeeeeeeeeeentlemen!!!!!!!Veuillez accueillir comme il se doit nos deux valeureux guerriers, s´affrontant dans un duel à mort. Dans le coin rouge, du haut de son mètre quatre-vingt, pesant 75kg, la terreur d´Elastor, le fléau de dieu, Attila! Dans le coin rouge, du haut de son mètre vingt, pesant 50kg, le terrifiant...le très puissant...le redoutable Grimgol!" tu vois le genre quoi :o))
Mais bon, je pense que vous connaitrez au moins vos noms quand même ^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:28:10

Sinon, on pourrait peut-être avoir une arène assez simple pour les premiers combats, quelque chose du genre Taj Mahal (
http://www.envocare.co.ukk/backgrounds/tajwater1024.jpg
pour les incultes)
Donc facilement 80 mètres par 80, si on a tout les environnements destructibles, avec 8 étages ça peut facilement être sympathique. Et avec toutes les pièces très grandes, du genre 4 salles par étage, on ne pourrait pas se caher très longtemps. Enfin, c´est juste une petite idée ^^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:28:54

^^ de rien, et je vois que je me suis trompé, j´ai dit deux fois "coin rouge" XD J´ai foiré mon super commentaire :snif:
Enfin bon, de rien quand même, si t´as d´autres questions je rest à ta disposition, si ça peut conforter ton idée de participer ^^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:29:07

oui, c´est pour le fun, et si ça tombe sur les yeux, ça empêche de voir, on est pas content, on la jette par terre, les fées se mettent en rogne, ce qui déclenche après quelques minutes l´arrivée des farfadets et des pluies de cloportes(ça va dans les yeux, sous les vêtements, beuh!)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:29:31

Arf, je suis idiot, c´est inutile, le public ne verrait rien, toutes mes excuses :honte:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:45:40

et ben?? vous êtes tous partis d´un seul coup oÔ

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:54:25

Désolé pou rl´absence, mon ordi a eu un trsè grave problème. Je vais ptete pouvoir enfin poster...

Misha :d) En cas, on peut faire la moitié du batiment, on coupe en deux sur la largeur, genre maison de poupée: le public voit tout, les joueurs voient rien. Bonne idée, faudra voir avec Fervac ça ^^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:54:36

bon ben salut!

La vidéo du moment