CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:45:11

Misha :d) Evidemment :-p

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:47:45

Fervy :d) C´est pas non plus complètement évident, vu ton caractère de ..... :nah: :-p

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:57:29

caractère de cochon? je dirais plutot de Mage nécromant examinateur :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:59:53

Bouarf, c´est presque pareil :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:05:57

Oui, j´ai un bon copain qui est comme ça... Mon frère aussi :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:23:04

le cochon mage nécromant... c´est aussi un des cas étudiés par l´academie :fou:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:24:06

Des commentaires à faire sur mon caractère... ? :gni:

(Rofl j´arrive pas à trouver de nom pour ste foutue technique >.< tant pis je lui en donne pas :nah: )

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:26:19

meuh non fervacn ne prend pas la MOUCHE, c´est pour te taquiner :gni:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:27:13

tiens, pourquoi je fais allusion à ce cher volatile insectoïde moua? :o))
ps: j´attends vos fiches avec hâte^^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:29:37

décidément je dis n´importe quoi moi :honte: je ne voulais pas dire avec hâte mais avec impatience :rouge:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:09:28

Fiche descriptif pour le tournoi :

Nom du participant : Fervac
Description physique :
http://www.geocities.com/narutofoxx/yondaime.jpg
Arme : simple Katana
Atout : Après un long entraînement les réflexes de Fervac sont devenus proprement divins, l’exécution de ses parades et esquives sont donc d’une vitesse fulgurante.
Défaut : La plupart de ses coups nécessitent l’utilisation plus ou moins importante de son énergie spirituelle, Fervac est donc désavantagé sur les combats qui ont tendance à durer…
Description morale : Fervac a apprit à se battre en nourrissant un puissant sentiment de vengeance envers le groupe de mercenaires ayant assassiné ses parents, il est venu participer au tournoi pour 3 raisons : Evaluer sa puissance, progresser et enfin parce qu’il espère que des membres du groupe de mercenaires participeront eux aussi au tournoi.

~~ Pouvoirs ~~

Faculté : Manipulation de l’énergie spirituelle

Technique N°1 : Onde de choc

Pour réaliser cette attaque, Fervac concentre son énergie dans son sabre puis décrit un arc de cercle avec celui-ci, propulsant ainsi une onde de choc. Occasionnellement, il renforce sa technique en augmentant la masse d’énergie concentrée dans le sabre et au moment de porter le coup il en augmente encore la puissance en criant : « Kamaitachi no jutsu ! »

Technique N°2 : Explosion

De même que pour les ondes de choc, pour exécuter cette technique, Fervac concentre son énergie dans son sabre en une masse solide et lorsque le coup atteint un obstacle (ou un adversaire) il utilise la technique dite du « reject », grâce à laquelle il fait exploser l’énergie concentrée dans le sabre, c’est puissant, ça fait des gros boum et ça soulève plein de poussière lorsque ça touche le sol (idéal pour se faire un camouflage durant quelques secondes) Dernière précision : si vous tenez vraiment à lui faire gueuler une phrase lorsqu’il portera cette attaque vous pouvez toujours lui faire prendre la voix d’Abyssion en déclarant : « This is an explosion ! »

Technique N°3 : Thunder Bolt

Enfin un peu de magie dans tout ça, Fervac n’est absolument pas doué en ce qui concerne la magie, le seul élément qu’il « maîtrise » (et encore faut le dire vite) c’est la foudre.
Malheureusement il est totalement incapable de la faire sortir de sa main pour aller droit sur sa cible, de même qu’une fois le sort lancé il ne peut pas en contrôler la course.
Sa seule faculté est donc de faire se matérialiser un (tout de même puissant) éclair à une hauteur maximum de 10 mètres au dessus du sol. Une fois la foudre matérialisée, l’éclair tombe directement de manière rectiligne au sol.

Technique N°4 : Blaster Jump

Cette technique n’a rien d’offensive, mais c’est la préférée de Fervac, il l’utilise continuellement, ce qui fait presque de lui un adversaire aérien. Pour l’exécuter il concentre toute son énergie dans ses jambes et l’expulse d’un seul coup vers le sol lorsqu’il saute, lui permettant ainsi de se propulser sur de longues distances ou en hauteur (à un maximum de 5 mètres, mais alors il doit réutiliser la même technique à l’atterrissage de façon à amortir le choc).

Technique N°5 : Kaiten

Ceci est la technique défensive ultime de Fervac, mais en même temps celle qui lui consomme le plus d’énergie (c’est pour ça qu’il privilégie les esquives à base de Blaster Jump plutôt que le Kaiten). Lors de son exécution Fervac accumule son énergie dans l’intégralité de son corps puis l’expulse violemment par tous les pores de sa peau, créant ainsi une violente onde capable de repousser toutes sortes d’attaques.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:15:16

Laya :d) Dans ce cas je ne te conseille pas d´attendre qu´il y ait une quinzaine d´inscrits, sinon ton choix sera de plus en plus limité !
Fais nous ta fiche en vitesse ! :-p

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:17:13

N´empêche... Ton perso n´a pas l´air très faible... :malade:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:21:29

Misha :d) Huhu merci ^^´ pourtant ce ne sont que des techniques très simple, en plus je n´ai pas encore mon arme de prédilection, nan tu pourras considerer que mon perso n´a pas l´air faible lorsque j´arriverai vers la demi finale (si j´y arrive evidemment) à ce moment j´aurai le double de pouvoirs, qui seront d´ailleurs beaucoup plus puissants ! Mouarf ça promet :o))

Laya :d) xD au pire tu posts ta fiche et je te compte comme inscrite, et on arretera les inscriptions un peu après 16, un prendra quelques "remplaçants" comme ça si toi ou d´autres joueurs ne peuvent pas participer au dernier moment les remplaçants prendront leur place :-)
allez on veut voir ta fiche ! :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:24:41

Aucun probleme niveau longueur :gni:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:24:49

Ca ne nous dérange absolument pas les looooongues fiches Laya :-)

Ca me fait penser Fervy... Nous aurons donc normalement dès le début des huitièmes de finales (si les 16 participants sont là...). Quels seront les changements à chaque tour?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:28:37

Misha :d) Les Principaux changements seront au niveau de l´arme du participants et de ses pouvoirs, j´expliquerai tout ça en détail une fois le 1er tour terminé, mais en gros on aura soit le choix de booster à fond les pouvoirs qu´on a déjà, ou alors d´en rajouter de nouveau, ou même de completement les changer ^_-

Laya :d) Désolé, m´enfin 3 pages de Word juste de combat, on verra si tu tiens le rythme à chaque tour...

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:30:29

Fervy :d) Mouais, je sais pas si j´arriverais à en trouver de nouvelles à chaque tour... De toute façon, je suis comme l´équipe de France, je serais content si j´arrive en 8ème -_=

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:34:48

Niark "Advienne que pourra" :-)

Dans l´hypothese que Laya post sa fiche et que neo en fasse de même ça nous ferait 8 inscrits, après faut que je parle à Fadatte et à Kain... on arriverait alors à 10... pour la suite on verra ^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:37:38

Tu auras juste fait un abandon Laya, c´est tout :-p

Ferv´ :d) Niark, "Qui vivra verra" XD

La vidéo du moment