CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:38:46

Laya :d) Mais tu me prends pour qui ! >.< il suffit que tu me dises à entre quelle et quelle date tu pourras être là (ou alors quand tu ne le seras pas) et je m´arrange pour que ton combat tombe au bon moment :-p

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:42:33

Laya :d) Mouarf rien de plus facile que de faire en sorte que tu sois là avec un planing aussi large :-p

La fiche ! la fiche !: fete:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:43:45

Laya :d) Tu es là quand après normalement? :-)

Fevy :d) Tu pourrais faire un effort et ne pas rater ces smileys quand même XD

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:45:27

Tiens tout à coup il me prend des envies de mise en condition avec une histoire de vers des sables... :diable:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:47:28

Laya :d) Tu pouvais retourner en vacances après nan? :-p

La fiche ! La fiche! : fete :

:o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:55:59

Et bien ça ne me parait pas si mal, mais on dirait que tu te sous-estime, et que tu n´a pas voulu te donner de sorts puissants ^^
Enfin bref, vivement que tu termines ton bouquin :-)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:59:24

Je tiens tout de suite à preciser, pour les autres joueurs qui voudraient dire : "hey c´est pas juste dès le premier tour elle a un super médaillon qui fait un bouclier alors qu´on doit avoir un équipement pourri !"
Je précise donc que le médaillon en question est l´excuse pour le generer mais qu´en fait cela puise l´energie du personnage, cela peut donc plus être consideré comme un pouvoir que comme un équipement abusif :-)

Laya :d) Bah pas si longue que ça la fiche finalement... A chaque fois t´as un pouvoir qui semble dementiel (style telekinesie ou furtivité) et après tu y imposes directemennt des limites ou des conditions, par consequent ton personnage n´est pas exageré, ton inscription est donc acceptée ! :-p

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:00:51

Et ben en tout cas tu es acceptée Laya. Mais bon, il faut dire que le contraire m´aurait quelque peu étonné ^^
Heureusement qu´il ne faut pas de sortilèges énormes, sinon je serais dans la mouise

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:04:09

Une personnage lache et "faible" mais une auteuze très douée, les combats vont promettre, à ne pas sous-estimer donc...

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:06:24

Vas-y tout de suite Laya, après tu vas encore te plaindre! :o))

C´est vrai qu´avec ce perso pour l´instant en apparence "faible", il vaut mieux avoir une auteuze douée :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:07:21

Fervac_le_brave Posté le 28 juin 2006 à 14:34:48

Niark "Advienne que pourra"

Dans l´hypothese que Laya post sa fiche et que neo en fasse de même ça nous ferait 8 inscrits, après faut que je parle à Fadatte et à Kain... on arriverait alors à 10... pour la suite on verra ^^

Voilà, puisque j´ai vu ce message, je me sens obligée de répondre.
J´avais dit que ma fiche était prête, ce qui est vrai. Le problème, c´est que je n´ai pas vraiment envie en ce moment. Ca ne sert à rien si je participe, si c´est pour tout bacler mon combat. Je participerais au prochain, s´il y en a un ^^

Bon ben je reparts, moâ ^^

:dehors:

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:09:04

Maitre-Misha :d) Alors, tu choisis une race pour ton perso, ayant le choix entre humain, nain, elfe, orc, mort-vivant, nervy, piaf ou bien tauren (tout est expliqué en première page ^^). Si c´est pour l´Event, il suffit de donner une race, une description physique, mentale, des sorts, une arme et une motivation pour la tournoi

Bien je suis une Elfe épéiste aux cheveut violets foncé foncé et les yeux amethyste.J´aI une grande puissance mentale mais je ne l´utilise que pour la ruse.Je suis fonceuse mais sentimentale en temps de crise.

Mon arme est la légendaire Durandal,mais je ne suis pas assez puissante pour en prélever toutes les capacités.

Oh j´allais oublier je m´appelle Fenimore Xelhes,ce qui veut dire Bénediction

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:10:16

Chachan :d) Oui oui... les joueurs aiment bien se faire désirer... m´enfin je pense avoir déjà demontré que j´étais patient et que j´arrivai toujours d´une manière ou d´une autre à mes fins :-p
Je viendrai te parler en privé plus tard :-)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:14:33

Stella :d) Oulah... ça me semble un peu court tout ça :

- Durandal ? désolé mais pour le 1er tour du tournoi les armes légendaires sont interdites, tout le monde commence avec une arme banale

- Tu ne décris aucun de tes 5 pouvoirs, je te conseille de jeter un oeil aux fiches que Laya et moi venons de poster pour te faire une idée :-)

- et si tu pouvais donner ta raison de participer au tournoi et la description mentale de ton personnage ça pourrait être pas mal

Au fait si tu suis tout ça ta fiche sera réussie, mais ce n´est pas tout, tu as lu les regles ? tu sais comment va se derouler le tournoi ?

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:15:56

..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
....................non...........................
..................désolée.........................
..........

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:16:16

Cool j´ai obtenue un nouveau titre ! :fete: (pour toi celui là Misha ^_- ) en plus ça me va assez bien je dois le reconnaitre... ^-^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:17:32

Stella :d) Si vraiment tu tiens à participer les règles concernant le tournoi sont page 257 :ok:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:18:03

Laya :d) C´est pas une mauvaise idée :-p

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:19:20

xD Bande de missant :o)) ( *n´attend que ça en fait* >.< )

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:20:29

Laya :d) Ca va, moi j´en ai eu deux en 10 secondes XD
Vas-y, fais le, je m´en fiche d´en avoir un de plus si Fervy en a un aussi :-p

La vidéo du moment