CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:24:09

j´ai oublier mon 2ème ps ^^´
ps: nobody :d) pour un perso qui n´a aucune compétence magique, je le trouve sacrément magistral :rire:
hé, vous avez vu? mage-istral :o))

:honte: honte sur moi...

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:29:33

dis moi pupull, c´est quoi la taille moyenne d´une pierre? :o))

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:47:28

Comme tu sais qu´on me surnomme comme ça ? :doute:

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:06:57

Pupull :d) C´est un voyant :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:27:33

rairaineneuh jujulilie :d) voyant, oui, mais ne confonds pas avec voyeur :o))

pupull :d) bah, je le sais, c´est tout :fier:

Eden
Eden
Niveau 6
24 juin 2006 à 22:19:23

Kratos > J´ai pas dit qu´il n´avait aucune competence magique, j´ai dit qu´il ne s´appellait pas Gandalf xD.

elex38
elex38
Niveau 10
25 juin 2006 à 06:26:53

voila, ben d´abord salut à tous je remets mon chapitre écrit sur Dragon Quest

Je suis un Elfe noir, je me prénomme Shasta, nous ne le sommes pas maléfiques du moins pas tous, moi-même, grand roi de la forêt de Sylvestrie dans le continent Sud, mon peuple est le plus prospère et le plus grand de toutes les colonies elfiques de cette Terre. Du moins devrais-je dire était, car je vous expliquerai dans les prochaines lignes ce qu’a connu ma dynastie, et ce qu’il en reste maintenant..
Je suis comme la plupart des Elfes, grand et assez maigre, de plus je suis nettement plus costaud que la plupart des mes confrères, mon age est si jeune pour certaines des choses de cette terre, et si vieux pour certaines autres qu’ils ne me seraient bien inutile de le préciser ici.
J’ai comme toutes les personnes au monde, des défauts : il est vrai que je suis assez imbu de ma personne, et impatient, mais c’est ma position d’empereur qui m’a donné ces défauts.
Pour subvenir à mes besoins, mon titre d’empereur me permet de vivre décemment, mais je maîtrise aussi l’alchimie de manière amateur, mais je m’en sors.
Je manie comme tous les Elfes noirs, l’épée, les dagues ou tout objets tranchant ainsi que le tir à l’arc.
Au début de mon long règne, je n’aspirai qu’à une vie tranquille dans l’opulence de ma forêt, il s’avère que la le destin est voulu autre chose pour moi, depuis maintenant plusieurs mois je prépare mon voyage vers le Nord, pour accomplir la quête que je me suis confiée, rassembler les quelques Elfes encore présent et détruire le sorcier Metroz.

Qui est le Sorcier Metroz ? Vous saurez tout dans les lignes suivantes :
Sylevestrie était une forêt joyeuse ou il faisait bon vivre, la vie battait son plein, mais nous les Elfes noirs sommes connus pour notre générosité, et un jour de cette hiver nous accueillîmes un drôle de personnage vêtu bizarrement, naturellement nous lui offrîmes un gîte et un couvert pour les dures nuits de l’Hiver, et nous le payâmes de nos vies et de notre honneur.
Quelques temps après, des choses bizarres commencèrent à se produirent et alors le sorcier montra son vrai visage, avec une lame dérobée à son maître, il détruisit notre monde, et les rares à s’en sortir furent éparpillés, après avoir récupéré de nombreuses pièces d’or, je pus me mettre en route, avec pour premier objectif de me diriger vers la grande bibliothèque D’Ikahar, et de trouver le moyen de faire pour la première fois un voyage entre le continent Nord et Sud.

elex38
elex38
Niveau 10
25 juin 2006 à 06:28:47

Chapitre 1:

Mon voyage avait commencé de la pire des manières, j’étais gravement blessé au bras droit, m’interdisant tout combat à l’épée, et tout tir à l’arc, je me retournais vers mon ancien domaine, la ou tout avait était verdoyant il y a de cela quelques temps, je ne voyais maintenant que des ruines, des corps, et l’on sentait la mort sur cette forêt déserte.
Je me mis en route vers la grande bibliothèque à l’instant, d’après mes rares expéditions au delà de mon royaume et des cartes étudiées dans la grande salle d’étude, la bibliothèque devrait se situer à trois jours de bonne marche. Je me mis immédiatement en route vers le Nord, le chemin était sinueux, et le paysage morne, de plus les journées de cette fin d’Hiver sont froides et difficiles, et seulement après quatre heures le soleil se couchait et le besoin de s’arrêter devenait vital, je finis donc par décider de m’arrêter dans un vallon, et me mis en quête de bois sec pour faire un feu.
Après quelques minutes, le feu ronflait et je m’allongeais dans le coin le plus étroit afin de contenir le peu de chaleur, et je sombrais rapidement dans un sommeil agité, mais cependant reposant pour mes muscles peu habitués aux grandes marches en avant dans le Nord.
Au petit matin, le soleil brillait et mettait un peu de baume dans mon cœur ampli de tristesse et de douleur, je me levais et après un rapide petit déjeuner, je me remis en route, le paysage changeait de plus en plus au fur de mon avancée dans le Nord, les plaines laissaient en effet leurs places à de petites maisons ou chaumières, ou les paysans travaillaient la terre afin de vendre leurs productions de « Chouxraves » spécialités régionales de ce continent Sud.
Mais, mon étonnement sur ces multiples maisons ne fut rien comparé au fait que même dans les plaines abandonnées je n’avais pas vu le moindre monstre, et heureusement puisque l’état de mon bras se dégradait, et mes compétences en alchimie ne me permettait pas de me soigner.
Cependant les paysans qui ne s’étaient au départ que peu intéressé à moi, commençaient à reconnaître un Elfe noir de la forêt au Sud.
Soudain, un de ces paysans se précipita sur moi.
« Bien le bonjour à vous, noble jeune homme, dit il
- Je vous salue, lui répondis-je avec une grimace de douleur.
- Seriez vous blessé ? Nous pouvons vous soigner, si vous le désirez ?
- Ce n’est pas de refus, brave homme, dis-je amicalement. »

Il m’entraîna alors dans une petite chaumière austère, et je ne pus m’empêcher de penser au palais de Sylvestrie dévasté par ce sorcier, et après quelques brèves paroles échangées, ce brave homme m’allongea dans un lit dur. Ce fut une douleur atroce qui me réveilla quelques temps après, en effet ce paysan avait pour cicatriser ma plaie passée du fer rouge dessus, et cela eu l’effet immédiat de soulager ma blessure, et je me rendormis aussitôt, à mon réveil la blessure était encore douloureuse, mais elle était beaucoup plus joli à voir, je me demandais d’ailleurs comment cette blessure était arrivée là.
« Vous voila réveiller, jeune seigneur Elfe.
- Oui, je vous remercie de votre hospitalité et d’avoir soulager cette vilaine blessure, mais je ne peux me permettre de perdre du temps.
- Ne vous inquiétez pas belle personne, je dois me rendre à Nolido voir un de mes cousins pour sa cargaison de poissons, et d’après ce que vous dîtes dans votre sommeil, vous vous rendez à la grande bibliothèque, je me propose de vous y conduire avec une modeste charrette, mais vous irez toujours plus vite qu’avec vos pieds, aussi léger soit-il.
- J’accepte avec joie cette proposition qui rendra mon voyage moins solitaire, répondis-je. »
Le départ fut fixé au lendemain matin, et j’eus le loisir de découvrir les alentours certes peu intéressants, mais si jolie.

Le lendemain, nous nous mîmes en route à l’aube, et je devais atteindre la bibliothèque dans le cour de l’après midi.
Durant ce voyage, je fus plus silencieux que j’en avais l’habitude, et les questions de cet homme m’agaçaient au plus haut point, finalement, il me déposa au pied de la colline qui menait à la grande bibliothèque, et après avoir remercié le paysan, je me mis en quête de mon but de ma première étape.

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
25 juin 2006 à 09:42:00

les elfes noirs ne sont pas autorisés! sinon l´histoire a l´aire d´être pas mal(enfin c´est mon avis)

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:01:17

Dis-moi mon petit Fervy adoré ( :coeur: XD), il est superbe ton event ! Bien organisé, attrayant, . . .
Ca me donnerait presque envie de poursuivre l´aventure ! Non, mais ça fait un peu malhonnête de rappliquer seulement pour les events XD
En plus, je ne suis pas sûre d´être libre le 26 . . .
Mais je vais y réfélchir ^_^
Et de toute façon, je reviendrai bientôt avec un nouveau chapitre Tyannais :-p
Bye Bye !

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:20:32

Voilà un chapitre, assez court (très court (trop court !) ) comme d´habitude. Là, c´est parce que je commence un peu à avoir besoin d´un combat pour me distraire et je sais qu´on peut compter sur les MJ pour ça :-)

Je replace le contexte : Dans une auberge, un vieillard un peu saoul m´offre une chambre. J´accepte, il s´endort et je découvre qu´il porte sur lui une corne d´abondance. Je me permets de la voler mais il se réveille alors et s´avère être un mage. (Il s´appelle Fervac) Il prend une apparence de jeune homme puis un court duel a lieu, au cours duquel je le bats, grâce à la chance et à une certaine faiblesse masucline XD Puis je m´endors et je revis en rêve le moment où des dark humans ont pillé mon village et m´ont kidnappée. Puis je me réveille . . .

----------
La chambrette était inondée de soleil, malgré la seule petite fenêtre encastrée dans un mur. Je massai mon nez encore un peu douloureux, et jetai un dernier regard autour de moi. Mes yeux s’écarquillèrent lorsque je découvrit qu’un pan du mur avait noirci. Je m’en approchai et posai la main dessus, pour la retirer aussitôt. Il brûlait encore ! Ce devait être le résultat d’un des sorts de ce Fervac de malheur.
- Heureusement que j’ai réussi à éviter ce coup-là, soufflai-je de soulagement, il ne serait pas resté grand chose de moi.
Je posai la main sur la corne d’abondance que je lui avais dérobée, symbole de ma victoire lors de notre affrontement. J’avais eu de la chance . . . Il n’en serait pas ainsi la prochaine fois que je le rencontrerai.

Je secouai la tête pour oublier ce mage trop troublant à mon goût et le combat de la veille. Il fallait que je me concentre sur mon objectif principal, celui qui me faisait avancer depuis le début : retrouver ceux qui m’avaient privée de ma famille. Je vérifiai que la corne d’abondance, cachée sous ma cape, était le moins visible possible. Puis, le visage impénétrable, grave et sérieux comme la mort, je quittai ma chambre en prenant soin de bien fermer la porte derrière moi. Je descendis les escaliers grinçant assez lentement, en restant sur mes gardes. Peut-être Fervac était-il toujours dans l’auberge. Des éclats de voix me parvinrent du rez-de-chaussée. Mon pied se posa sans bruit sur la dernière marche, je risquai un coup d’œil dans la pièce.

En dépit de l’heure matinale, quatre hommes au ventre rebondi était attablés autour de nombreuses pintes de bière. Leurs yeux mis-clos et teintés de rouge laissaient croire qu’ils avaient déjà consommé une quantité importante d’alcool. Le tavernier était installé derrière son bar, et nettoyait quelques verres tout en surveillant ses clients éméchés. La situation étant sans danger, j’entrai discrètement dans la salle et me dirigeai vers l’aubergiste pour régler ma nuit. Lorsqu’il me vit, un large sourire éclaircit son visage. Était-il soulagé d’avoir une autre distraction que ces quatre ivrognes ? Était-il heureux d’être payé ?
- Vous avez passé une bonne nuit, mademoiselle ? me demanda-t-il d’un air trop familier à mon goût.
Je répondis en bredouillant une réponse à peine intelligible.
- Allons ! Il ne faut pas être gênée de ce genre de choses, me rassura-t-il avec un clin d’œil malicieux, j’ai vu le jeune homme sortir de votre chambre hier soir !
Je sentis le rouge me monter aux joues et tentai de me justifier :
- Non ! Non, pas du tout ! Ce n’est pas . . . Pas ce que vous croyez !
Il me lança un regard qu’il voulait plein de bonté et, à mon grand soulagement, changea de sujet.
- Une nuit dans une chambre moyenne, cela vous fera 10 pièces d‘argent, s’il vous plait.
Je plongeai ma main dans ma poche et en sortis des vieilles pièces usées. Je les étalai sur le comptoir et entreprit de les compter. Elles étaient toutes de faible valeur et il me fallut du temps pour rassembler la somme de 10 pièces d‘argent. Je les donnai au tavernier, remis le peu qui me restait en poche et m’en allai aussitôt.

Dehors, l’air frais du matin me surpris, après l’ambiance suave de l’auberge. Il était temps que je me remette enfin en route. D’après les indices que j’avais récoltés depuis quelques années, il semblerait que la dernière fois que des soldats avaient attaqué Télérias , mon village natal, datait d’il y a exactement 11 ans. Je me remémorai à voix haute les indices que j’avais collectés :
- Attaque de Télérias, par la troupe du lieutenant Garbs. Six prisonniers, trente morts et le reste de disparus.
Le constat était accablant. Pour un aussi petit village qu’était le mien, les quatre cinquièmes de la population avaient été emmenés ou tués. Puis j’avais découvert que le lieutenant Grabs avait une résidence à Gronderwald ; c’est là que j’allais frapper. Je ne savais toujours pas où cette maison se trouvait, mais je ne donnais pas cher de la peau de cet homme, le jour où il tomberait entre mes aiguilles . . .
----------

:o)) au tour des MJ de s´amuser XD

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:51:04

moi je le trouve bien sympathique ce petit chapitre :oui: coomme d´habitude, peu de fautes, et le résumé de ce qui se passe avant(ça c´est vraiment bien)
on voit bien qu´elle ne perd pas le nord elle... enfin, c´est normal pour les persos qui ont un but dans la vie xD

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:33:14

voilà ma fiche, mais tant que ça se passe demain, je suis pas inscrit. De toute façon, vu le nombre de participants, soit c´est annulé, soit c´est reporté... :snif:

Prénom: Kyô (je vais le mettre a toutes les sauces celui là XD)
Arme: épée longue
Choses spéciales qu’il sait faire : ben... lire et écrire. et il a quelques dispositions pour la magie(feu foudre glace).
problèmes: a peur des poisson et des chiens, malgré ça il nage plutot bien(on se demande comment il a apris...) son style de combat ne lui permet pas de lutter contre les attaques dites bourrines(coup de masse notament) il s´épuise rapidement s´il utilise la magie.
atouts: sa bonne forme physique, son esprit relativement tactique dans l´utilisation de l´épée.

1. Dons, pouvoirs(appelez ça comme vous voulez...)##
    2. ########################################

il peut utiliser au maximum 2 pouvoirs par match, sans véritable limite d´utilisation, mais je ne le ferai pas utiliser trop de fois par match :oui:

1°fusion élémentaire.
grace a ses aptitudes magiques et aux propriétés catalyptiques de son épée (enfin, l´adjectif pour catalyseur), il peut fusionner la lame de celle ci avec de la magie pour en fare une arme élémentale.

2°fosse dimensionnelle.
Il ouvre un portail dimensionel dans lequel il peut plonger la lame de son épée pour qu´elle ressorte a l´endroit de son choix.

3°Zankûsen
mot a mot: éclair qui fend le ciel
il décrit un arc avec son épée pour envoyer unn onde de choc , tout en prononçant le nom de l´attaque.

4°magie
evoie un boule de feu, un éclair, un pic de glace ou une vague de gel pour rendre le sol glissant.

5°coup de pied
c´est pas un pouvoir, mais c´est bien pratique quand même

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:47:27

~~~ Les Chroniques de Seta Dorius ~~~

---> MAJ <---

Ajouts aux regles :

-Rencontres entre personnages page 14
-Liste des Lieux pages 17,26,180, 243
-Histoire du passé de Seta Dorius page 19
-L´armée Ikaharienne page 164
-Création de Villes page 235

Résumé des histoires page 230.

Carte de Seta Dorius...
http://img279.imageshack.us/my.php?image=setadorius2wo.jpg

Event N°1 Quizz page je sais plus combien
Event N°2 règles page 191 : Posts page 202, 203
:d) Event N°3 Seta Dorius´ Tournament : Règles page 255

Seta Dorius´ Tournament

Participants : Nobody (Fiche page 255), Sword-Kun (Fiche page 255), Kratos_Traitre (Fiche page 256)

: ][Inscrits][ :

Alinea : Reika Mihyshita "Histoire d´une Elfe traître en quête de vengeance"
http://img408.imageshack.us/img408/8796/elfcapuchon9ll.jpg
Fiche de personage page 2, chapitres : 1 page 41, 2 page 44, passage combiné avec Amarillys page 50 , passage combiné complet avec Amarillys page 55 , 5 page 132, 6 page 156, 7 page 158
~~~
Angel_From_Hell : Phéryon "La quête de la Bibliothèque"
Fiche de perso page 6, Chapitres : 1 page 21, 2 page 28,3 page 54,4 page 104
~~~
Kirby64 : Aerys "Petit Piaf pirate, pilleur et pyromane"
http://img374.imageshack.us/img374/4206/fleetingaven2em.jpg
Fiche de perso page 4. chapitres : 1 page 21, 2 page 25, 3 page 31, 4 page 39, 5 page 90
~~~
Star-angel : Aori Mikarai
http://img399.imageshack.us/my.php?image=dessinf75eg.jpg "Le pouvoir du médaillon"
Fiche de perso page 21, chapitres : 1 page 81, 2 combiné avec City page 121
~~~
Colette_aurion : Kaya Hichama "A la decouverte du monde !"
Fiche de perso page 37. chapitre : 1 page 38, 2 page 87, 3 page 177, 4 page 183
~~~
neo-itachi : Aracch "Le mort vivant" :
http://www.blizzard.com/inblizz/fanart/ScreenShot.aspx?ImageIndex=288&amp;Set=0
Fiche de perso page 4. Chapitres : 1 page 22 , 2 page 27,3 page 30, 4 page 37,5 page 49,6 page 54,7 page 78,(8 page 84 le faux), 8 page 142
~~~
CiTy-Of-DaMNed : Kalypso "La promesse de meurtre d´une ki-kendoka"
http://img388.imageshack.us/my.php?image=kalypso7pe.jpg
(chapitre spécial Noël page 36)
Fiche de perso page 9. Chapitres : 1 page 27, 2 page 30, 3 en deux parties page 40 et 58, passage combiné avec Star Angel page 121,4 page 143,5 page 155
~~~
_Phixen_ : Shadul "Vengeance et passé oublié"
Fiche de perso page 7. Chapitres : 1 page 38 , 2 page 55,3 page 116, 4 page 163
~~~
sly_linking : Sly
http://img470.imageshack.us/img470/1973/sly9zk.jpg "En quete d´une famille"
Fiche de perso page 8, chapitre : 1 page 138, 2 page 162, 3 page 223
~~~
Maitre-Misha : Grok Bloodhorn "Meneur de vie tranquille..."
Fiche de perso page 8, chapitre 1 page 47
~~~
kratos18 : Kratos DE REIKA "Un courageux forgeron"
Fiche de perso page 18. Chapitre 1 page 21
~~~
Nataku05 : Nataku "Sauvetage d´un ami"
Fiche de perso page 16
~~~
Amarillys : Tyan "Voleuse vagabonde aux 3 aiguilles..."
Fiche de perso page 17. Chapitre : 1page 49, passage combiné avec Alinea page 49, 50 ,passage combiné avec Alinea complet page 56, 3 page 209, 4 page 216, 5 page 224, 6 page 245, :d) 7 page 256
~~~
Fervac_le_brave : Fervac
http://www.geocities.com/narutofoxx/yondaime.jpg "Entre Vengeance et Bravoure..."
Fiche de perso et passé page 20. Chapitres : 1 page 22, 2 page 41,3 page 75,4 page 85, 5 page 137, 6 page 160, 7 page 181, 8 page 243
~~~
genma_vador : Duffi Kugan/Slash "Assassin au service de l´Elastor au pouvoir mysterieux"
http://img288.imageshack.ck.us/img288/1500/slptg1sa.jpg
Fiche de perso page 20. Chapitres : 1 page 25, 2 page 31, 3 page 37,4 page 54 , 5 page 56 , 6 page 63, 7 page 138, 8 page 161, 9 page 217
~~~
Kratos_Traitre : Kyô "Un Protecteur et son Phenix"
http://www.lassoft.com/image/ragnarok.jpg

http://img333.imageshack.us/img333/5927/photo0014ta.jpg
et
http://dtellene.free.fr/sandra/images/phenix.jpg
Fiche de perso page 20. Chapitres : 1 page 20 (en bas), 2 page 29-30,3 page 37, 4 page 59 , 5 page 78,6 page 135, 7 page 162, 8 page 227, 9 page 251
~~~
Selatedadaf : Fadatte "Recrut feminine dans l´armée"
http://img157.imageshack.us/img157/5131/guerriere5d82yw0dt.jpg
Fiche de perso page 23. Chapitres : 1 page 74, 2 page 81,3 page 86, 4 page 89,5 page 134, 6 page 135, 7 page 178, 8 page 242
~~~
Wysiest : Itashi Fujibayashi :
http://img519.imageshack.us/img519/4212/tarzan040cn0cm.jpg "L´homme qui démarrait d´en bas"
Fiche de perso page 35. Chapitres : 1 page 37, 2 page 47
~~~
Snoike: Shack
http://img444.imageshack.us/img444/5665/save00010ph.jpg "L´elfe de 80 ans qui voulait protéger le monde"
Fiche de perso page 62 , prologue page 64. chapitre : 1 page 70, 2 page 217
~~~
Kain : Anakor ... "Anakor"
Fiche de perso, chapitres : 0 page 80 (décomposé en 4 posts de 1000 kliomètres... xD) chapitre : 1 page 85, 2 pages 97,98 ,3 page 126, 4 page 139
~~~
bad_escargot : Bad
Fiche de perso page 166 intro page 169
~~~
zelda45 : Nina
Fiche de perso page 168 intro page 169, 1 page 172
~~~
destrukctor : Valahad Eluh
Fiche de perso page 170, Chapitre : 1 Page 174
~~~
Syquall : Guale Denis "Apprenti magicien elemental"
Fiche de perso page 206
~~~
Spiritua13 : Alpha
http://img130.imageshack.us/my.php?image=numriser00050qy.jpg
Vashna
http://img328.imageshack..us/my.php?image=moro015lr.jpg
Fiche de perso page 212. Chapitres : 1 Page 226, 2 page 231, 3 page 245
~~~
ryo_makoda : Ryo "La cible"
http://img69.imageshack.us/my.php?image=msob7ad42ds.jpg

http://img87.imageshack.uck.us/my.php?image=ryo26ia.jpg
Fiche de perso page 220 et 222, Chapitre : 1 page 234
~~~
karehaANDdess : Kareha et Dess Tenshi "A la recherche du papa perdu"
Fiche de perso page 221, Chapitre : 1 page 221
~~~
Genis5 : Rimac "Alchimiste Universitaire"
Fiche de perso page 230. Chapitre 1 page 230
~~~
Sword-Los : Dicone "Un Tauren pas comme les autres"
Fiche de perso page 234
~~~
NicoLloyd : Ackroyd Filev
Anita :
http://img371.imageshack.ack.us/img371/735/anita5zc.jpg
Histoire complète, chapitre 1 à 15 page 237 (Histoire de categorie spéciale, Hors Role playing), Explication de l´histoire page 251
~~~
bartimeus2 : Fujima Nezumi.
Fiche de perso page 247, Introduction page 248.
~~~
:d) Raine_Julie : Romanticide Gomenasai
http://img359.imageshack..us/img359/9770/img12877lg.jpg
Fiche de perso page 252
~~~
:d) Sword-Kun : Yukona ~La Mélodie De La Vie~
Fiche de perso page 255
~~~
:d) Elex38 : Shasta
Fiche de perso page 256, Chapitre 1 page 256
~~~

Kratos : Le tournoi débutera le jour de ton brevet, mais on peut faire en sorte que tu sois dans les derniers à combattre lors du premier tour, et donc ton combat se déroulera peut être un ou deux jours après ton brevet ^_-

Amy : merci du compliment ^^ je ferai un chti com de ton chap après, inscrits toi au tournoi ! : p

Elex : Bienvenue à toi ! Ca fait plaisir de te voir ici ! j´espere que tu auras envie de participer au tournoi toi aussi ! : p

Bon allez j´ai du pain sur la planche, faut que je m´y colle

P.S : pour les personnes ayant déjà posté leur fiche : vous pouvez encore les modifier si vous le desirez, de même que nous pouvons encore vous demander de changer certaines petites choses, ou d´en rajouter ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:08:45

Amy :d) Arf oui le résumé avant l´histoire n´était pas superflu, parce que j´avais un peu tout oublié là...
Bon tu le dis toi même ton chapitre est super court, donc j´ai pas grand chose à dire dessus, si ce n´est que je trouve ça pas trop mal que la petite Tyan ait autant peur de ce "Fervac" :-p

M´enfin t´as au moins fait l´effort de t´y remettre, c´est déjà super sympa ça ^^ j´aurai plus de choses à dire par la suite :o))

Kratos :d) Ta fiche est largement incomplete mon vieux faut que tu reprennes un peu tous tes pouvoirs :

- Coup de pied : xD espèce de flemmard qui se foule pas à chercher un 5ème pouvoir, tout le monde peut donner des coups de pied, de poings, de tête, de coude, etc donc ça tu me le changes ^^

- Magie : envoie une vague de gel : essaie de preciser à peu près la surface que tu es capable de geler, je veux pas que tu me sortes que ton perso est capable de geler la moitié de la planete lors du combat ^^

- "1°fusion élémentaire.
grace a ses aptitudes magiques et aux propriétés catalyptiques de son épée"
Bon là c´est ma faute, j´ai pas encore posté les nouvelles règles, mais dans celles-ci il sera expliqué que pour le premier tour, les conccurants auront tous des armes basiques, par consequent tu vas devoir changer ce pouvoir ^^´

- Fosse Dimensionnelle : hum c´est bien gentil mais ça manque de precision, l´ennemi peut il tenter de planter son épée dans le portail que tu ouvriras pour t´atteindre lui aussi ? un peu plus de precision la dessus donc...

- Zankûsen : Arf désolé mais pour celui là tu vas devoir completement changer, c´est déjà l´attaque principale d´un autre joueur qui n´a pas encore posté sa fiche, mais qui l´a reservé depuis un pti bout de temps, (et ça serait pas terrible que deux joueurs aient les mêmes attaques) désolé ^^´

Voilà pour le moment...

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:50:35

Chapitre 1 : ~La Mélodie Du Combat~

Je marchais dans une vaste étendue d’herbe. Une légère brise soufflait et faisait voleter mes cheveux. Les nuages étaient noirs, mais il n’y avait aucune goutte de pluie, ou du vent qui souffle violemment. J’étais assis, à regarder l’horizon, où se dressait une forêt aux arbres majestueux. Même si tout était calme, je sentais un peu mauvais présage arriver. Tout était calme autour de moi, même un peu trop. D’habitude, il y a toujours des marchands qui viennent s’installer à l’endroit précis où je me suis assis.

Une heure plus tard, j’étais encore entrain de rêvasser, en m’imaginant les terres du nord. Mais soudainement, un ombre se dressa à dix mètres de moi. Mais ce personnage inconnu s’avançait dans ma direction. Maintenant, je voyais exactement qui s’était : un Piaf. Il n’était pas très grand. Il avait un air maléfique, et dans ses bras, il tenait une épée. J’étais impressionné par cela, je n’avais jamais vu un Piaf avec une lame, et cet air démoniaque, qui me glaçais le sang. Il me regardait d’un regard effrayant, qui me disait de déguerpir d’ici au plus vite. Puis, le Piaf se mit à parler :
« Ici, c’est mon territoire, si tu t’y opposes, je te tue ! Me menaça t’il.
-Hm... Je ne t’ai jamais vu ici, et je pense que c’est toi qui es responsable de la disparition des marchands qui vendaient ici ? Lui répondit-je.
-Tu es intelligent à ce que je vois ! Mais maintenant, dégage d’ici ! Me hurla t’il.
-Ceci n’est pas ton territoire, il est à tout le monde !
-Alors meurs... »
Ce dictateur s’envola dans le ciel en une torpille, puis redescendit, toujours en torpille, son épée devant lui. Il voulait, évidemment, mais l’enfoncer dans le crâne, mais je n’allais pas me laisser faire. Je me mis à jouer de ma petite harpe. Je faisais un son très aigu, qui montait dans les graves, et se stabilisait dans les sons medium.
Après cette mélodie que j’ai produis, un vent s’est fait à contre sens de l’attaque du Piaf, donc, un vent qui le faisait remonter, mais d’abord il commença à ralentir, mais fini par se faire emporter mais mon vent. Le Piaf reprit le contrôle dans les airs, et savait qu’une nouvelle attaque serait inutile, alors mon adversaire a été sur la terre ferme, bien que je ne croie pas qu’il arrivera à me battre, comme il n’est pas à son avantage sur le sol.
Il se mit à alors à foncer sur moi, mais en volant au ras du sol. J’admets que ce qu’il faisait était une excellente stratégie, mais un peu trop futile à mon goût. Je fis un bond sur le coté, et me mit à jouer un petit air, avec seulement des sons très graves, et je provoqua une petite onde, très faible, qui ne fit que le chatouiller, et qui ne le stoppa pas dans sa nouvelle tentative d’attaque.
Il continuait à voler vers moi, je ne savais que faire, à pars faire un autre bond, mais qui ne servirait à pas grand-chose, puisque qu’il me lancerai un nouveau coup, que je ne pourrai pas esquiver. Je décidai alors de passer à l’offensive, sans ma harpe.
« Tu es fini, pitoyable humain... » Me dit-il.
J’ai donné un coup de pied pointé vers l’eau, pour essayer d’envoyer son épée dans les airs, mais à la place, il me donna un coup dans le ventre, avec le manche, sans le faire exprès. Je crachai une bouffée de sang, puis d’un revers de cape, j’effaçai les quelques traces de sang sur mes lèvres.
J’attrapai ma harpe avant que le Piaf reprenne une attaque. Mais il était déjà trop tard, il venait de repartir à l’attaque.
Je me mis alors à jouer rapidement un air d’harpe. La mélodie était douce, comme une berceuse, montait dans les aigus, mais ne faisait pas mal aux oreilles, c’était bien tout le contraire. A la fin du son, le Piaf n’était pas endormi, mais une onde, plus brutale que la dernière produite, se fit, et projeta l’ennemi à terre. Je me suis mis alors à me tuer sur lui pour lui porter le coup de grâce avec mon fameux poignard, quand soudain... un mort-vivant apparût devant moi. Il avait une tête et un corps... de mort-vivant. Il était affreux, vêtu de vêtements froissés et déchirés.
« Tu n’as rien à faire ici ! Lui dis-je, d’un regard perçant, mais qui ne l’effraya pas.
-Pitoyable mortel... Je suis un de quatre généraux morts-vivants, un de plus grands... Je fais ce que je veux, quand je veux, comme je veux. Un humain de ton espèce de ne donnera pas d’ordre.
-Je vais vous régler votre compte... » Lui répondit-je.
Je lui plantai un coup de poignard pile à l’endroit du cœur, mais il ne broncha pas.
« Tu sais, je n’ai plus de cœur... »
Il attrapa alors mon poignet, et me serra de ses mains crochues. Je commençais à avoir mal, une douleur affreuse se faisait dans tout mon corps. Mais brusquement, mes souvenirs ‘enfances me revinrent : les morts-vivants qui brûlaient ma maison. Une flamme intense commençait à brûler dans mes yeux, une haine des plus énormes, une tristesse des plus mélancoliques...
Je lançai ma harpe sur la tête du mort-vivant, qui me lâcha quand il se la prit, et je la rattrapai. J’en profitai aussi pour retirer mon poignard du corps de mon nouvel ennemi rebelle, et le rangea, sachant qu’il ne me servira à rien pour ce combat.

Je me mis à jouer de ma harpe, et invoqua d’une mélodie qui se stabilisait dans les mediums, des petites boules de feu. Il se les prit dans les yeux, et cela fonctionna, le mort-vivant était maintenant aveugle. Or, il avait un bon odorat, et arrivait à savoir mes déplacements et autres choses de ce genre. Il me lança après des boules constituaient d’ombres, de ténèbres. Elles avaient l’air puissantes, très puissantes, mais je n’allais pas me laisser faire devant un une race des plus indignes !

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:23:45

"Je faisais un son très aigu, qui montait dans les graves, et se stabilisait dans les sons medium. "
qui Descendait dans les graves...

´mais fini par se faire emporter mais mon vent.´
Mais mon vent ? Par mon vent, nan ?

´J’attrapai ma harpe avant que le Piaf reprenne une attaque. Mais il était déjà trop tard, il venait de repartir à l’attaque. ´
Repétiton de attaque. Tu devrai dire : il venait de repartir ( ou repasser ) à l´assaut.

´Je me suis mis alors à me tuer sur lui ´
Tuer ? Ruer, nan ?

´quand soudain... un mort-vivant apparût devant moi. Il avait une tête et un corps... de mort-vivant. ´
C´est logique, mais ça m´a fait rire comme phrase.

Sinon, c´est un bon chapitre.
Bravo pupull.

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:39:45

eh ouai, j´viens de voir que y a un gars qui veut faire la race elfe noir et que les MJ ont rien dit..
c´est quoi ce travail là ? :fou:

Sword-kun
Sword-kun
Niveau 9
26 juin 2006 à 09:11:17

Merci môman :coeur:

Oui enfin pour les fautes, j´avais pas le temps de me relire :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:25:38

Hop la, bonjour tout le monde :)
J´arrive meme à pas venir quand y a un event, chui désolé ^^

Ama :d) Bah il est très bien ton chapitre (merci pour le ptit résumé d´avant, ça sert beaucoup :oui: ). Le seul truc ou j´ai un truc à dire, c´est que tu pars à Gronderwald, capitale des orcs avec des dark humans et mort-vivants. Attention à toi...

Ensuite, pour l´histoire de l´elfe noir d´elex, en fait on a refait des chroniues ailleurs, et il vient de la-bas, ou l´elfe a été accepté avec le back ground qu´il fallait: à savoir qu´il était "noir" (disons bronzé quoi), mais que c´était un descendant très éloigné des elfes noirs, aujourd´hui disparu car annihilés.

elex :d) Bon je commentarise pas tes chapitres car je les connais :o)) , mais fait comme "la-bas" (pour ne pas citer ^^), mets ton chapitre ou tu expliques le pourquoi d el´elfe, car ici on l´a beaucoup refusé au début.

La vidéo du moment