CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:40:10

Pour les dons/pouvoirs/. . . c´est pas grave si je décris des techniques de combat plutôt ? Parce que mon perso n´a vraiment aucun pouvoir magique. Puisqu´un exemple vaut mieux qu´un discours, voilà ce que j´ai fait pour la première technique : :o))

• Technique n°1 - Morsure du cobra**

C´est une attaque furtive, rapide et qui demande de la précision. Tyan court en ligne droite vers son adversaire, courbée et rapprochée du sol. Elle tient une aiguille dans chacune de ses mains, les brandit et les enfonce dans le cou de la pauvre victime. Quand elle touche son but, la technique est retoudable et dans la plupart des cas mortelle. Pendant que Tyan court, sa garde est baissée et elle est à la merci de son adversaire. Un faux pas et la technique rate. C´est une technique qui décuple la vitesse et la puissance de Tyan mais réduit sa défense à zéro.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:42:30

Alors on pourrait facilement li faire assez mal quand elle court vers soi, et ainsi la blesser et l´arrêter... Par contre, si ça marche, c´est vrai que ça pourrait faire facilement très mal ^^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:00:09

laya :d) jte rassure, moi aussi j´ai des dates qui collent pas... mais je ferai de mon mieu pour répondre présent(si je peux...)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:28:09

Amy :d) Pas de problème, les techniques de combat sont acceptés en tant que dons ^^

Pour les dates... on verra bien...

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:50:47

terrain :d) Marais brumeux

C´est une grande étendue de sables mouvants et de flaques de boues, traversée de par et d´autres par une rivière a la couleur inquiètante... En rassemblant leurs souvenirs d´Hézérod, les mages on réussit a recréer l´atmosphère sordide des marais que l´on trouve en ce sombre pays. La brume qui recouvre la totalité du terrain et si dense que l´on y voit pas a plus de 5 mètres. Il est difficile de se péplacer dans ce terrain pour le moins humide, et si on ne reste pas en mouvement continu, on risque fort de s´enfoncer dans des sables mouvants dont il est impossible de s´extirper. Un pont de bois moisi permet de passer la rivière, il ne supporte que les charges légères, et il peut très bien s´effondrer si c´est quelque chose de lourd qui le traverse... A part les quelques arbres morts, la flore se résumes a des arbustes maigrichons, des champignon, vénéneux, des algues, et des herbes empoisonnées. La faune en cet endroit maudit est étonnament abondante, on rencontre aisément des vautours, des myriades d´insectes, des vers des marais, des bestioles sans yeux de la taille d´un chien et munies de dents tranchantes et d´un apetit féroce. Les sangsues y sont a leur aise, de la plus petite a la plus gande éspèce, environ 4 mètres de long. Dans la famille des buveurs de sang, je choisi le vampire ds brume: il se camoufle dans le brouillard et vous mord pour vous vider de votre sang. Il n´est pas très combatif et fuira s´il rencontre une force capable de lui nuire, ce qui est rare vu que son corp essentiellement composé de brume ne craint pas les armes conventionnelles. En Hézérod, les Harpies ne vivent pas loin du marais et ne rechignent pas de venir y faire un tour quand l´envie les y emmenent. Les mages ont réussi a capturer 5 Harpies, qui seront lachées dans le marais avant l´arrivée des combattants ou pendant le match. Elles snt dangereuses à cause de leur cri paralysant et de leur serres tranchantes.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:00:17

Kratos :d) Juste une chose.... Ca ne risque pas d´être assez gênant la brume pour le public?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:06:50

Moi ça me dérange pas, il faut voir avec l´auteur, qui a dit que la brume recouvrait la totalité du terrain ^^

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
27 juin 2006 à 17:12:37

bon, c´est vrai que ça peut être gênant... on a qu´a dire que les mages jettent un sort pour que les touristes(XD) voient a travers la brume, mais pas les joueur sinon c´est pas marrant :o))

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
27 juin 2006 à 18:01:16

vous êtes encore parti manger? :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:31:22

Hop, salut les jeunes. Désolé de vous avoir abandonnés hier, mon ordi a eu un pb.
Kratos :d) Ah bah voilaaaaa, ça c´est du terrain de pgm :-))) La brume et tout c´est génial comme ambiance. Si Fervac est d´accord, on l´accepte (faudra juste décrire un peu les harpies, ça je pourrais m´en occuper ou tu le feras, as you wish ^^).
Pour ce qui est de la brume, rappelez-vous que nos mages c´est NOS mages hein, on a pris les 3 péquenots du coin qui étaient contents car ils balançaient des micro-boule de feu qui suffiraient même pas à allumer une bougie. Nos mages c´est des tarés, vous inquiétez pas pr les spectateurs, les mages auront certainment tout prévu ^^
Merci Kratos :)

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:31:30

Allez, je m´inscris parce qu´il faut bien des perdants :o)) Il faut prendre en compte mon horaire un peu contraignant : mardi, mercredi, vendredi, samedi, dimanche : Je ne suis pas libre. En fait, les deux semaines suivantes non plus . . . Donc, à mon avis, mon inscription ne sera pas valable. Mais j´écris quand même :o))
Les dernières techniques sont un peu répétitives et peu originales mais . . . C’est trop dur de trouver cinq techniques XD

Prénom : Tyan
Arme: Trois aiguilles
Physique : page 17 avec ma présentation, j´ai pas envie de tout répéter
Atouts: Agile, obstinée (je vois ça comme une qualité, moi), sans pitié pour son adversaire
Défauts : Pas de don magique, pas beaucoup de résistance à la magie (d´où l´importance de l´esquive chez moi), parfois trop impulsive

Techniques

• Technique n°1 - Morsure du cobra**

C´est une attaque furtive, rapide et qui demande de la précision. Tyan court en ligne droite vers son adversaire, courbée et rapprochée du sol. Elle tient une aiguille dans chacune de ses mains, les brandit et les enfonce dans le cou de la pauvre victime. Quand elle touche son but, la technique est redoutable et dans la plupart des cas mortelle. Pendant que Tyan court, sa garde est baissée et elle est à la merci de son adversaire. Un faux pas et la technique rate. C´est une technique qui décuple ma vitesse, ma puissance mais réduit ma défense à zéro.

• Technique n°2 - Lance de Fer **

Tyan place ses trois aiguilles bout à bout. Elles s’allongent, fusionnent et forment une longue lance d’environ 2 mètres de long. Cette transformation ne requiert aucune force magique -hormis celle présente dans les aiguilles- mais un temps de dix secondes durant lesquelles Tyan ne peut pas bouger. La lame de la lance est très tranchante et la lance elle-même est facilement maniable. Mais elle se réduit à nouveau à trois aiguilles lorsqu’elle a été gravement endommagée.

• Technique n° 3 - Cible Criblée**

À l’aide de sa corne d’abondance (dites-le si je peux pas l’utiliser, c’est un peu fort comme arme pour un premier tour . . .) Tyan fait apparaître un liquide gluant appelé communément de la colle. Grâce à cette colle, Tyan scotche son adversaire sur un mur, une paroi, . . . Ensuite, elle lance ses trois aiguilles : une au cœur, une entre les deux yeux, une dans la plèvre (il faudra que j’aille vérifier si c’est bien comme ça que ça s’appelle). Normalement un seul des trois coups est mortel. Pour que la technique puisse être utilisée, il faut absolument que l’adversaire se trouve dos à un mur, etc ; que Tyan soit rapide -car la colle fond rapidement et libère ainsi son prisonnier- et précise. Dans le cas contraire, elle loupe les organes vitaux de son adversaire, aura utilisé sa corne d’abondance pour rien et aura perdu ses trois aiguilles (à moins que son adversaire ne pense pas à l’en priver)

• Technique n°4 - L’Envol du Cobra**

Cette technique commence comme la première, et, souvent, s’utilise juste après celle-là, pour que l’adversaire croie à une répétition d’attaque. Tyan court, courbée et rapprochée du sol. Au dernier moment, elle saute par-dessus son adversaire qui, surpris, ne s’attendait pas à ça. Elle atterrit donc derrière lui. Il est de dos, Tyan lui plante ses deux aiguilles dans le cou. Comme l’autre, elle réduit la défense à zéro, augmente la puissance et la rapidité. Mais l’effet de surprise est aussi présent. Tyan n’utilise que rarement cett technique, car elle la considère lâche (attaque de dos).

• Technique n°5 - Pied Feinté**

La technique qui fait peur à Fervac. Tyan l’a utilisé contre lui lors de leur premier affrontement, c’est le coup qui lui a fait remporter la victoire. Petite explication technique : Tyan place ses aiguilles entre les doigts de sa main droite, formant ainsi un poing américain assez redoutable. Elle donne un coup de poing ordinaire en plein dans le visage de son ennemi. Celui-ci, en temps normal, pare le coup qui est à peine digne d’un débutant. C’est là qu’intervient toute la subtilité du coup ! XD Tyan porte un coup de genou à son adversaire entre les jambes. C’est une attaque parfois fatale. Evidemment, l’ennemi se doit d’être du sexe masculin. La technique ne peu être utilisée plusieurs fois lors d’un même combat ou contre un même ennemi, à cause de l’effet de surprise qui doit être requis.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:10:39

Amy :d) Argh, voilà la terreur des participants masculins :mort: je crois que je vais m´acheter un slip de fer moi... :peur:

neo :d) merci :coeur: c´est bien normal que je fasse un terrain digne des tiens :ange: je décrirai les harpies d´ici quelques heures :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:43:24

En tout cas, pour cetaines races tu devras lever ton genou bien haut XD

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:27:50

description des Harpies :d)
Si l´on remonte suffisament loin dans l´histoire Seta-Doriusienne, bien avant l´arrivée des orques, à l´âge ou les spèces dominantes et les démons se forment encore, on remarque que les Harpies ont une origine commune à celle des Piafs. La divergence de leur espèce s´est surement faite avec l´arrivée des orques. Le peuple d´origine à été scindé en deux suite à une dispute, une partie ne voulant pas entendre parler des orques, la secondes séduite par leur influence maléfique. Cette première partie à alors chassé la seconde, en les poussant a s´éxiler encore plus loin dans les montagnes. Les éxilés partirent, et rencontrèrent les orques. Longtemps, ils vécurent à leur côté, et se changèrent en êtres maléfiques: les Harpies.
Leur morphologie n´est pas grandement différente de celle des Piafs, à ceci près qu´elle paraît plus animale et plus sauvage. Leurs ailes sont rattachées à leurs bras, et elles ont des mains griffues. Elles ont des serres tranchantes aux pieds, leur plumes sont généralement grises et blanches, mais elles sont salies par la terre et la boue, et parfois maculées de sang car elles se battent entre elles. Ces volatiles infernaux ont des pouvoirs maléfiques pas très puissants, mais très gênants: elles peuvent prendre l´apparence de femmes pour charmer les humains et les dévorer ensuite. Seulement, si elles sont contrariées, ou si l´homme visé résiste a leur enchantement, elles se mettent en colère et découvrent leur véritable visage: une visage plutôt féminin, aux yeux furibons injectés de sang, un bec tranchant à la place de la bouche, quelques plumes éparses sur le crâne, et elles dévoilent leur arme la plus redoutable: leur voix crissante qui quand elle est utilisée par les plus féroces et les plus vielles Harpies peut paralyser tout être vivant aux alentours pendant 10 secondes, largement le temps de commencer à lui dévorer le ventre, partie la plus tendre...

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:32:45

j´ai oublié de dire: cette description est signée par le professeur Kastor, historien des races à l´academie de Herminoras. :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:41:53

Ben voila, on notre nouveau terrain avec la faune en prime :o)) Quand on postera les terrains, on raccourcira un peu tout ça en zappant quelques trucs, question d´équilibre entre les terrains, mais on citera cette page (ça serait dommage de perdre tout ce beau boulot ^^)
Merci professeur, votre aide est très précieuse :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:51:26

mais de rien :cool: je suis heureux que les recherches de l´academie aient pu vous aider :gni:

XD

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:27:26

Ca fait déjà 7 inscrits ! :fete: (oui je sais il faut que neo et moi postions nos fiches >.< )

Amy :d) xD mais ça va pas d´utilisier de telles techniques ?! en plus c´est juste le 1er tour, j´ose pas imaginer ce qu´elle nous sortirait si elle allait plus loin dans la competition :malade:
M´enfin j´ai rien à redire sur la fiche... inscription acceptée :-)

Kratos :d) Merci pour le terrain :gni:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:35:36

mais de rien :ok:
rien ne me fait plus plaisir :content:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:38:07

Au fait Fervac, tu avais accepeter ma fiche? JE suis plus très sur...

La vidéo du moment