CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:59:34

En cas? Ca veut dire quoi ça? :malade: :o))
C´est pas bête, j´avais pas pensé à couper en deux le bâtiment... Comme ça les combattants sont comme dans une baraque normale, alors que le public voit tout... Bonne idée :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:12:09

Même si tu peux faire ça Laya, c´est aussi bien, il y a plus de libertés, et rien n´empêche des embuscades tandis qu´un des combattants essaye de passer dans une autre pièce par le mur abattu. Exemple dans une pièce ou les deux se rencontrent, l´un passe par la porte et la coince, et il attend l´autre qui passe par la cloison, enfin bon ^_^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:31:08

Bah y a pas mal d´idées à ce que je vois ^^
J´expédie le mess, pck mon ordi s´éteins tout seul est redémarre pas, ou est lnog, donc dsl si je m´en vais brusquement, spa ma faute.
Le en cas était juste, pas de "en tout cas", c´ets "en cas". Vous savez pas qu´on dit ça? C´est comme si j´avais dit "et nous pourrons le cas échéant" ben nan, moi jdis "en cas", stoo :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:52:35

:rire: Eh ben eh ben ça blablatte par ici !

Reprenons point par point :

Misha :d) Pour l´instant je te compte comme inscrit mais j´ai pas encore regardé tes pouvoirs avec precisions, je le ferai plus tard et te dirai s´il y a des choses à changer ^^´

Laya :d) On peut écrire au point de vue que l´on désire, lorsque l´on arrive dans l´arène on connait déjà le nom, et quelques détails de l´adversaire, par exemple si dans sa fiche perso un joueur à mit "mon personnage participe au tournoi car il veut montrer sa puissance au monde entier, car il a par la suite envie de causer de nombreux ravages", votre personnage à le droit de le savoir avant même le combat et durant ce même combat dire : "j´allais montrer à ce pretentieux qui était le plus fort" etc... donc en effet vous connaissez un minimum votre adversaire
Encore une fois je n´ai pas imposé de point de vue, vous pourrez donc de temps en temps basculer au point de vue de votre adversaire ^_-

Le terrain du Batiment... bon vous vous voyez un truc style immeuble, gratte ciel, m´enfin ça me parait un tantinet Anachronique, n´empeche que c´est une bonne idée...
Par conséquent on va remanier tout ça à notre sauce, et on aura un bel édificie à étages, en coupe (avec évidemment un mur d´energie transparent bloquant la partie coupée)
Merci pour l´idée :-)

Laya :d) (encore) T´abuses de poser la question des prix, ce devait être une suprise >.< bon il y aura quelques autres petits prix en plus du 1er... mais chut ! :o))

Arf vous avez posé trop de questions d´un coup, j´ai du en zapper une ou deux, bon si j´ai pas repondu à votre question dans ce post, reposez la, merci ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:57:03

Au passage pendant que j´y pense... désolé mais le terrain de la foret enchantée n´est pas retenu >.< trop peu serieux pour un tournoi de cet envergure :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:27:09

Laya :d) Huhu je suis le dernier à me plaindre de l´activité, au contraire blablatez autant que vous voulez ! :-)

De rien pour les précisions : C´est mon boulot :cool: :o))

C´est quoi cette défaitiste qui vise à peine la 1ère place et qui veut savoir si ya des prix pour les autres places ? :o)) aie foi en toi, you can do it ! >.<

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:45:04

Dîtes, j´ai une question, mais con à un point, Y a des peluche à l´époque de Seta Dorius ? :rouge:

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:57:43

Moi???Une alternative a Sybeskian???

Vous vous fourrez le doigt dans l´oeil une Ferines ne peut pas etre en relation avec un escroc angélique!!!

VOUS AVEZ PERDU LA BOULE,PAR NERIFES?!?

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
26 juin 2006 à 21:41:18

fervac :d) ouin, ma belle foret :snif: bon, ben j´ai plus qu´a trouver autre chose :p) je voulais un peu de douceur dans ce monde de brutes :o)) XD
au fait, voilà ma fiche :d)

Prénom: Kyô (je vais le mettre a toutes les sauces celui là XD)
perso: http://www.lassoft.com/image/ragnarok.jpg
il est accompagné par un phénix en temps normal, mais il n´intervient qu´a la demande
Arme: épée longue
Choses spéciales qu’il sait faire : ben... lire et écrire. et il a quelques dispositions pour la magie(feu foudre glace).
problèmes: a peur des poisson et des chiens, malgré ça il nage plutot bien(on se demande comment il a apris...) son style de combat ne lui permet pas de lutter contre les attaques dites bourrines(coup de masse notament) il s´épuise rapidement s´il utilise la magie.
atouts: sa bonne forme physique, son esprit relativement tactique dans l´utilisation de l´épée.
motivations: Il s´entraine depuis longtemps, et il voudrait tester son niveau. autre raison: envie de voir du pays, et d´autres styles de combat. L´appat du gain. Et on ne sait jamais, peut être va-t-il trouver un but dans la vie a travers ce tournoi.

1. Dons, pouvoirs(appelez ça comme vous voulez...)##
    2. ########################################

il peut utiliser au maximum 2 pouvoirs par match, sans véritable limite d´utilisation, mais je ne le ferai pas utiliser trop de fois par match :oui:

1° Zantessen
mot à mot: éclair qui fend la roche. Ce pouvoir comme l´indique la traduction permet de fendre la roche, et bien d´autres choses... Il s´applique directement sur l´arme, et ne dure que le temps d´une ataque. C´est une attaque devastatrice, mais elle a un inconvénient majeur: malgré sa rapidité, elle reste facile a esquiver pour qui s´y connait un peu, et le lanceur doit rester immobile quelques secondes après l´avoir utilisé pour récuperer.

2° Fosse dimensionnelle.
Il ouvre un portail dimensionel dans lequel il peut plonger la lame de son épée pour qu´elle ressorte a l´endroit de son choix. Ce pouvoir fonctionne dans les deux sens, l´advesaire peut aussi l´utiliser, toutefois on ne peut y introduire que des objets en métal. La précision de ce sort est très bonne, et le passage peut s´ouvrir n´importe où, du moment que c´est dans le champ de vision de Kyô.

3° Phoenix heal
Appellle le phénix pour soigner une blessure pas trop grave, une fois par Match. Il ne ramène pas a la vie.(heureusement!)

4° Magie
-Un pic de glace ou une vague de gel pour rendre le sol glissant sur un rayon de 6 mètres devant lui et sur une largeur de 2 mètres, ces deux sorts demandent 5 secondes de préparation.
-La boule de feu: explose a l´impact(2 mètres de diamètre), il faut donc faire attention a ne pas être pris dans l´explosion, et à ce qui se trouve a proximité.
-Eclair: Il peut venir du haut, ou d´une main. L´éclair par le haut est spontané et éphémère, alors que l´éclair par la main demande un certain temps de concentration selon la force et la durée désirée.

5° Phoenix fire
Appelle le phénix pour lancer une attaque brulante, ça ne marche qu´une fois sur quatre(feignant le volatile :nah: )un fois par match. Soit il lance une attaque rapide en piquée, soit il rase le sol en brûlant tout sur son passage.

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
26 juin 2006 à 21:43:41

bon, j´ai oublié de le mettre, mais ça va de soit que... je le met ou je laisse la surprise... là est tout la question....

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:15:52

Julie :d) Bah elle est pas si idiote que ça ta question en fait... pour ma part je serai tenté de répondre que oui, cependant il ne s´agit pas des super peluches industrielles en polypropène... c´est de la bonne peluche à l´ancienne, tressé en peau de mouton xD (enfin tu vois le genre quoi ^^ )

Stella :d) Daigne un jour pardonner le pauvre neo qui dans un élan de parfaite ignorance t´a confondu avec Sybask... Puisses-tu un jour trouver en toi l´infinie bonté d´accorder ton pardon à cette pauvre créature qui ne savait ce qu´elle disait (au passage, tu t´indignes qu´on t´ait confondu, mais tu ne nous dit pas pour autant si tu comptes devenir une joueuse, je t´avais expliqué qu´il n´existait pas de race pouvant vivre eternellement sous l´eau, à toi de t´adapter si vraiment te créer un personnage)

Kratos Traitor :d) Parfaite, ta fiche est désormais absolument parfaite, rien à redire :-)

(Désolé de mon retard pour répondre, j´étais de sorti ce soir, quant à neo il a de gros soucis avec son ordi...)

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:21:34

Fervac :d) Okay, j´vois le genre de peluche. J´vais essayer de faire mon chapitre demain.

Bonne nuit.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:32:01

Au fait Fervy, comme l´a dit Laya, je ne pensais pas du tout à un immeuble, mais à une bonne vieille construction, j´avais dit le Taj Mahal pour le coté grandiose, mais on peut voir beaucoup de choses. L´idée ne me paraissait pas trop mal, après c´est sûr que ça peut paraitre un peu anachronique, mais pas au niveau du batiment en lui-même ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:34:00

My apologize Misha, c´est moi qui avait mal perçu, ton idée était très bonne (elle est d´ailleurs retenue) aucun problème mon vieux ^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:38:51

Ne t´inquiètes pas Fervac, ça me fait déjà bien plaisir d´avoir pu vous aider à trouver une idée :-)

[N´empêche, mon vieux... T´as quand même quatre ans de plus que moi XD :o)) ]

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:53:59
  • Calcule sur ses doigts* Quoi ? Si jeune ? >.<

Depuis que j´ai vu ta photo j´ai été troublé :p tu fais vraiment plus vieux xD et puis j´appelle mon vieux qui je veux d´abord :nah: :o))

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:21:37

Je ne comprend pas trop comment créer un personnage...

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:29:19

ouai, mon perso est accepté :fete:

je vais essayer de faire un terrain marécage...

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:43:57

Et bien Stella, je vais essayer de répondre à ta question, même si je ne le ferais pas aussi bien qu´un MJ ^^

Alors, tu choisis une race pour ton perso, ayant le choix entre humain, nain, elfe, orc, mort-vivant, nervy, piaf ou bien tauren (tout est expliqué en première page ^^). Si c´est pour l´Event, il suffit de donner une race, une description physique, mentale, des sorts, une arme et une motivation pour la tournoi :-)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:35:14

De toute façon, à y penser, je ne suis pas là les week-ends, date souvant privilégiée pour ce genre d´Event ^^

La vidéo du moment