oÔ
fervac
ouin, ma belle foret
bon, ben j´ai plus qu´a trouver autre chose
je voulais un peu de douceur dans ce monde de brutes
XD
au fait, voilà ma fiche
Prénom: Kyô (je vais le mettre a toutes les sauces celui là XD)
perso: http://www.lassoft.com/image/ragnarok.jpg
il est accompagné par un phénix en temps normal, mais il n´intervient qu´a la demande
Arme: épée longue
Choses spéciales qu’il sait faire : ben... lire et écrire. et il a quelques dispositions pour la magie(feu foudre glace).
problèmes: a peur des poisson et des chiens, malgré ça il nage plutot bien(on se demande comment il a apris...) son style de combat ne lui permet pas de lutter contre les attaques dites bourrines(coup de masse notament) il s´épuise rapidement s´il utilise la magie.
atouts: sa bonne forme physique, son esprit relativement tactique dans l´utilisation de l´épée.
motivations: Il s´entraine depuis longtemps, et il voudrait tester son niveau. autre raison: envie de voir du pays, et d´autres styles de combat. L´appat du gain. Et on ne sait jamais, peut être va-t-il trouver un but dans la vie a travers ce tournoi.
- Dons, pouvoirs(appelez ça comme vous voulez...)##
- ########################################
il peut utiliser au maximum 2 pouvoirs par match, sans véritable limite d´utilisation, mais je ne le ferai pas utiliser trop de fois par match
1° Zantessen
mot à mot: éclair qui fend la roche. Ce pouvoir comme l´indique la traduction permet de fendre la roche, et bien d´autres choses... Il s´applique directement sur l´arme, et ne dure que le temps d´une ataque. C´est une attaque devastatrice, mais elle a un inconvénient majeur: malgré sa rapidité, elle reste facile a esquiver pour qui s´y connait un peu, et le lanceur doit rester immobile quelques secondes après l´avoir utilisé pour récuperer.
2° Fosse dimensionnelle.
Il ouvre un portail dimensionel dans lequel il peut plonger la lame de son épée pour qu´elle ressorte a l´endroit de son choix. Ce pouvoir fonctionne dans les deux sens, l´advesaire peut aussi l´utiliser, toutefois on ne peut y introduire que des objets en métal. La précision de ce sort est très bonne, et le passage peut s´ouvrir n´importe où, du moment que c´est dans le champ de vision de Kyô.
3° Phoenix heal
Appellle le phénix pour soigner une blessure pas trop grave, une fois par Match. Il ne ramène pas a la vie.(heureusement!)
4° Magie
-Un pic de glace ou une vague de gel pour rendre le sol glissant sur un rayon de 6 mètres devant lui et sur une largeur de 2 mètres, ces deux sorts demandent 5 secondes de préparation.
-La boule de feu: explose a l´impact(2 mètres de diamètre), il faut donc faire attention a ne pas être pris dans l´explosion, et à ce qui se trouve a proximité.
-Eclair: Il peut venir du haut, ou d´une main. L´éclair par le haut est spontané et éphémère, alors que l´éclair par la main demande un certain temps de concentration selon la force et la durée désirée.
5° Phoenix fire
Appelle le phénix pour lancer une attaque brulante, ça ne marche qu´une fois sur quatre(feignant le volatile
)un fois par match. Soit il lance une attaque rapide en piquée, soit il rase le sol en brûlant tout sur son passage.