merci -_-
me barre
ah nan je parlait pas de toi particulièrement ^^ allez je suis pas méchante ^^
T´es juste gore ![]()
tout le monde
!
Je passe en coup de vent comme je vois de l´activité ici (ce qui était pas arrivé depuis.....
........ *réflexion intense*..........enfin voila quoi)
Alors y a quelque monde à ce que je vois^^
Alors...
asane
bon t´as tout ce qu´il te faut excepté la description de ton personnage (au passage: "je suis un elfe.... jeune" et " j´ai 52ans" on prend quel truc la?
).
Sinon refait ta fiche, tu gardes tout ce qu et´as marqué, mais tu le textualises, en faisant une petite description de ton perso, et/ou en mettant une image si la description tu veux pas la faire ^^
Stella
Vivre éternellement sous l´eau? Une Ferines? Donc nouvelle race? >< je dis rien, faut qu´on voit ça ensemble avec Fervac.
Sybeskian
Un mercenaire angélique?
la, un ange, faut pas pousser^^
PS: autre pseudo de Stella?
Sword
Faut voir avec Fervac aussi, mais si tu abuses pas je pense que ça peut se faire oui.
xD mais c´est pas possible ! faut tout voir avec moi ici ! ![]()
Pourtant c´est vite vu :
Suffit de regarder les races pour se rendre compte que les joueurs ne peuvent pas incarner d´anges, et qu´il n´existe pas non plus d´espece vivant eternellement sous l´eau, donc ces deux là, c´est même pas la peine... (surtout que les fiches de presentations de 4 lignes merci quoi...)
Ensuite Asane, qui nous fait une magnifique enumération d´adjectifs... on a vu mieux style presentation quand même, le cas échéant ça pourrait être une bonne idée de se reporter à la dernière MAJ et d´aller jeter un oeil aux fiches persos de joueurs déjà inscrits, pour se faire une idée de ce qu´on attend...
Et enfin le nouveau perso de mon pti swordounet...
xD bon laisse moi deviner cette fois tu t´es inspiré de... Naruto
un gars qui se sert du son pour attaquer ça fait pas trop penser aux ninjas d´oto... m´enfin si tu y tiens, je veux bien te laisser faire, on verra ce que ça donne
Niark je m´étais un peu avancé sur la date de "l´annonce" et en fait on la fera quand il y aura un tout chti peu plus de monde ^^´
Donc pour l´instant on va juste organiser quelques minis jeux et un event, on verra pour la suite plus tard ![]()
Un event ? ![]()
Je serai encore dernière XD
Frevy
Dommage pour toi, je lis pas le manga Naruto, ne regarde pas les épisodes Naruto, je connais juste un peu les personnages, mais je ne serai en dire plus sur cela.
Nan, l´idée m´est venue toute seule
^^
Enfin, c´est vrai que j´ai eu ma petite inspiration.
Je ne connais pas du tout le jeu Baten Kaitos mais j´ai vu l´image de la boite du jeu, le gars qui était dessus m´a assez inspiré ^^.
J´espère que je n´ai rien oublié
~La Mélodie De La Vie~ (c´est le titre de l´histoire, donc de toute l´aventure en généralité, c´est pas le titre de l´intro
Je sais, on dirait que je vous prend pour des idiots, xD)
Yukona était un humain qui avait une quarantaine d’années. Il faisait exactement un mètre soixante-douze, il était donc grand. Il avait des cheveux complètement noirs, qui lui descendaient jusqu’au cou. Il avait des yeux verts étincelant telle une émeraude. Sa peau était lisse, avec une fine bouche. Il portait une cape sans capuchon, elle était d’un blanc si clair, que l’on pouvait presque croire que Yukona avec des plumes d’ange. Il portait aussi un pantalon si épais que l’on pouvait croire que c’était une robe, il était complètement noir, et donc simple.
Il ne mangeait pas beaucoup, et n’était pas amateur de nourriture, et mangeait beaucoup de choses, mais ne mangeait pas tous les jours, il ressemblait un peu à un squelette. Il savait résister au froid.
C’était un homme vaillant, qui était prêt à tout pour défendre ses amis.
Il gardait en lui un air très mélancolique, qu’il montrait avec une petite harpe qu’il gardait toujours sur lui, c’était son arme. Il jouait des mélodies qui pouvaient produire une attaque. Mais il n’avait pas de très grands pouvoirs là-dessus.
C’était un homme qui vivait dans une maisonnette, qui lui suffisait amplement.
Or, comme tout le monde, cet homme si impressionnant avait peur de quelque chose : le feu. Il n’utilisait jamais le feu, sauf pour le feu dans sa cheminée, mais tremblait énormément dès qu’il voyait, ou encore pire, s’approchait du feu.
Yukona était donc un musicien qui, souvent, aller sur la place de la ville où il habitait, qui est un village qui se situe dans les terres du sud. Il arrivait donc à gagner de l’argent.
Cet homme cherchait éperdument à ce que la paix soit dans tout le monde de Seta Dorius, mais cela ne fût pas simple, surtout avec toutes les personnes maléfiques.
La harpe que possédait ce fameux héros, était faîte en bois, bien poli grâce à un couteau, avec des cordes, qui étaient les boyaux d’un orc qu’il a tué avec difficulté.
Il n’avait pas de famille, elle avait périe dans un incendie, d’où sa phobie du feu. Mais le feu avait été déclenché par un mort-vivant, et les parents de Yukona l’avait sauvé, mais n’avaient pas eu le temps de se sauver. C’est justement cela qui a donné envi à Yukona d’instaurer la paix, pour que plus personne ne souffre.
Yukona avait de grands idéaux, de très grandes idées, mais certaines fois, il s’y perdait à penser à diriger le monde, et donc, par la même occasion, devenir un dictateur, mais elle essaye à tout prix de ne pas devenir cela.
Voili voilou ![]()
~~~ Annonce du topic ~~~
Event N°3
Je pense qu’il est temps de dévoiler cette fameuse grande annonce… Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, joueurs et joueuses des Chroniques, j’ai l’honneur de vous annoncer l’ouverture de la 17ème session du Seta Dorius’ Tournament.
Ce grand tournoi, opposant depuis la nuit des temps des combattants des trois grandes patries que sont l’Elastor, l’Hezerord et l’Ikahar va à nouveau avoir lieu cette année.
Le vainqueur de ce légendaire tournoi se verra remettre un prix des plus fantastiques… mais le mystère restera intact jusqu’au moment de la remise de celui-ci.
N’importe qui est libre de participer, il suffit juste de suivre les quelques règles de base qui vont suivre :
1/ L’inscription au tournoi de son personnage
Pour participer il suffit de vous manifester, cependant à l’heure actuelle aucun joueur ne dispose d’un personnage d’une puissance vraiment remarquable, et de façon à ce que les combats soient un peu plus intéressants, nous avons rajouté une règle qui devrait plaire à plus d’un. En effet nous vous offrons la possibilité de doter votre personnage de 5 pouvoirs de votre choix… attention cette règle présente quelques nuances, car vous proposerez les 5 pouvoirs que vous voulez voir attribuer à votre personnage, mais c’est aux MJ (neo et moi pour ceux qui auraient un doute
) de valider ou non votre choix, aussi si vous avez tendance à exagérer (exemple : moi je veux pouvoir lancer une boule d’énergie capable de détruire la planète juste d’un mouvement du pti doigt) nous nous réservons le droit de vous le refuser et de vous demander d’en changer.
Par conséquent réfléchissez bien aux dons que vous voulez obtenir, et lorsque nous vous les aurons valider, vous pourrez considérer votre personnage comme inscrit au tournoi ![]()
Petite précision : nous laissons 3 jours aux joueurs pour s’inscrire ainsi les combats ne débuterons réellement que le 26.
2/ Déroulement des combats
Tous les combats seront encadrés par les deux MJ, les règles sont on ne peut plus simple, c’est du tour par tour (avant le combat les MJ décideront quel joueur commence) ainsi celui qui aura l’initiative fera son petit texte à la fin duquel logiquement, il portera un premier coup de son choix à son adversaire, mais attention, il n’aura pas le droit de dire que le coup touche le concurrent… , ensuite l’autre joueur aura 10 minutes pour à son tour faire un petit texte où il décrira son esquive et le coup qu’il portera à son tour (les MJ seront souvent obligés d’intervenir, histoire que le combat ne soit pas une vulgaire succession de coups toujours esquivés, parfois nous vous demanderons de vous prendre certains coups ^^ )
Si 10 minutes après le post d’un combattant l’autre n’a pas posté le sien, le premier à le droit d’en faire un autre ou il décrit la façon dont son coup atteint son adversaire (j’espère que je suis suffisamment clair, n’hésitez pas à poser des questions ^^)
3/ Mode et lieu de combat
Dans ce tournoi gargantuesque (j’adore ce mot, on a rarement l’occasion de l’employer au cours d’une discussion) il y aura 3 modes de combat :
- A mort ou à l’abandon : le nom de ce mode de combat est suffisamment explicite, les combattants s’affrontent jusqu’à la mort ou l’abandon d’un des deux duellistes.
- Points : Le mode de combat aux points est un mode particulier, en effet durant ce combat à chaque coup porté, les MJ attribueront un nombre de point au concurrent porteur du coup (selon la beauté du geste :p ), le premier combattant qui totalise 15 points remporte le match.
- Eject : C’est un mode spécial, qui peut tourner à la mort subite, dans ce mode les deux adversaires s’affrontent sur un grande plate-forme constituée de dalles, qu’on appellera communément le ring, et le premier qui se fait sortir du ring perd le combat.
Les terrains sur lesquels les participants s’affronteront :
S’il s’agit d’un combat aux points il se déroulera dans la traditionnelle arène (style arène de gladiateurs)
Si c’est un mode Eject, le combat se déroule automatiquement sur le « ring »
Et enfin s’il s’agit d’un combat à mort ou à l’abandon le combat pourra se dérouler sur n’importe quel type de terrain (foret, désert, dans une arène de glace, dans un village désaffecté, etc)
Voilà voilà… bon un tout pti résumé pour que vous vous rendiez compte que ce n’est pas si compliqué >.<
Vous inscrivez votre perso en lui imaginant 5 pouvoirs de votre choix (il faut juste qu’on vous les valide) lorsque toutes les inscriptions seront faites, on fera le tableau des rencontres.
Avant un combat les MJ décident : qui commence, le mode de combat, (s’il le faut : le lieu du combat) ensuite les joueurs décrivent leur combat avec une limite de 10 minutes entre le post des deux adversaires…
Voilà j’espère que les inscrits seront nombreux, posez toutes les questions que vous voulez, bon jeu ![]()
Des dons ? Bouarf... Je lirais le reste plus tard. Je suis pas sûr de m´inscrire mais je verrais.
Niark faut qu´on ait un maximum d´inscrits :p pour que ce soit plus fun ![]()
Arf je suis allé un peu vite en besogne, bon finalement les règles subiront un petit remagnage, en plus un minimum de 16 joueurs sûr serait une bonne base (histoire de faire 3 tours avant la finale) donc en ce moment on s´attelle à recruter un casting de rêve ![]()
Par conséquent je posterai les changements d´ici demain (après demain au plus tard) et les joueurs auront une semaine pour s´inscrire, donc prenez bien le temps de reflechir aux techniques que vous voudriez posseder
See Ya ![]()
Bon bah je m´inscris hein xD On va se faire un petit retour au source, Daffftttt, inscrit Nega
Nom : Lamenoire [>>]
Prénom : Eden
Arme: Deux épées longues
Specialité : Combat à l´épée >>
Atout: Vitesse assez grande pour un humain, force plutot grande malgré son physique xD, Bonne resistance physique
Défaut : Aucune resistance à la magie, faible capacité d´utilisation de la magie
~~Dons~~
Element : Ténèbres
Don n°1 ~Armure d´ombre~
Renforce les capacités défensives d´Eden et en contrepartit d´une baisse enorme de vitesse et de force. L´armure d´ombre absorbe la totalité des dégats des deux premiers coups lancés sur Eden, ensuite, elle pert de l´efficacité à chaque qu´elle absorbe un coup. Au bout de cinq coups, l´armure se brise. (En gros elle permet de pas subir toute la puissance des 7 prochains coups)
Don n°2 ~Epée des ténèbres~
Supprime la totalité de la défense, en contrepartit, les armes d´Eden posséde les propriétés de l´élément ténèbres et ont non seulement une meilleure allonge mais cause plus de dégats aussi. Néanmoins c´est une technique qui necessite énormement de concentration, un seul coup et elle prend fin.
Don n°3 ~Ensorcellement d´Ebène~
Les deux épées d´Eden changent de forme, celle de gauche devient un bouclier et celle de droite peut devenir une lance, ou une faux. Il peut aussi meler les deux épées pour en faire une arme à deux mains (style hache ou épée à deux mains) ou encore deux dagues. Selon l´arme choisit, son style de combat change et ouvre des failles dans sa défense. [Je préciserais en temps voulu]
Don n°4 ~Marque de Nyx~
Libération totale de l´energie magique. Cette attaque necessite le fait de ne pas avoir utiliser d´autres competences magiques durant le combat. En utilisant la marque de nyx, Eden se renforce physiquement, sa vitesse et sa force sont deux à trois plus grandes. Il crée un bouclier autour de son corps qui arrête toutes les techniques solaires, lumineuses, et flamboyante. La marque reste actif 10 secondes, pour chaque seconde supplémentaire, chaque coups que donnera Eden lui sera aussi infligé, aprés 20 secondes d´activation, l´énérgie ténèbreuse de son corps commence à le consommer (en gros il subit des brulures plus ou moins importantes). Au bout de 30 secondes, elle se désactive entrainant une diminution de toutes les caractéristiques du personnages (moins précis, moins fort, moins rapide, aucune capacité magique utilisable)
Don n°5 ~Fragment d´Eternité~
C´est la seule attaque directe d´Eden, il crée un pentagramme sur le sol. En frappant les 5 branches de l´étoile avec une épée possédant des propriétés ténèbreuses, il peut déclencher la magie. L´adversaire se retrouve alors piégé au coeur d´un espace qui se referme sur lui, causant des dégats physiques trés importants (non ca ne tue pas !! XD)
La gueule du personnage >
http://www.rpgfan.com/pics/genchaosnext/genchaosnext-op-05.jpg
MouAhAhAhAhA, voilà ça c´est le début de ce que j´appelle mon casting de rêve
Niark merci à toi ma tite Nobody ![]()
Par contre je t´annoncerai si tout ton arsenal n´est pas trop exageré pour un simple 1er tour un peu plus tard >.< faut que je médite un peu là xD
Niark en tous cas ça donne déjà un chti avant gout, et je sens qu´on va vraiment se régaler, vivement le début des fights >.<
Inscrivez vous nom d´une pipe en bois !
Mais c´est que ça me donnerais envie de revenir ![]()
Frevy
Je vais m´inscrire et faire ma fiche, mais est-ce que mon nouveau personnage (Yukona
) est accepté ?
Prénom : Pul
Nom : On s’en fout, xD.
Arme : Longs fouet assez résistant de laine.
Choses spéciales qu’il sait faire : tricoter.
Problèmes : Ne sait pas nager, ne tient pas debout sur la glace, est nul pour donner des coups de poings.
.+*Pouvoirs*+.
Elément : Feu.
Pouvoir 1 : Armure de Feu.
Crée une armure de feu, plutôt résistante à la terre, mais succombe à l’eau. Cette armure dégage aussi une très forte chaleur, étant donné qu’elle est en feu. Mais comme le feu est très dangereux et qu’il « se nourrit » de tout ce qu’il peut brûler, il faut faire très attentions à ce que le feu n’aille pas sur Pul. Mais l’ennemi aussi devra faire aussi un peu attention si il veut lancer un coup avec les pieds ou les mains. Mais l’armure, comme c’est dit, peut-être assez facilement battu, et ne dure pas plus longtemps que 30 secondes.
Pouvoir 2 : Chaleur.
Là où l’on est, il commence à faire très chaud. C’est une chaleur assez épuisante, qui peut faire beaucoup transpirer, même voir un peu vague. Mais Pul devra faire une danse où il ne devra pas se faire interrompre, et si il se fait couper dans la danse (donc se fait interrompre, lol) l’attaque ne se fera pas, mais pas seulement : il ne pourra pas la refaire dans le combat. C’est donc une attaque exceptionnelle.
Pouvoir 3 : Cœur de Feu.
Pul envoi plusieurs petits cœur qui son enflammés à son adversaire. Il y en a en tout trois, il peut très bien en lancer un, puis à un autre moment un autre, puis encore à un autre moment, un autre cœur de feu. Aussi, les cœurs ne sont pas énormes, ils font seulement la taille d’une pierre de taille moyenne.
Pouvoir 4 : Fouet enflammé.
Pendant une minute, les fouets de Pul deviennent enflammés. Il gagne donc un peu en puissance, mais n’ont pas une puissance redoutable. Mais comme les fouets sont complètement en feu, il se brûlera un peu les mains, comme il n’est pas invincible au feu, même si c’est son élément. Mais ce n’est qu’une simple brûlure.
Pouvoir 5 : Vague de Feu
Cette attaque projette comme une « aqualaser » dans le jeu Tales Of Symphonia (je vous l’écrit en entier ^^) mais cette fois, l’attaque est en faîte de feu. Elle ne peut-être utilisée que une fois durant le combat.
Pul :
http://kikouyous.web3.freree.fr/inugif/harurannmann.gif
NonONOnOnoN
le 26 j´ai brevet des collèges!!! malheur!
dites, vous pouriez pas mettre l´event le 28?
Kratos
Bah je voudrais pas dire, mais si on arrange une date qui doit convenir à chaque personne, on a pas fini de changer ![]()
ça ne coute rien d´essayer
n´éteint pas la petite flamme d´espoir qui subsite en mon coeur à l´aide de ton souffle glacé, ô force chaotique du desespoir!
ps: je ne sais pas quoi penser de cette phrase...
fervyyyy
allez, tu pourrais faire un effort! n´ai-je pas été le plus fidèle joueur?
je vais quand même faire ma fiche, histoire de m´éclater, et au cas où le tournoi pourrait être reporté(non non, pas par un journaliste
) je serai vraiment déçu de ne pas pouvoir participer...