Woops ! N´avait oublié moi !
------ Event ------
Le thème de l´Event... La trahison !
Donc je vous explique en gros, vous devez ecrire un chapitre d´une longueur normale, voir même plutot courte... Le chapitre ne doit pas depasser une page sous word en 10
Ce chapitre est un hors serie... donc il peut n´avoir rien à voir avec votre histoire en court... Vous pouvez donc raconter l´histoire d´un nouveau perso... completement different de celui que vous avez en ce moment, votre histoire peut aussi se passer dans un monde completement different que celui de Seta Dorius...
La seule chose à respecter c´est la longueur (pas interminable) et le thème : La Trahison...
Vous pouvez choisir de faire votre naration au point de vue que vous voulez... par contre vous n´avez pas le droit de faire une introduction qui presente votre personnage et le monde dans lequel il vit... vous devez commencer la narration directement, le lecteur n´aura les details qu´au fur et à mesure du deroulement de l´histoire
Un autre point important : Nous sommes aujourd´hui le 12... vous avez 4 jours pour ecrire votre chapitre... MAIS ne le postez surtout pas avant ! Attendez le dernier jour (c´est à dire le 16) pour le poster ! comme ça on évite les risques de se retrouver dans une situation de "Hey tu m´as copié ! t´as tout pompé à mon histoire !"
Tous les concurents posteront leur chapitre le 16 entre 12h00 et 23h00... un chapitre posté en dehors de cet horaire ne sera pas compté comme participant à l´event...
Dernier point, certains joueurs vont participer à l´event juste par plaisir d´ecrire... mais d´autre vise bien sur le prix que l´on peut remporter !
En réalité il y aura 3 prix (1ere place, 2nde place et 3ème place)
Plus de precision sur les prix... lors de la remise de ceux ci
Le Jury sera bien sur composé de Genma et moi... si Neo est present au moment du choix... (bien sur il ne le sera pas le pauvre...) il fera lui aussi parti du jury !
Voila sur ce j´ai terminé mes explications ! Si vous avez des questions n´hesitez pas !
Bon jeu à tous !