CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
12 février 2006 à 19:39:01

bon il vient le sujet de l´event?? c´était pas pour aujourd´hui?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 février 2006 à 19:52:43

Woops ! N´avait oublié moi !

------ Event ------

Le thème de l´Event... La trahison !

Donc je vous explique en gros, vous devez ecrire un chapitre d´une longueur normale, voir même plutot courte... Le chapitre ne doit pas depasser une page sous word en 10 :-)

Ce chapitre est un hors serie... donc il peut n´avoir rien à voir avec votre histoire en court... Vous pouvez donc raconter l´histoire d´un nouveau perso... completement different de celui que vous avez en ce moment, votre histoire peut aussi se passer dans un monde completement different que celui de Seta Dorius...

La seule chose à respecter c´est la longueur (pas interminable) et le thème : La Trahison...

Vous pouvez choisir de faire votre naration au point de vue que vous voulez... par contre vous n´avez pas le droit de faire une introduction qui presente votre personnage et le monde dans lequel il vit... vous devez commencer la narration directement, le lecteur n´aura les details qu´au fur et à mesure du deroulement de l´histoire :-)

Un autre point important : Nous sommes aujourd´hui le 12... vous avez 4 jours pour ecrire votre chapitre... MAIS ne le postez surtout pas avant ! Attendez le dernier jour (c´est à dire le 16) pour le poster ! comme ça on évite les risques de se retrouver dans une situation de "Hey tu m´as copié ! t´as tout pompé à mon histoire !"

Tous les concurents posteront leur chapitre le 16 entre 12h00 et 23h00... un chapitre posté en dehors de cet horaire ne sera pas compté comme participant à l´event...

Dernier point, certains joueurs vont participer à l´event juste par plaisir d´ecrire... mais d´autre vise bien sur le prix que l´on peut remporter !

En réalité il y aura 3 prix (1ere place, 2nde place et 3ème place)

Plus de precision sur les prix... lors de la remise de ceux ci :-p

Le Jury sera bien sur composé de Genma et moi... si Neo est present au moment du choix... (bien sur il ne le sera pas le pauvre...) il fera lui aussi parti du jury ! :-)

Voila sur ce j´ai terminé mes explications ! Si vous avez des questions n´hesitez pas !
Bon jeu à tous ! :-)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 février 2006 à 19:56:09

XD j´ai oublié un dernier petit truc !

Si vous le desirez vous pouvez faire ce chapitre en utilisant votre personnage habituel sur le jdr !
Et ce chapitre pourra être compté comme la suite de vos aventures :ok:

Voilou c´est tout ! :-p

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
12 février 2006 à 20:43:05

Fervac :d) Mais tu es encore debout,lol.Tu es arrivé a rentré chez toi sans tombé dans le sommeil ?
Bien joué pout l´event,j´aime le concept de trahison,c´est si mechant! :diable:
J´espere que notre travail de Jury va etre interessant,alors Bonne Chance à tous,j´espere voir les meilleurs d´entre nous dans ce ptit concour.

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
12 février 2006 à 20:44:15

Mais euh... je peux pas poster si je suis en Martinique :snif:

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
12 février 2006 à 20:46:13

ah ouai ça c´est assez "con" pour toi city XD
Mais bon porfite tu sera sous les tropique et tu te dira :
Pourquoi j´ai pas pu poster !! ! Raine va rafler le prix :sarcastic:
Allez je délire ma puce ^^ désolée pour toi ^^

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
12 février 2006 à 20:51:00

:snif2: Tu me vexes profondément là.... :snif2:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 février 2006 à 20:51:41

City :d) Arf après Neo au ski on a City en Martinique... Vraiment vraiment désolé City... mais ne t´inquietes donc pas ! Des events on en fera d´autres ! :-p

Laya :d) Les personnes exterieures au jeu peuvent si elles le desirent participer ! (j´aime bien la lecture moua !)
Cependant elle ne comptent pas comme des participants et ne peuvent en aucun cas gagner de prix ! :-p

Le prix bah... ça reste secret la seule chose que je peux te dire c´est que c´est quelque chose qui peut être utile aux joueurs du Jdr !

Par exemple Kirby au dernier "Event" (en fait c´était un quizz) avait gagné une rune de teleportation (2 usages seuleument ^^)

Voila ^^ :-p D´autres questions ? :o))

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
12 février 2006 à 20:53:19

:snif2:

:dehors: en train de rédiger un chapitre du cadavre... XD

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 février 2006 à 20:54:46

Genma :d) Mouarf merci de t´inquieter de ma santé :o)) Oui je suis rentré chez moi en un seul morceau merci ^^ :o))

Fatigué ? Bof comme tout le monde après une nuit blanche ! :o))

Et bien sur que notre travail de jury va être interessant ! Le choix risque certainement d´être rude ! :-p

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
12 février 2006 à 21:13:49

Genma :d) Kirby64,Kain posteront tu pense puis que tu as leur adresse ?

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
12 février 2006 à 21:16:10

Fervac :d) Mince je commence a me repondre a moi meme,ta raison les nuit blanche,ça nuit à la vie.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 février 2006 à 21:20:21

Je n´en ai pas la moindre idée ! kirb ça m´étonnerai parce qu´il a deja trop de boulot avec ça fic, qu´il avait envisagé de faire crever son perso parce qu´il avait plus le temps de participer aux Chroniques... donc faire des extras je suis pas trop sur...
Kain j´en sais absolument rien... comme beaucoup de personnes que je connais :o)) (dont moi) il est tombé dans le syndrome MMORPG... (bon il a pas fait un super choix de depart il a prit Guild Wars...) m´enfin faut bien commencer par quelque chose... donc s´il a le temps de lacher son envouteur/nécroment il viendra certainement nous poster un petit chapitre dont il a le secret :o))

Par contre il est vrai que j´ai leurs adresses mais je n´irai pas leur demander s´ils comptent participer ou pas... Si je le fait il vont se sentir plein d´importance... et c´est pas bon pour les joueurs d´avoir la tête qui gonfle :o))

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
12 février 2006 à 21:52:49

ça me parait assez intéressant. Donc, il faut poster ça avant . . . jeudi ? ça va être dur, mais je vais tenter le coup :ange:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 février 2006 à 21:55:14

Mouarf ! Pas avant ! Jeudi pile ! :o))

En tous cas merci de ta participation Amy :-) A toi comme aux autres : "Bonne chance :-p "

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
13 février 2006 à 09:42:38

Yosh!!!! alors si je comprends bien, on doit reciter l´hstoire d´un gars qui se fait trahir... :diable: on a le droit de faire la vengeanceen plus? :sournois:

sinon, c´est fastoche^^ "c´était un peit garçon qui voulait aider a la régénération du monde avec ses amis et l´élue. Arrivés au point final, l´un de ses amis voulut prendre la vie de l´élue et il s´engagea un combat dont l´issue est certaine. Le petit garçon se jura alors de sauver son amie et de devenir plus fort que le traître..." :rire:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
13 février 2006 à 09:52:06

Tu te sous-estime Layandra :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
13 février 2006 à 09:58:40

moi le plaisir d´écrire me motive mais le prix aussi :sournois: après tout je suis un chasseur de primes... dans la fiction :rire: je ne sais pas si il y en a beacoup dans mon cas, mais j´adore m´identifier a mon perso, je dois m´être échappé de l´asile sans m´en rendre compte :fou:

ps: puis-je identifier l´asile comme mon collège? :fou:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
13 février 2006 à 10:04:05

sont tous partis :snif: ... ou alors ils on peur de m´aprouver pour cacher leur folie :fou: j´aurais aimé que quelqu´un me donne son avis, juste pour voir^^

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
13 février 2006 à 11:39:06

^_^

Tout ça ne dit pas comment je vais faire pour envoyer mon chapitre :o)) En plus j´avais une mega idée... :snif:

La vidéo du moment