CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Oxjatte
Oxjatte
Niveau 4
13 février 2006 à 18:38:39

fervac :d) je suis d´accord avec toi :o)) Les personnages sont si mou -_-

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 février 2006 à 18:38:58

cela nous fais un point commun, sauf que moi j´ai même pas eu le courage de le finir, j´ai été jusqu´à demander à un pote de tout me spoiler tellement ce jeu me paraissais plat... Et vous savez quoi ? il s´est avéré qu´il était bel et bien plat

Oxjatte
Oxjatte
Niveau 4
13 février 2006 à 18:40:28

Tiens, quand quelqu´un parle de Bk tout le monde ramène :fou:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 18:44:41

Kirb :d) C´est clair que j´ai lutter pour le finir ! je me faisais tellement chier !

Mais je deteste jeter l´argent par les fenetres... le jeu je l´avais acheté donc comme tous mes jeux je le finissais...

N´empeche que ça fait plaisir de constater que finalement il y a plusieurs personne qui ont encore un reste de bon gout :-)
Aux chiottes BK ! :fou:

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
13 février 2006 à 18:49:49

Fervac :d) ce n´est pas pour defendre GW mais tu es souvent venu chez moi pour y jouer.
Pour revenir au MMORPG,il est clair que GW est nul,je l´est eu et fini en un temp plus que rapide,enfin la gratuité est sympa mais il y a un manque de tout,de maps,d´objet et de beaucoup d´autre chose.neo-itachi ma fait essayé pendant un mois WoW,est je peus dire que en MMORPG ont a jamais fait mieu,c´est vraiment enorme,mais le prix est l´est aussi,enfin pour moi.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 18:51:38

Genma :d) Je ne renie pas ma periode GW... moi aussi j´ai monté ma perso niveau 20...

Je fais juste remarquer qu´il tient pas la route face aux autres titres qu´on a cité :ok:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
13 février 2006 à 19:02:47

Arf Kirby, si ya p-e une satisfaction à finir BK c´ets p-e pr entendre le theme de boss de fin : Violent Storm :coeur: je te l´ai p-e deja passe, sinon j´ai fait un gros oubli alors :o))
D´ailleurs tt le monde ici devrait prendre l´OST de BK s´il ne veut pas crever tt con devant l´univers auditif videoludique

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
13 février 2006 à 19:02:57

Fervac :d) Bien sure mais il est gratuit,bon moi j´ai pas super aimé mais ce qu´ils veulent s´amusé gratos,c´est super et puis avec le succé GW,on aura peut etre la possibilité de revoir des MMO gratos meilleur.

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
13 février 2006 à 19:04:40

Phixen :d) On pourra dire ce qu´on veut,la meilleur OST de jeu sera toujours de Zelda,mythique ...

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 19:05:02

Phixen :d) Je t´en prie donne nous un lien ou nous pourrions nous procurer cette "merveille" :-p

Genma :d) /agree :oui:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 19:08:30

Laya :d) Merci beaucoup :hap: A force de trainer sur les Chroniques on va finir par croire que tu fais parti des joueuses... :-p

(essaie encore de la recrutter...)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 19:12:04

Huhu.. esperons que cette situation changera dans un avenir proche :-p

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
13 février 2006 à 19:12:59

Fervac :d) http://www.bluelaguna.net

Il devrait y être ^^ sinon ya tj le p2p ou faites des recherches par ci par là, moi je me souviens plus du tt où je l´avais pris ça me reviendra p-e xD (en plus j´avais eu l´album tt en entier au format zip alros que sur bluelaguna faut se le faire piste par piste mdr]

Genma :d) Parle pas trop vite mon cher, niveau theme de combat tu tomberas mort inanimé devant ceux proposés par Bk et le geant Sakuraba [si tu n´es pas alergique au rock progressif]
Niveau theme d´ambiance l´ost de FF10 est SUBLIME !! !! [trouvable en dd sur www.ffdream.com]

Je conseille aussi le second album du "groupe" de Uematsu The Black Mages II the Skies Above trouvable sur le même site, sur le premier albulm ya rien de bien bon sauf Fight With Seymour une merveille à l´etat pure :coeur:

Autre bonne OST, celle de Star Ocean : Till the End of Time tj de Sakuraba, trouvable sur bluelaguna surement ^^ Cette OST est tres variée ya de bons themes de combats mais quand même nettement moins bons que ceux de BK et de tres belles musiques d´ambiance ^^
J´ai aussi des versions concert de tt ça, mais bon ça se ferra apr MSN ça parce que sinon vous allez ramer pr vs y procurer [et oui le p2p ça prend bcp de temps] avec le magnifique Highbrow theme de fin de SO3 repris qui est 10 fois mieux que l´original et aussi un theme que je trouve moyen tiré de SO2 qui fait 19:52 mn pr 27,1Mo et oui un solo basse tambour de 20mn non stop ça existe xD

Egalement une OSt à posseder, celle de Valkyrie Profile, OST particulierement mais niveau emotion vous allez en etre cloué

J´aurai bientot l´arrange album de SO3 normalement aussi ^^

Voilà c´etait la parenthese OST de JVs, vs pouvez reprendre une activite normale :o))

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
13 février 2006 à 19:13:56

Oh Laya, amatrice ? :o))

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
13 février 2006 à 19:19:48

Bah tu as très bien fait :-)
Tu as tres bien fait de pas acheter BK et tres bien fait de prendre l´OST ^^
Si seulement je pouvais trouver le concert 2004 de Sakuraba, j´aimerai trop entendre True Mirror Guitar et Mettalic Stroke en version concert :snif:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
13 février 2006 à 19:22:05

Bah il en a fait que 2 XD p-e 3...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
13 février 2006 à 19:24:04

:bye:

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
13 février 2006 à 19:27:07

Phixen :d) Merci pour toutes ces petite info musical mais tinkiete que musique je suis plus qu´enormement comblé.

Layandra :d) A bientot,avec un grand plaisir...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
13 février 2006 à 19:28:16

Et bien tu toucheras au nirvana après :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 19:36:45

:bye: Laya :hap:

Phixen :d) Mouarf ça m´a l´air pas mal tout ça... il me semble que tu ne fais pas parti de mes contacts... il faudrait remedier à ça ! :oui:

La vidéo du moment