Fervac
http://www.bluelaguna.net
Il devrait y être ^^ sinon ya tj le p2p ou faites des recherches par ci par là, moi je me souviens plus du tt où je l´avais pris ça me reviendra p-e xD (en plus j´avais eu l´album tt en entier au format zip alros que sur bluelaguna faut se le faire piste par piste mdr]
Genma
Parle pas trop vite mon cher, niveau theme de combat tu tomberas mort inanimé devant ceux proposés par Bk et le geant Sakuraba [si tu n´es pas alergique au rock progressif]
Niveau theme d´ambiance l´ost de FF10 est SUBLIME !! !! [trouvable en dd sur www.ffdream.com]
Je conseille aussi le second album du "groupe" de Uematsu The Black Mages II the Skies Above trouvable sur le même site, sur le premier albulm ya rien de bien bon sauf Fight With Seymour une merveille à l´etat pure
Autre bonne OST, celle de Star Ocean : Till the End of Time tj de Sakuraba, trouvable sur bluelaguna surement ^^ Cette OST est tres variée ya de bons themes de combats mais quand même nettement moins bons que ceux de BK et de tres belles musiques d´ambiance ^^
J´ai aussi des versions concert de tt ça, mais bon ça se ferra apr MSN ça parce que sinon vous allez ramer pr vs y procurer [et oui le p2p ça prend bcp de temps] avec le magnifique Highbrow theme de fin de SO3 repris qui est 10 fois mieux que l´original et aussi un theme que je trouve moyen tiré de SO2 qui fait 19:52 mn pr 27,1Mo et oui un solo basse tambour de 20mn non stop ça existe xD
Egalement une OSt à posseder, celle de Valkyrie Profile, OST particulierement mais niveau emotion vous allez en etre cloué
J´aurai bientot l´arrange album de SO3 normalement aussi ^^
Voilà c´etait la parenthese OST de JVs, vs pouvez reprendre une activite normale