Mouarf j´ A-DO-RE le smocking noir !! !
Bon après la tête... arf aucun commentaire... je ne dessine pas bien et il est extremement difficile de dessiner sur artpad...
Cependant il est vrai que je ne l´imaginais pas comme ça... le gars que t´as dessiné c´est le strereotype du mec tenebreux, renfermé, qui parle pas, etc...
Et ton Soren c´est le "brave" type qui vient en secours à la pauvre fille en detresse... donc je l´imaginais assez differement 