CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
13 février 2006 à 23:09:55

Ah zut maintenant que je sais ça, je sais pas si je vais mettre le truc que j´avais fait ><

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 23:11:20

XD en réalité l´environnement ne compte que sur 10% dans l´appreciation de la note du Jury... :-p
Ne t´embette pas trop !

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 23:12:32

(Pff pourquoi je dis porte nawak moi... style j´ai prévu un pourcentage pour chaque categorie dans l´histoire :rire: j´espere que vous y avez pas cru :rire: )

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
13 février 2006 à 23:12:44

Bon ben je sais plus maintenant, je suis envahi d´idées >< Je pense que je vais garder mon histoire tant pis si ça fait cliché. Mais au moins on va apprendre des trucs :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
13 février 2006 à 23:13:34

Je n´avais même pas fait attention à tes 10% XD Tellement que c´était idiot :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 23:14:46

Fadatte :d) Ouki :ok:

Arf si votre histoire ce passe dans Seta Dorius et que ça compte comme un de vos chapitres precisez le moi avant de poster (ça m´aidera pour la prochaine MAJ ^^ )

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
13 février 2006 à 23:17:02

Ah mais ça ne sera pas un chapitre, ce sera un petit plus ^^ J´en dis pas plus. Sinon y aura plus de mystère
Au fait, on peux en poster deux ?

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
13 février 2006 à 23:18:02

Encore une qui n´a pas lu les règles :honte:
XD

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 23:18:26

Si ça te fait plaisir seuleument il faut que tu en choisisses un seul qui participera aux concours... après tu peux faire autant d´extras que tu veux :ok: :-p

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 23:20:18

Arf je me suis mal exprimé, je reprends :

-Tu peux faire autant de chapitre que tu veux mais tu dois en choisir un seul et ce sera celui la qui sera retenu et que le jury jugera comparé aux autres... et qui te permettra alors de peut être gagner un prix :-)

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
13 février 2006 à 23:20:32

alinéa :d) J´ai lu mais je demandais comme ça ^^"
fervac :d) Ah ok bon ben c´est pas grave alors j´en ferais qu´un seul :fou:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 23:21:39

Fadatte :d) Etrangement ça ne m´étonne pas :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
13 février 2006 à 23:25:46

Fervac :d) j´ai posté sans avoir vu ton autre message donc te moques pas :o))
Sinon est-ce que tu t´imagine Soren comme ça ?
http://artpad.art.com/?iun6kj3blms

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 23:31:19

Mouarf j´ A-DO-RE le smocking noir !! !

Bon après la tête... arf aucun commentaire... je ne dessine pas bien et il est extremement difficile de dessiner sur artpad...

Cependant il est vrai que je ne l´imaginais pas comme ça... le gars que t´as dessiné c´est le strereotype du mec tenebreux, renfermé, qui parle pas, etc...
Et ton Soren c´est le "brave" type qui vient en secours à la pauvre fille en detresse... donc je l´imaginais assez differement :-p

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
13 février 2006 à 23:35:31

Nan( comment ça sa tête, tu en parles pas :o)) ) ce n´est pas lui c´était un question, le vrai soren ressembles à ça :
http://img119.imageshack..us/img119/7961/novicee5uh.jpg

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 23:37:59

Yes voila c´est exactement ça ! La il colle bien à la description psychologique que tu fais de lui :-p

Même si je l´imaginais un tout petit peu plus large d´épaules... avec une tête un tantinet moins enfantine :o))
Mais chacun ses gouts :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
13 février 2006 à 23:40:20

Comment ça un peu plus large d´épaule, et moins un air enfantin :fou: XD
Bon sinon, je sais pas si je vais le faire comme ça, mais Soren a en fait un double personnalité ^^ Black Soren et White Soren XD :-)

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
13 février 2006 à 23:40:27

Est-ce que pour le chapitre on est obliger de faire une fin ou l´on peut laissé en suspent ?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 23:42:26

Raine :d) Puisqu´il n´y a aucune precision la dessus tu peux bien sur faire comme il te plait :ok:

Fadatte :d) XD et hop encore un Schizophrene dans le lot ! :fou:
Mais bon... ça peut être fun à lire :-p

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
13 février 2006 à 23:42:37

Alinéa :d) C´est bien que tu demande ça parce que j´en ai pas miz dans le mien :fou:

La vidéo du moment