CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 février 2006 à 20:44:18

Je suis un vieux parfaitement conservé... et je vous entererai tous :cool:
(Pourquoi j´ai l´impression que comme Virus en a eu marre que les jeunes ptis c*** lui fasse des remarques desobligeantes ça me retombe dessus ? :o)) Mouarf de toutes mainères je m´en moque... mon age avancé fait que ma sagesse est infiniment plus vaste que la tienne... par consequent tes sarcasmes bah... j´en ai rien à carrer :-p )

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
14 février 2006 à 20:48:22

Mais t´en fais pas, je continuais de traiter Virus de vioc :fou: donc ne dis pas qu´il en a marre (je suis sûr qu´il aime bien :oui: ) :o))
Tu sais, j´ai peut-être par l´air comme ça, mais je suis... mature :fou: Tu y a crus ? ( je crois que non XD )

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 février 2006 à 20:51:12

Fadatte mature ?

...

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ! :lol:

:rire: Excellent ! Trop forte cette blague !! ! :rire:

Pfyu ! Alors celle la elle est vraiment puissante ! :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
14 février 2006 à 20:53:22

Et encore, tu n´as encore rien :cool: :o)) XD Tu m´as cru un petit peeu quand même :snif: J´en ai marre qu´on me prend pour une écervelée, on me le dit déjà assez en vrai alors maintenant sur le forum XD

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 février 2006 à 20:55:19

XD Mouarf allez je sens que tiens le début d´une longue et passionante conversation... tu voudrais pas qu´on la poursuive sur le bar ? :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
14 février 2006 à 20:57:49

Ah euh si ça peut te faire plaisir :fou:
:dehors:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
15 février 2006 à 01:46:13

Fervac, page 181:

bon, pas de commentaire négatif, on s´est expliqué et tu sais où on en est sur ce point là. :ok:

Alors:

Acciograah ( environ) j´ai compris...
Mais Datsune, j´ai un bug ou je ne connais pas...
Mais c´est une jolie idée, ces anagrammes :ok: cela permet de doner plusieurs couches de signification à un texte ^^

Très beau récit de la mort des numéros 10 de l´équipe, un ton un peu méprisant du héros qui se rend bien vite compte des progrès à faire, la surprise d´une nouvelle armure, un combat rythmé...
Bravo, là aussi, j´ai été pris dans le récit, continue :ok:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
15 février 2006 à 11:05:14

dis moi Fervac, ô gand MJ maître de ces lieux :-d (vive le cirage de pompes^^) tu n´aurais pas une image ou description d´un Nervys(ou Narvys ché pu^^´) :svp:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
15 février 2006 à 11:09:56

http://www.ganonstower.com/zora.gif
Je pense un peu à ça mais faut voir ça avec eux
Alors si c´est pas ça, me taper pas :snif: XD

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
15 février 2006 à 13:01:20

Kratos :d) Mouarf l´image du Nervys est très bien... prend celle de Fadatte ^_- Moi aussi je pensais aux Zoras lorsque j´ai inventé cette race :-p
Au fait le cirage de pompe ne me dérange pas :-p :o))

Nico :d) Oui je sais exactement ce que je dois ameliorer ^_-
Natsude :d) Bon maintenant je peux le reveler puisque Neo avait tout de suite trouvé :ok:
En fait il faut connaître un peu Naruto :-p
Une femme qui a des dons de guerison et qui est desormais la dirigeante du village de Konoha !
Donc pour un médecin chef de village... je trouvais que Natsude sonnait bien :-p

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
15 février 2006 à 13:42:19

Wuuuuu,200 eme pages(oui 20 ans aprés).

Fervac :d) Vive les medecins aux gros sein :p)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
15 février 2006 à 13:45:55

Spèce de pervers -__- :o))

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
15 février 2006 à 13:49:59

pervers...
:p)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
15 février 2006 à 13:54:49

4000ème message du topic :cool: :fete:

Snoike
Snoike
Niveau 3
15 février 2006 à 15:58:18

Lut´ tout le monde ^.^

Je suis en train de dessiner les persos de mon chapitre 2 :o))

Je reviendrai quand j´aurai fini mon chapitre et fini de dessiner les persos! :)

:dehors:

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
15 février 2006 à 16:13:38

Fervac :d) Me fait plus jamais BOUH comme ça sur msn,j´ai eu une crise cardiaque,je suis allé à l´hosto,n´abuse plus avec ça.

Et non je suis pas un pervers mais on parle de Natsude anagramme de Tsunade alors bien sure,on parle de gros sein,voila.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
15 février 2006 à 16:26:34

Snoike :d) Ouki on attend ^_^ J´ai hate de voir tes dessins :-p

Genma :d) Mouarf je sais... désolé j´ai pas pu m´en empeché... t´étais là comme ça... tu me tournais le dos... alors obligatoirement... je te suis tombé dessus pour te foutre la frousse ! normal !
Oui bon il faut reconnaitre que Tsunade a une poitrine... assez... phénomenale :oui:

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
15 février 2006 à 17:01:05

Fervac :d) Tu voulais me dire quelque chose de special ?

Snoike
Snoike
Niveau 3
15 février 2006 à 17:07:26

Bon maintenant me reste plus qu´a vinir mon chapitre :o))

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
15 février 2006 à 17:15:50

Genma :d) Bah je vais te le dire directement ^_^

La vidéo du moment