CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
13 février 2006 à 23:44:23

Fervac :d) Non, je ne dirais pas un Schizophrene mais ce serait seulement quand il est très énervé et qu´il ne supporte plus Fadatte :fou:
Elle comprendrait plus rien la pauvre :o)) Peut-être que là elle comprends qu´elle fait du mal au gens ^^

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
13 février 2006 à 23:45:54

Bon j´ai encore tout ratée je parie mais j´ai fini :p)

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 23:45:59

Bon alors c´est pas un Schizo mais c´est un peu comme mon perso quoi... en temps normal c´est un gars super sympa et dès qu´il est face à un des 10 Mercenaires, ou que quelqu´un lui en parle il pete un cable grave !

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 23:47:58

Raine :d) Mouarf cool ! Plus que 3 jours avant de poster :o))
Mais si la folie ecrituriale ne te lache pas rien ne t´empeche de poursuivre tes veritables chapitres :o))
(Fervac : Le don pour motiver les gens à fond :cool: :o)) )

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
13 février 2006 à 23:50:05

fervac :d) Si on veut, bon je vais rien dire de plus :fou: Heureusment que j´ai vu que je n´ai pas été trop loin dans mes explications.
Plus j´écris mon histoire et plus je m´apperçois qu´elle est incohérente avec la fin que j´ai écrite :snif:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
13 février 2006 à 23:54:34

Raine :d) Mouarf la nuit porte conseil XD
Bah lit pleins de trucs sur d´autres fics ou dans des bouquins ton inspiration va revenir illico ! :ok:

Fadatte :d) Mouarf à moi tu peux me spoiler un peu c´est pas bien grave :-p
Mais tu as raison n´en dit pas plus... je verrai bien :-p
Et le probleme de la fin... c´est un probleme qu´on rencontre souvent... et il arrive qu´elle change assez regulierement... ou alors on improvise ou on adapte un peu à l´arrache... Mouarf t´embetes pas trop... tu nous fera un truc super j´en suis sur :ok:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
13 février 2006 à 23:57:39

Fervac :d) Et si je te disais que Fadatte a été adopté :o)) Tu y a cru :rire:
Le problème ce n´est pas mon histoire mais tout simplement le dénouement, il est comme dénouer de sens (l´histoire n´as pas changé ) :o)) De plus, pour imaginer un fin comme ça, il faut vraiment avoir l´esprit tordu comme le mien :lol: Parce que franchement, c´est vraiment tiré par les cheveux.

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
13 février 2006 à 23:59:59

J´y vais bye !

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
14 février 2006 à 00:00:32

Mince a une seconde TT
allez bye

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 février 2006 à 00:01:26

Plus la fin est tiré par les cheveux, plus elle est inattendue, plus le lecteur est surpris mieux c´est :-p
Bon si c´est tiré par les cheveux (n´empeche elle doit avoir mal la pauvre fin ! (dsl Neo est pas la il faut bien quelqu´un pour le remplacer en jeu de mots foireux)) dans le sens d´abracadabrantesque (vive les mots over powerfull !) bah... c´est toi qui voit... mais dans ce cas je me generai pas pour te huer ! :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
14 février 2006 à 00:01:45

Moi, j´appelerais ça du flood :o)) ( qu´est-ce que je fait en ce moment? )
Bon ben sinon, bonne nuit ^^ Alinéa ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 février 2006 à 00:02:26

Soit pas deg Raine :o)) Bonne nuit ! Reflexionne bien :-) :bye: :-p

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
14 février 2006 à 00:04:35

Fervac :d) Ah je voudrais te dire la fin, mais bon après tout le monde serait au courant et il y aurait plus de charmes :snif: C´est vrai que le lecteur sera sûrement très étonné ^^" On apprendre plein de chose, pour le moins inattendu.
Bon ben j´y vais

PS : Je te donne un indice << Celui que tu cherches n´est pas si loin que tu crois >> Bon ben sur ce j´y vais
:dehor:s

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 février 2006 à 00:08:50

Fadatte :d) Mouarf t´as certainement oublié que j´étais d´une perspicacité affriolante ! (un autre mot que j´aime beaucoup !)
Donc si Fadatte recherche son frère... bah pour l´instant y a pas beaucoup le choix... en fait c´est Rimisac son frère ! :fou: Ou Dark Soren :fou:
Mouarf allez on verra :-p
Byyyyyyyyyyye !

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
14 février 2006 à 00:14:19

J´ai vu avant de partir que tu a posté un message donc
Tu es sur que c´est vraiement son frère qu´elle cherche :o)) De plus Soren est roux alors que son frère est brun :fou:
Et pour Rimisac, je ne répondrais rien :o)) A part qu´il, non rien, :-))
:dehors:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
14 février 2006 à 00:15:04

Oups j´ai brun, rectification, il a les cheveux noirs :o)) XD

:dehors:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
14 février 2006 à 00:15:38

Oups j´ai dit brun, rectification, il a les cheveux noirs :o)) XD

:dehors:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
14 février 2006 à 00:17:26

C´est pas son frère qu´elle cherche ? XD me souviens plus...

Par contre je te ferai juste remarquer que tu devrais arreter d´être aussi speed quand tu dis aurevoir ça devient porte nawak t´oublie la moitié de tes mots en chemin :o))
Cette fois c´est la bonne :

:bye: Fadatte :-)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
14 février 2006 à 09:51:53

moi je veux savoir si je peux mettre la vengeance dans mon chap-event :snif:

fervac :d) moi j´en sais rien... je crois qu´elle cherche son frère non?

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
14 février 2006 à 09:57:34

Kratos :d) Comme on la dit,ton event peut avoir un rapport avec ton histoires mais,l´Event doit faire un chapitre alors si tu veus vraiment raconté ton histoire dans l´event tu le fais mais je te le conseil pas. :ok:

Bon sinon,Bonjour à tous et trés bonne saint-valentin :cool: ,a ceux qui ont une copine,bon moi c´est pas le cas alors profité en. :coeur:

La vidéo du moment